Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sabah nor !
Valentines Day Love GIF

Qu'est ce qui te choque ? elle fait du yoga sur la plage.
Sa tenue , c’est n’importe quoi , et puis le fait que ce soit entourĂ© de monde , comment tu peux ĂȘtre Ă  l’aise, et puis faire du yoga en plein soleil , n’importe quoi , sans casquettes ( aprĂšs c’est la mode )
Dubaï: je sais pas c’est une ville musulmane non?
Apres j’avoues jai deja fait du yoga sur la plage , en fin d’aprĂšs midi , peu de monde , et sĂ»rement pas de monde en « vis Ă  vis «

Mrde je me rends compte que je ne peux plus rester sur une plage sans lunettes casquettes et pull polo protecteur ..
Ça devient une phobie , lol
J’ai pas assez de problĂšmes donc il a fallut que j’en crĂ©e un autre

@simba7 tu vois elle aussi c’est une pro et elle est en plein soleil 
 de la pure folie pour moi , avec le soleil dans le dos parcontre oui ok
Mais on va dire que c’est pour sa vidĂ©o

Sa tenue , c’est n’importe quoi , et puis le fait que ce soit entourĂ© de monde , comment tu peux ĂȘtre Ă  l’aise, et puis faire du yoga en plein soleil , n’importe quoi , sans casquettes ( aprĂšs c’est la mode )
Dubaï: je sais pas c’est une ville musulmane non?
Apres j’avoues jai deja fait du yoga sur la plage , en fin d’aprĂšs midi , peu de monde , et sĂ»rement pas de monde en « vis Ă  vis «
Attention je cautionne pas. je me verrais mal avec une femme qui fait ça...
Mais moi ça ne me choque pas, Dubai c'est plus l'occident que l'Iran. Si ça avait été au Pakistan ça m'aurait choqué :D

Attention je cautionne pas. je me verrais mal avec une femme qui fait ça...
Mais moi ça ne me choque pas, Dubai c'est plus l'occident que l'Iran. Si ça avait été au Pakistan ça m'aurait choqué :D
Je ne suis pas renseigné à ce point sur dubaï , il faut bien avouer ..,
Je sais juste que il s’y passe des choses pas nettes .
Mais tu vois mĂȘme en France quoi tu te mets pas en face des gens pour faire ça .
D’une ça gĂȘne la vue , les gens n’ont pas forcĂ©ment envie de te voir faire ton truc en culotte alors qu’ils sont censĂ©s regarder la mer lol

@simba7 tu vois elle aussi c’est une pro et elle est en plein soleil 
 de la pure folie pour moi , avec le soleil dans le dos parcontre oui ok
Mais on va dire que c’est pour sa vidĂ©o
Moi ce qui me surprends tjs cest juste la petite tenue - sans jugement aucun mais plus pr le manque de praticité d'un bikini dans ce genre d'enchainement sportif :D

A tout moment ta culotte elle glisse alors que t'es par terre ou ton soutif il saute ou je ne sias quoi et tu retrouves avec des grains de sable partout ewwwww :D

Oh No You Didnt GIF by happydog

Moi ce qui me surprends tjs cest juste la petite tenue - sans jugement aucun mais plus pr le manque de praticité d'un bikini dans ce genre d'enchainement sportif :D

A tout moment ta culotte elle glisse alors que t'es par terre ou ton soutif il saute ou je ne sias quoi et tu retrouves avec des grains de sable partout ewwwww :D

Oh No You Didnt GIF by happydog
Oui complĂštement..

Sa tenue , c’est n’importe quoi , et puis le fait que ce soit entourĂ© de monde , comment tu peux ĂȘtre Ă  l’aise, et puis faire du yoga en plein soleil , n’importe quoi ,
Moi ce qui me surprends tjs cest juste la petite tenue
Ca va partir en bronzage du périnée tout ça

9EF52FCA-9DDA-474A-A014-688D2257EA6E.png

@Hdidan sa position de yoga c’est le chien tĂȘte en bas ( variante jambe levĂ©e ) mais elle cambre Ă©normĂ©ment, soit c’est mal fait soit c’est sa morphologie qui est comme ça ..,
Je ne suis pas asssez pro , mais elle m’a l’air trĂšs musclĂ©e du coup ça fausse l’apprĂ©ciation de la posture C297BD08-6E23-4AAD-8E39-553FB913AA3B.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour