oulid
VIB
En mode scorpion, fais gaffe !!C est trop bien Dubai petite séance de Yoga de bon matin ! Regarde la piÚce jointe 308098

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En mode scorpion, fais gaffe !!C est trop bien Dubai petite séance de Yoga de bon matin ! Regarde la piÚce jointe 308098
Tu as lâaura du guĂ©risseurJ ai vraiment la poisse ! J ai rencontrĂ© 3 filles durant ma semaine de vacance les 3 sont en dĂ©pression sentimentale ! Mes cousins m ont appelĂ© le psy pdt toutes mes vacances !
Câest Ă elle la paire de basket taille 44 ?C est trop bien Dubai petite sĂ©ance de Yoga de bon matin ! Regarde la piĂšce jointe 308098
Sba7 nour, Koubbi chi kwiyyessSabah el lâkheir
Chkoun bgha athei?
![]()
![]()
Sbah el khir ya lmarrakchia, je veux bien, avec mahrach et zebda stpSabah el lâkheir
Chkoun bgha athei?
![]()
![]()
Il a surtout l'aura du bon copainTu as lâaura du guĂ©risseur![]()
Câest Ă elle la paire de basket taille 44 ?![]()
TbarkAllah les cuisseaux, elle doit courir vite et sauter haut celle là c'est surC est trop bien Dubai petite séance de Yoga de bon matin ! Regarde la piÚce jointe 308098
Puree. Dubaï , je suis choquéeC est trop bien Dubai petite séance de Yoga de bon matin ! Regarde la piÚce jointe 308098
Tu me fais rire sérieuxJ ai vraiment la poisse ! J ai rencontré 3 filles durant ma semaine de vacance les 3 sont en dépression sentimentale ! Mes cousins m ont appelé le psy pdt toutes mes vacances !
Qu'est ce qui te choque ? elle fait du yoga sur la plage.Puree. Dubaï , je suis choquée
Sa tenue , câest nâimporte quoi , et puis le fait que ce soit entourĂ© de monde , comment tu peux ĂȘtre Ă lâaise, et puis faire du yoga en plein soleil , nâimporte quoi , sans casquettes ( aprĂšs câest la mode )Qu'est ce qui te choque ? elle fait du yoga sur la plage.
Ma keupineMais non je demande ça pour une amie c'est tout
Quoi sérieux, tu crois vraiment que je serais parti faire une contre soirée avec @Hdidan et pas avec toi ?
Toi et moi on est trop complice wesh :
![]()
Attention je cautionne pas. je me verrais mal avec une femme qui fait ça...Sa tenue , câest nâimporte quoi , et puis le fait que ce soit entourĂ© de monde , comment tu peux ĂȘtre Ă lâaise, et puis faire du yoga en plein soleil , nâimporte quoi , sans casquettes ( aprĂšs câest la mode )
DubaĂŻ: je sais pas câest une ville musulmane non?
Apres jâavoues jai deja fait du yoga sur la plage , en fin dâaprĂšs midi , peu de monde , et sĂ»rement pas de monde en « vis Ă vis «
Je ne suis pas renseigné à ce point sur dubaï , il faut bien avouer ..,Attention je cautionne pas. je me verrais mal avec une femme qui fait ça...
Mais moi ça ne me choque pas, Dubai c'est plus l'occident que l'Iran. Si ça avait été au Pakistan ça m'aurait choqué![]()
Moi ce qui me surprends tjs cest juste la petite tenue - sans jugement aucun mais plus pr le manque de praticitĂ© d'un bikini dans ce genre d'enchainement sportif@simba7 tu vois elle aussi câest une pro et elle est en plein soleil ⊠de la pure folie pour moi , avec le soleil dans le dos parcontre oui ok
Mais on va dire que câest pour sa vidĂ©o
Oui complÚtement..Moi ce qui me surprends tjs cest juste la petite tenue - sans jugement aucun mais plus pr le manque de praticité d'un bikini dans ce genre d'enchainement sportif
A tout moment ta culotte elle glisse alors que t'es par terre ou ton soutif il saute ou je ne sias quoi et tu retrouves avec des grains de sable partout ewwwww
![]()
Sauf si tu t'appelles @HdidanMais tu vois mĂȘme en France quoi tu te mets pas en face des gens pour faire ça .
Dâune ça gĂȘne la vue , les gens nâont pas forcĂ©ment envie de te voir faire ton truc en culotte alors quâils sont censĂ©s regarder la mer lol
Sa tenue , câest nâimporte quoi , et puis le fait que ce soit entourĂ© de monde , comment tu peux ĂȘtre Ă lâaise, et puis faire du yoga en plein soleil , nâimporte quoi ,
Ca va partir en bronzage du périnée tout çaMoi ce qui me surprends tjs cest juste la petite tenue
A tout moment ta culotte elle glisse alors que t'es par terre ou ton soutif il saute ou je ne sias quoi et tu retrouves avec des grains de sable partout ewwwww![]()
Ils sont fou .. on leur dit : soleil danger protection , câest prouvĂ© mais ils sâen tapentCa va partir en bronzage du pĂ©rinĂ©e tout ça