Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a tous grandi ds des cultures arabo musulmanes ou les apparences et le qu'en dira t on jouent bcp donc bon je peux comprendre qu'on ne cherche pas conflit et pbm...

En revanche cest intolérable si lui a le droit de fumer devant sa famille

La cest le summum de l'hypocrisie qd meme

Entre ns si je fumais j'aurai l'impression de faire ma vie avec un lâche fini ds cette situation :D

Chella il va te soutenir pr le meilleur et pr le pire s'il est même pas fichu de ne pas fumer devant sa famille par respect pr l'interdit culturel que tu as gentiment choisi de respecter pr pas creer de pbm :D
Je n'ai jamais vu des amis fumer devant leurs familles.
Je connaissais des voyou, bad boys notoires et ils se passaient pour calmero chez eux

Madness Reaction GIF by Feuilles de Roots

Les filles j’ai un quistian
Imaginez vous mettez votre photo de profil sur WhatsApp … pour changer …(d’habitude vous mettez des images diverses..)
Bref un jour sans que vous le sachiez une copine fait une capture écran de votre photo et le lendemain vous envoie votre photo modifiée sur Faceapp…
Vous voyez ça comment ?

Sachant qu’à aucun moment vous ne lui avez demandé quoique ce soit … ni n’étiez au courant qu’elle allait faire ça

Imaginez vous mettez votre photo de profil sur WhatsApp … pour changer …(d’habitude vous mettez des images diverses..)
Bref un jour sans que vous le sachiez une copine fait une capture écran de votre photo et le lendemain vous envoie votre photo modifiée sur Faceapp…
Vous voyez ça comment ?

Sachant qu’à aucun moment vous ne lui avez demandé quoique ce soit … ni n’étiez au courant qu’elle allait faire ça

Une copine vite fait ? Ou ta best ?

Pour moi, une best, franchement normal...

Par contre une copine sans plus, j'aurais pas aimé la vérité. J'aurais trouvée l'idée bizarre.

Vous voyez ça comment ?

Season 6 What GIF by The Office

A quel moment, tu fais une capture d'écran de la pp de qqun, tu l'as modifie sans qu'on t'aies rien demandé? Je sais pas après ça dépend de ta relation avec elle aussi.

Mais je pars du principe que même si c'est une bonne amie, on demande quand même ça reste ta photo après tout.

A quel moment, tu fais une capture d'écran de la pp de qqun, tu l'as modifie sans qu'on t'aies rien demandé? Je sais pas après ça dépend de ta relation avec elle aussi.

Mais je pars du principe que même si c'est une bonne amie, on demande quand même ça reste ta photo après tout.
oui je trouve ça étrange aussi
Alors soit elle s’ennuie et elle fait ça à tous ses contacts et là faut vraiment qu’elle se trouve une activité
Soit je sais pas mais pareil j’ai pas apprécié

Mdrrrr moi une amie m'a mis des cheveux longs et du rouge à lèvres et ça m'a fait rire :D J'étais belle goss en meuf :D
Et un très bon ami, en Facetime a pris un imprim écran et m'a mis une barre de sourcil de portugais :D

J'ai trouvé ça drôle :D

Amie de longue date mais plus ma best (suite à des phases cheloues qu’elle m’a faites) je me suis éloignée on va dire

Alors là c'est sur j'aurais pas aimée.... Lol

Non mais après y'a que toi qui peut juger en fonction de ton ressenti et de ta relation avec elle...
Je voudrais pas t'influencer 😁

Mais j'avoue comment ça m'aurait pas pluuuuuuuuuuuuus :D

Ps : wallah je rigole... Vas pas la démarrer à cause de moi stp 😂

oui je trouve ça étrange aussi
Alors soit elle s’ennuie et elle fait ça à tous ses contacts et là faut vraiment qu’elle se trouve une activité
Soit je sais pas mais pareil j’ai pas apprécié

C'est ça le truc avec les photos de profil tu peux pas contrôler qui va la piquer ou pas. Vous en avez parlé ou t'as pas voulu entrer dans une discussion avec elle?

C'est ça le truc avec les photos de profil tu peux pas contrôler qui va la piquer ou pas. Vous en avez parlé ou t'as pas voulu entrer dans une discussion avec elle?
Je savais pas quoi répondre tellement je m’y attendais pas
J’ai juste dit « ah ouais t’es devenue une pro de faceapp »
Bon elle m’a fait en mode bellegosse dessus mais à la fin c’était plus moi 😅😂
Après peu importe comment elle m’a faite c’est juste que jamais j’aurai eu l’idée de faire ça à un de mes contacts … je comprend pas la démarche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour