Ça dépend du top ? Des seins tu veux dire ?Topless ça dépend du top. Y en a ça passe, je ne sais pas comment expliquer...
Faut demander aux mamans, c'est elles qui te jugent quand elles estiment que tu as fait le mauvais choix![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend du top ? Des seins tu veux dire ?Topless ça dépend du top. Y en a ça passe, je ne sais pas comment expliquer...
Faut demander aux mamans, c'est elles qui te jugent quand elles estiment que tu as fait le mauvais choix![]()
Je n'ai jamais vu des amis fumer devant leurs familles.On a tous grandi ds des cultures arabo musulmanes ou les apparences et le qu'en dira t on jouent bcp donc bon je peux comprendre qu'on ne cherche pas conflit et pbm...
En revanche cest intolérable si lui a le droit de fumer devant sa famille
La cest le summum de l'hypocrisie qd meme
Entre ns si je fumais j'aurai l'impression de faire ma vie avec un lâche fini ds cette situation
Chella il va te soutenir pr le meilleur et pr le pire s'il est même pas fichu de ne pas fumer devant sa famille par respect pr l'interdit culturel que tu as gentiment choisi de respecter pr pas creer de pbm![]()
J'ai mangé de l'ail avec ta bouche ( proverbe Marocain).Ça dépend du top ? Des seins tu veux dire ?topless: torse nue
donc selon toi ça dépend de la qualité des seins ?
![]()
Ben évidemment je suis d’accord avec luiÇa dépend du top ? Des seins tu veux dire ?topless: torse nue
donc selon toi ça dépend de la qualité des seins ?
![]()
C’est la fête de la secte ?
Tellement classique
Complexe du colonisé
Je fais le canard avec Stéphanie
Et le batard avec Samira
Batard ça rime avec canard et vice versaJe mis gros LOL c'est pas drôle mais je m'attendais pas au "Et le bâtard avec Samira"
D'ailleurs s'il y a des Samira...
![]()
Et un alohà à vous ^_^
Batard ça rime avec canard et vice versa
Ps. Tu t’appelle Samira ?![]()
AhhhhhhNon, je m'appelle presque comme toi à quelques lettres près
![]()
Ndir jime ou abouniDiri jime !
![]()
![]()
Les filles j’ai un quistian
Imaginez vous mettez votre photo de profil sur WhatsApp … pour changer …(d’habitude vous mettez des images diverses..)
Bref un jour sans que vous le sachiez une copine fait une capture écran de votre photo et le lendemain vous envoie votre photo modifiée sur Faceapp…
Vous voyez ça comment ?
Sachant qu’à aucun moment vous ne lui avez demandé quoique ce soit … ni n’étiez au courant qu’elle allait faire ça
Je sais pas j ai été invitée à mon insu avec ces histoires de bzouz à l’air plus hautC’est la fête de la secte ?
On n’a pas reçu l’invitation c’est normal ?
![]()
Ou partajiNdir jime ou abouni![]()
Les filles j’ai un quistian
Imaginez vous mettez votre photo de profil sur WhatsApp … pour changer …(d’habitude vous mettez des images diverses..)
Bref un jour sans que vous le sachiez une copine fait une capture écran de votre photo et le lendemain vous envoie votre photo modifiée sur Faceapp…
Vous voyez ça comment ?
Sachant qu’à aucun moment vous ne lui avez demandé quoique ce soit … ni n’étiez au courant qu’elle allait faire ça
Amie de longue date mais plus ma best (suite à des phases cheloues qu’elle m’a faites) je me suis éloignée on va direUne copine vite fait ? Ou ta best ?
Pour moi, une best, franchement normal...
Par contre une copine sans plus, j'aurais pas aimé la vérité. J'aurais trouvée l'idée bizarre.
oui je trouve ça étrange aussi![]()
A quel moment, tu fais une capture d'écran de la pp de qqun, tu l'as modifie sans qu'on t'aies rien demandé? Je sais pas après ça dépend de ta relation avec elle aussi.
Mais je pars du principe que même si c'est une bonne amie, on demande quand même ça reste ta photo après tout.
Mdrrrr moi une amie m'a mis des cheveux longs et du rouge à lèvres et ça m'a fait rire![]()
A quel moment, tu fais une capture d'écran de la pp de qqun, tu l'as modifie sans qu'on t'aies rien demandé? Je sais pas après ça dépend de ta relation avec elle aussi.
Mais je pars du principe que même si c'est une bonne amie, on demande quand même ça reste ta photo après tout.
Amie de longue date mais plus ma best (suite à des phases cheloues qu’elle m’a faites) je me suis éloignée on va dire
Alors là c'est sur j'aurais pas aimée.... Lol
Non mais après y'a que toi qui peut juger en fonction de ton ressenti et de ta relation avec elle...
Je voudrais pas t'influencer
Mais j'avoue comment ça m'aurait pas pluuuuuuuuuuuuus
Ps : wallah je rigole... Vas pas la démarrer à cause de moi stp![]()
Mdrrrr moi une amie m'a mis des cheveux longs et du rouge à lèvres et ça m'a fait rireJ'étais belle goss en meuf
Et un très bon ami, en Facetime a pris un imprim écran et m'a mis une barre de sourcil de portugais
J'ai trouvé ça drôle![]()
Perso j'aurais pas apprécié que ce soit une super pote ou pas, je lui aurais dit tranquillement que ça me plaît pasoui je trouve ça étrange aussi
Alors soit elle s’ennuie et elle fait ça à tous ses contacts et là faut vraiment qu’elle se trouve une activité
Soit je sais pas mais pareil j’ai pas apprécié
oui je trouve ça étrange aussi
Alors soit elle s’ennuie et elle fait ça à tous ses contacts et là faut vraiment qu’elle se trouve une activité
Soit je sais pas mais pareil j’ai pas apprécié
Mdrrrr gamine va![]()
Elle est trop jolieUn peu de douceur dans ce monde je fonds
Regarde la pièce jointe 308120
C’est la fille de Eslimah, une instagrammeuse que j’aime bcp vs la connaissez peut être
Je savais pas quoi répondre tellement je m’y attendais pasC'est ça le truc avec les photos de profil tu peux pas contrôler qui va la piquer ou pas. Vous en avez parlé ou t'as pas voulu entrer dans une discussion avec elle?
Non c’est qui ?Eslimah, une instagrammeuse que j’aime bcp vs la connaissez peut être