Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moi qui fait semblant de la retenir :

(Alors qu'en vrai dans l'oreille je lui dit : " t'as vu comment elle t'a pas respecté !!!")

GIF by ABC Network

Je savais pas quoi répondre tellement je m’y attendais pas
J’ai juste dit « ah ouais t’es devenue une pro de faceapp »
Bon elle m’a fait en mode bellegosse dessus mais à la fin c’était plus moi 😅😂
Après peu importe comment elle m’a faite c’est juste que jamais j’aurai eu l’idée de faire ça à un de mes contacts … je comprend pas la démarche

Elle s'est cru sur Reface soghma...

Comme toi, je pense que j'aurai été surprise et pas su quoi répondre...

Confused Jeremy Renner GIF

Ca sert à quoi tout ce bordel la ? C’est ça un procès? Devoir écouter ce genre de choses ?E7097BFE-7A65-46B1-B551-4622893F3EE5.jpeg

Non c’est qui ?
Une instagrameuse je sais pas trop comment la décrire elle fait un peu de tout :D

J’aime bcp car je la trouve très transparente, tt n’est pas rose. Elle se gêne pas de disparaître qd elle va pas bien, par ex elle a eu bcp de mal à avoir un bébé (bb mort né puis fausse couche puis bb mais grosse dépression post partum) mais qd elle va mieux elle partage avec un peu de recul son expérience, et elle trouve tjs le moyen de partager sa force, qu’elle met en lien avec sa foi mais sans jouer la halal girl je sais pas comment décrire ça fait pas « fake » ou « too much »

Enfin bref moi j’aime bien mais elle fait pas l’unanimité du tt comme tjs c’est insta c très subjectif 😅

Je repense à un truc quand tout à l’heure vous avez parlé du fait que quand une maghrébine fait un truc , ça critique mais pas quand c’est une française..,
Exemple: sur TikTok des qu’une maghrébine arrive en mini ou sexy , elle est obligée de bloquer ses commentaires… c’est flagrant

Les filles j’ai un quistian
Imaginez vous mettez votre photo de profil sur WhatsApp … pour changer …(d’habitude vous mettez des images diverses..)
Bref un jour sans que vous le sachiez une copine fait une capture écran de votre photo et le lendemain vous envoie votre photo modifiée sur Faceapp…
Vous voyez ça comment ?

Sachant qu’à aucun moment vous ne lui avez demandé quoique ce soit … ni n’étiez au courant qu’elle allait faire ça

Elle est sans gêne......

C'est ça qui est triste avec les photos sur les réseaux......les gens se permettent d'en faire ce qu'ils veulent....

Imaginez vous mettez votre photo de profil sur WhatsApp … pour changer …(d’habitude vous mettez des images diverses..)
Bref un jour sans que vous le sachiez une copine fait une capture écran de votre photo et le lendemain vous envoie votre photo modifiée sur Faceapp…
Vous voyez ça comment ?

Sachant qu’à aucun moment vous ne lui avez demandé quoique ce soit … ni n’étiez au courant qu’elle allait faire ça

Je la bombarde

Perso je mets aucune photo personnelle car dans tout mes contacts j'en ait une aussi qui fait ça

Je la bombarde

Perso je mets aucune photo personnelle car dans tout mes contacts j'en ait une aussi qui fait ça
Ca m’apprendra
Pareil je met rien même sur Instagram je met rien de perso j’ai pas besoin d’étaler mes photos pour montrer que j’existe elhamdoullah

Vu comment le gars répond dans les commentaires… je dirais intox
Et qui ici connaît cette danse mdrr
Et surtout le « #algerie » et le drapeau algérien sur la photo du posteur ahaha je veux pas dire mais je suis pas sure que ce soit nos grands amis en ce moment, je les vois mal mettre en valeur le pays en communiquant sur notre patrimoine reconnu a l’Unesco 🤣

snake GIF by alexchocron

Et surtout le « #algerie » et le drapeau algérien sur la photo du posteur ahaha je veux pas dire mais je suis pas sure que ce soit nos grands amis en ce moment, je les vois mal mettre en valeur le pays en communiquant sur notre patrimoine reconnu a l’Unesco 🤣

snake GIF by alexchocron

J'y ai pensé mais je n'ai pas voulu jouer les troubles fêtes les zamis ! :D

Je ne suis que toléré ici :timide::D

Vous voyez ça comment ?

Waaaoooouuuuf pour moi c'est un motif de cassus belli, vous n'êtes pas en 4ème que je sache ! Iwa baz....

Elle craint la fille

Je modere ma réponse au vu de la lecture de la suite, si tu as une amie bout en train comme les potes à @simba7, ça passe :D

Coucou les gens !

Vu que je vais bientot me marier, je vais aller a la mairie ds les prochaines semaines. On m’a demandé de choisir les temoins. Est ce qu’ils doivent être musulman ? Ou bien on s’en fout pcq c’est juste un mariage civil.
Mabrouuuuuuuk!!!
C'est la mairie tu t'en fous mais si ton chéri n'est pas marocain , pour l'enregistrement de tes futures enfants au consulat ils peuvent te faire ch.... Et encore c'est à la tête du client
Bref fais comme tu veux 😁

Coucou les gens !

Vu que je vais bientot me marier, je vais aller a la mairie ds les prochaines semaines. On m’a demandé de choisir les temoins. Est ce qu’ils doivent être musulman ? Ou bien on s’en fout pcq c’est juste un mariage civil.
Si tu veux certifier ton mariage au consulat du Maroc oui ils doivent être musulmans sinon la procédure va être un peu plus compliquée. C'est juste pour te simplifier la vie par la suite.

Coucou les gens !

Félicitations ! Et soyez heureux inch'Allah

Pour ma part il y avait une de mes témoins qui ne l'étaient pas....
Pour cette affaire de certification consulaire, je ne sais pas, je ne m'en suis pas occupée
Le jour du mariage religieux, ils l'étaient tous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour