Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui un truc en métal que les Emiratis mettent
C’est plus pour les grands événements je pense mais dans la vie de tous les jours elles sont habillées à l’occidentale sous leur abaya (ou pas de abaya)
J’ai voulu poster la photo j’ai pas trouvè le nom

Je prenais souvent dans les débuts je les trouvais vraiment pas cher mais je savais pas que ça existait encore (c’était Taxify à l’époque)
Ps. C’est quoi btw ici (?)
C’était « VTC » et mon correcteur a mis « btw » 🤦🏻‍♀️

Ouiiiii a l’époque de taxify c’était vrmt pas cher….. pr l’anecdote j’ai fait un déménagement avec taxify j’ai cru que le chauffeur allait me tuer quand il ns a vu débarque avec nos valises et charger sa voiture comme une mule…. Et msskine frustration ultime il parlait ps un mot de français il savait pas comment ns dire d’aller voir ailleurs je pense 😭

finalement c’est peut être jute le karma en fait cette histoire 🤣

La musique et l'atmosphère de psychose, oui g eu peur. Sinon ça fait un bail que jen n'ai plus regardé car ils sont décevant car ridicules . Et toi ? :D
Moi non j ai peur après j me dis ça serre a rien ! Mais j’aimerais bien en regardez un avec toi et comme ça on aura peur tous les 2 ! Ça me ferait plaisir de te voir sursaute !

C pour ça que j'ai laissé tomber. Plus jeune j'aimais bien mais en grandissant ça te fait plus peur ils sont ridicules. Enfant j'avais bien aimé comme tt le monde je crois, exorciste et Ca

Je suis trop une flipette !

Seven m'avait traumatisé. Pourtant le méchant meurt à la fin mais non, j'avais peur qu'un psychopathe se cache sous mon lit.

Juste pour aller aux toilettes j'allumais toutes les lumières sur mon chemin...

L'exorciste je l'ai jamais vu !

Pièces jointes

• 73BA26AC-DA17-4E41-A5BF-E4ED59D39B34.jpeg
    73BA26AC-DA17-4E41-A5BF-E4ED59D39B34.jpeg
    144.7 KB · Affichages: 2
  • 87D5F518-9115-4B76-B46C-DC82AAB5ACBA.jpeg
    87D5F518-9115-4B76-B46C-DC82AAB5ACBA.jpeg
    47.2 KB · Affichages: 2
  • 85691A99-3AF0-41B2-94CA-8F4C453D2CD1.jpeg
    85691A99-3AF0-41B2-94CA-8F4C453D2CD1.jpeg
    239.9 KB · Affichages: 2
  • 7CC6B1FC-3635-4B27-8C0A-94D54CCA7101.jpeg
    7CC6B1FC-3635-4B27-8C0A-94D54CCA7101.jpeg
    67.3 KB · Affichages: 2
La saoudienne avec qui je suis là elle a un tatouage sur le pied avec 2 jolies piercing au nombril.. j étais surpris !
Y’a plein d’histoires de mecs qui se tapent des saoudiennes quand elles débarquent sur paris (enfin là plus trop depuis le covid) mais un moment y’avait une transhumance de saoudiens chaque été qui venaient passer leur vacances sur les champs Élysées …
@Ismahane1200

Moi non j ai peur après j me dis ça serre a rien ! Mais j’aimerais bien en regardez un avec toi et comme ça on aura peur tous les 2 ! Ça me ferait plaisir de te voir sursaute !
Un film d'horreur pour chleuh
Fire Burn GIF by Epitaph Records

Je suis trop une flipette !

Seven m'avait traumatisé. Pourtant le méchant meurt à la fin mais non, j'avais peur qu'un psychopathe se cache sous mon lit.

Juste pour aller aux toilettes j'allumais toutes les lumières sur mon chemin...

L'exorciste je l'ai jamais vu !
😂😂😂😂
Seven c'est même pas un film dhorreur !!!
Jrigoles mais g déjà flippé après un épisode de faites entrer l'accusé

Y’a plein d’histoires de mecs qui se tapent des saoudiennes quand elles débarquent sur paris (enfin là plus trop depuis le covid) mais un moment y’avait une transhumance de saoudiens chaque été qui venaient passer leur vacances sur les champs Élysées …
@Ismahane1200
Pareil quand j étais à Paris j entendais svt ces histoires mais ça m étais jamais arrivé.. j pense que maintenant avec le nouveau roi elles vont plus se lâcher.. d après ce que j ai compris aujourd’hui !

Paranormal activity mais laisse tomber comment j'ai eu peur !!!!!
Je voulais trop le voir, alors j'ai regardé en baissant totalement le son, et avançant "avance rapide" certaines scènes !! :eek:🤣😭
Les musiques font bcp ds un film d'horreur. Aussi si tu regardes en journée ou le soir. Avant j'aimais bien aussi les histoires qu'on nous racontait au Maroc. Maintenant y arreté ces conneries.

Je suis morte de rire 🤣

Je viens de faire des fondants à la creme de marrons…. De moi à moi même ze3ma 🥰 la douceur d’une pâtisserie par la froideur et la pluie qui régissent ce 14 février

Ewa ma parole ils sont degueulasses 🤣🤣 on dirait de la pâte à modeler 🤣 même la douceur du palet c’est ps pr aujourd’hui 🤣

Je suis morte de rire 🤣

Je viens de faire des fondants à la creme de marrons…. De moi à moi même ze3ma 🥰 la douceur d’une pâtisserie par la froideur et la pluie qui régissent ce 14 février

Ewa ma parole ils sont degueulasses 🤣🤣 on dirait de la pâte à modeler 🤣 même la douceur du palet c’est ps pr aujourd’hui 🤣
Ah we c est chaud toi !! Je mentais pas enfaite ! @Esperluette tu veux bien la prendre comme stagiaire ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour