Tstahli kter men 3end l’banana boy !Merci bcp pour cette attention bananière![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tstahli kter men 3end l’banana boy !Merci bcp pour cette attention bananière![]()
Y’a laarossa y’a 9tib el banane khaliw8a tbane !Tstahli kter men 3end l’banana boy !
![]()
Si ça se trouve c’est vraiment toi …? Lol
Surpriiiiise !!Y’a laarossa y’a 9tib el banane khaliw8a tbane !
Hello , oui , tout caHello, alors le réveil? Pétales de roses et tout ça ?
Ahe parce que tu en as douté ?Si ça se trouve c’est vraiment toi …? Lol
Construire une maison t es sérieuse toi t as cru que j étais Charles Ingalls ! Si tu sais pas cuisiner c est pas grave on a inventé le Thermomix pour les gens comme nous ! N ai pas peur d investir en ce moment il y a des facilités de paiement ! Vas y vient rejoins nous ! Entre dans la secte !
Wourrina si ça vaut la peine, sinon blachJ suis à la plage vous voulez voir le décor ?
Si c'est comme celle d'hier à 11h oéJ suis à la plage vous voulez voir le décor ?
Tu 7chem pas toiSi c'est comme celle d'hier à 11h oé, sinon laisse tomber on va pas se fatiguer les yeux.
J suis à la plage vous voulez voir le décor ?
Tu trouves ?Tu 7chem pas toi![]()
Bah si c'est pour voir des corps nus, il y a des sites dédiésTu trouves ?ça devient trop sérieux blabla
![]()
Ah bon lesquels stp ?Bah si c'est pour voir des corps nus, il y a des sites dédiés![]()
Vu ton intérêt nta li tgoul liyaAh bon lesquels stp ?
Elle avait un gros peignoir Ă la DSK c'est bon![]()
Tiens y’a la version tm6 en noir qui est sortie
Franchement je préfère le blanc et toi ?
Regarde la pièce jointe 307994Regarde la pièce jointe 307995
Et ?Vous répondez :
Non !Toi aussi tu rencontres ce genre ?
SalemSi fel khedma on vous dit:je t'ai vu en point avec x, c'était...
En gros pour savoir et gratter de toi de l'information.
Vous répondez :
1) non c'était juste ...vous noyez le sujet
2) vous dites, "en quoi ça te concerne, je ne comprends pas cette curiosité invahisante. Même si je te dis, de toute façon, ça ne sera pas la vérité"
Je commence à virer vers la 2ème option
Je suis comme ça mais 3ad ki zidou fihNon !
Wakhed ti9ari m3a bnadem en général.
Idem je commence Ă tester la 2 et ils ne le prennent pas mal.Salem
La 2ème option sans hésitation
La curiosité m’insupporte et peu importe le cadre
N9der man’jawebch bnadem.. et sois sûr qu’après, kaydkhoul so9 jwah.Je suis comme ça mais 3ad ki zidou fih