simplement la
VIB
Moi qui fait semblant de la retenir :
(Alors qu'en vrai dans l'oreille je lui dit : " t'as vu comment elle t'a pas respecté !!!")

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais pas quoi répondre tellement je m’y attendais pas
J’ai juste dit « ah ouais t’es devenue une pro de faceapp »
Bon elle m’a fait en mode bellegosse dessus mais à la fin c’était plus moi
Après peu importe comment elle m’a faite c’est juste que jamais j’aurai eu l’idée de faire ça à un de mes contacts … je comprend pas la démarche
Une instagrameuse je sais pas trop comment la décrire elle fait un peu de toutNon c’est qui ?
Les filles j’ai un quistian
Imaginez vous mettez votre photo de profil sur WhatsApp … pour changer …(d’habitude vous mettez des images diverses..)
Bref un jour sans que vous le sachiez une copine fait une capture écran de votre photo et le lendemain vous envoie votre photo modifiée sur Faceapp…
Vous voyez ça comment ?
Sachant qu’à aucun moment vous ne lui avez demandé quoique ce soit … ni n’étiez au courant qu’elle allait faire ça
Un peu de douceur dans ce monde je fonds
Regarde la pièce jointe 308120
C’est la fille de Eslimah, une instagrammeuse que j’aime bcp vs la connaissez peut être
51? B7al na3essa B7al waqfa !!Je suis mdr comment t'as l'oeil.
Ceci dit, je suis sur que même si elle fait du 51 ça va pas le déranger![]()
Imaginez vous mettez votre photo de profil sur WhatsApp … pour changer …(d’habitude vous mettez des images diverses..)
Bref un jour sans que vous le sachiez une copine fait une capture écran de votre photo et le lendemain vous envoie votre photo modifiée sur Faceapp…
Vous voyez ça comment ?
Sachant qu’à aucun moment vous ne lui avez demandé quoique ce soit … ni n’étiez au courant qu’elle allait faire ça
Al hamdoulillah la vie est belleAch khbarkoum?
Sbah Nour![]()
O bdarija ?Al hamdoulillah la vie est belle
Ca m’apprendraJe la bombarde
Perso je mets aucune photo personnelle car dans tout mes contacts j'en ait une aussi qui fait ça
Ça ne pouvait pas être autrementJe suis tombé sur mon homonyme sur sauf que le il y a un h dans le nom de famille qui sert à rien
Et devinez elle travaille dans quoi ?? Traiteur![]()
Vu comment le gars répond dans les commentaires… je dirais intox
Al hamdoulillah gha ne7reg ldoubailleO bdarija ?
Et qui ici connaît cette danse mdrr
Et surtout le « #algerie » et le drapeau algérien sur la photo du posteur ahaha je veux pas dire mais je suis pas sure que ce soit nos grands amis en ce moment, je les vois mal mettre en valeur le pays en communiquant sur notre patrimoine reconnu a l’UnescoVu comment le gars répond dans les commentaires… je dirais intox
Et surtout le « #algerie » et le drapeau algérien sur la photo du posteur ahaha je veux pas dire mais je suis pas sure que ce soit nos grands amis en ce moment, je les vois mal mettre en valeur le pays en communiquant sur notre patrimoine reconnu a l’Unesco
![]()
Vous voyez ça comment ?
Il ne va jamais voyager avec toiJ suis l expo universelle les gens prennent un passeport à l entrée et se le font tamponner à la sortie.. 3amii il a cru que c était un vrai passeport il se les fait tamponner à la sortie..![]()
![]()
Mabrouuuuuuuk!!!Coucou les gens !
Vu que je vais bientot me marier, je vais aller a la mairie ds les prochaines semaines. On m’a demandé de choisir les temoins. Est ce qu’ils doivent être musulman ? Ou bien on s’en fout pcq c’est juste un mariage civil.
Si tu veux certifier ton mariage au consulat du Maroc oui ils doivent être musulmans sinon la procédure va être un peu plus compliquée. C'est juste pour te simplifier la vie par la suite.Coucou les gens !
Vu que je vais bientot me marier, je vais aller a la mairie ds les prochaines semaines. On m’a demandé de choisir les temoins. Est ce qu’ils doivent être musulman ? Ou bien on s’en fout pcq c’est juste un mariage civil.
Je l'ai terminée en un weekendOla cherche sa voie
Regarde la pièce jointe 308134
Suis au 1er épisode
Serie pas prise de tête
Pour le moment je conseille
Plutôt pour un Public feminin
Coucou les gens !
Peine de mortCa sert à quoi tout ce bordel la ? C’est ça un procès? Devoir écouter ce genre de choses ?Regarde la pièce jointe 308122