Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a une nouvelle avec nous une maghrébine vous savez le genre a trop parler pour combler le vide du coup aucun filtre bref

Depuis lundi elle compte les jours jusqu'au ramadan ça a sûrement soulé une collÚgue elle lui a dit
"On dirais ça fait des mois que tu nous en parle, je vois pas ce qu'il y a de jouissif de crevé de faim"

Et l'autre lui répond
"Mais je suis la que depuis lundi"

J'ai pris mon cafĂ© j'ai bougĂ© aussi bĂȘte l'une que l'autre đŸ€ŠđŸ»â€â™€ïžđŸ˜‚

Ah, y a plusieurs saisons ? Je croyais que c’était un film.
Moi j’aime les sĂ©ries de 3 Ă  5 Ă©pisodes par saison. T’en as pas ? Comme Peaky blinders ou black mirror ? Sinon regarde Loki. Ça traite des questions existentielles sur Dieu et l’univers.

Ok pour Loki
C'est ou netflix...

Sinon il y a rien en ce moment
Une qui passe qu'on m'a conseillé ici je sais plus qui d'ailleurs c'est kalifa sur Netflix

Ara ma ifekkek!! :D
Street Fight GIF by Campus Univers Cascades

Je te comprends pas......

Tu préfÚres ça?

Zoom In Episode 1 GIF by Nat Geo Wild
Non plus, mais au moins eux ils ne me dégoutent pas mais je les évites avec leur bave puante. la3dou diali qd une personne en rue croit que je vais parler à son chien car il vient prÚs de moi pire que je vais le caresser et lui dire oui oui mon fifi que t'es beau que t'es gentil. Non mais ça va pas .

Leur regard aprÚs qd ils voient que je ne le calcule pas voire que je l'évite. On dirait que je viens de commettre un crime contre l'humanité.

Non plus, mais au moins eux ils ne me dégoutent pas mais je les évites avec leur bave puante. la3dou diali qd une personne en rue croit que je vais parler à son chien car il vient prÚs de moi pire que je vais le caresser et lui dire oui oui mon fifi que t'es beau que t'es gentil. Non mais ça va pas .

Leur regard aprÚs qd ils voient que je ne le calcule pas voire que je l'évite. On dirait que je viens de commettre un crime contre l'humanité.
Contre la chiennetĂ© !!😂😂😂

Total Divas GIF by E!

Et surtout leur phrase "vous en faites pas il est gentil"

Mouais....
.
suspicious dogs GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour