Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C le cadet de leur soucis. On verra le matin.Et Appelle le matin pour dire que tu as un empêchement. C'est eux qui doivent vous dire de ne pas aller au bureau![]()
Mais n'y va pas arrête tes betisesSérieux ? Tu me fais flipper. Il y a quelque année il a fait noir d'un coup en pleine journée. Le vent soufflait horriblement fort. On osait pas sortir du bureau. Ma collègue a décidé d'aller par l'autoroute moi par les petites routes.
Les arbres tombaient les toits s'envolaient et retombaient sur le bitume, j'étais tétanisée. Je me suis arrêtée sur le côté. Un couple s'est aussi arrêté à côté de moi. La fille me regardait par la vitre d'un air triste genre courage on va s'en sortir. J'ai sonné à mon mari quasi en pleurs pour lui dire que j'allais mourir aujourd'hui. Il m'a rassurée ( enfin à la marocaine pas à la série américaine du dimanche après-midi). J'ai repris la route avec la boule au ventre. Je ne voyais rien. Je pensais à mes enfants.
Mli wesselt jcrois 1 heure plus tard il était dégouté
Lmohim tt ça pour te dire que j'ai pas envie de revivre ça mais je dois venir bosser
Allah yhfadkoum!C le cadet de leur soucis. On verra le matin.
Purée perdre sa maison.... layhfedDans ma ville on a des tornades de temps en temps. Il y a peut être 3 ou 4 ans, on a eu une alerte et je me suis dit :" on reçoit des alertes comme ça tout le temps mais ils ne se passe rien ". Donc je vais faire mes courses après le travail au calme et je rentre chez moi. Quand j'ai vu les dégâts que ça a fait dans les rues où ça a passé j'étais comme ça. Une collègue a perdu sa maison la pauvre.
Iwa sur ta sécurité !!!Jai du relire 2 fois pr comprendre mon décodeur Oulid khassou la mise à jour !!!
Tu guettes le retour de @Hdidan ? LolAvec la tempete vs avez une idée de l'état du trafic aerien en région parisienne ?
Ils disent pas grand chose pr région parisienne mais prévoient qd même 100km/h de vent ca me parait bcp pour des vols stables
Ne t'excuse pas moi même qd on en reparle avec la collègue on en rigole. Écoute la gentillesse. Je viens de lui dire :Mdrrrrrrrr excuse moi de rire....mais le coup du tel à ton mari en pleurs disant que tu vas mourir est trop marrant à visualiser.....dsl.....
Hey....si le temps est pourri au point de pas pouvoir sortir.....tu y vas pas.....c'est tt....
A part les mobylettes, tous les vols sont annulés !!Avec la tempete vs avez une idée de l'état du trafic aerien en région parisienne ?
Ils disent pas grand chose pr région parisienne mais prévoient qd même 100km/h de vent ca me parait bcp pour des vols stables
Exceptionnel ton mari mdrrrrrrNe t'excuse pas moi même qd on en reparle avec la collègue on en rigole. Écoute la gentillesse. Je viens de lui dire :
t'as entendu demain il va y avoir du vent?
Oui et ?
Ben tu te souviens de l'autre fois ? T'as pas peur pour moi que je meurs vraiment ( je suis en mode je tend la perche je suis pas du tt sérieuse en posant la question)
Lui : c'est toi qui devrais avoir peur si tu meurs ( 3la 7ssab salat)![]()
Qd t'es chez ok j avoue mais qd t'es dehors, sur la route c chaudJe suis bizarre........ j'aime les tempêtes...... les orages..... les volcans en irruption.....![]()
Je vais écouter le JT.Mais n'y va pas arrête tes betises
Dit que tu es malade et que tu dois aller faire un pcr car cas contact
Ils vont pas te dire vient avec risque covid qd meme
Avec un risque pareil reste chez toi famille et santé avant tt
Voilà peut-être qu'il n y aura rien. Je ne peux pas rester chez moi car hypothétiquement il y aura du vent.Allah yhfadkoum!
On avait une alerte hier mais lhamdoullah on n'a rien eu. Par contre il pleut depuis ce matin, ça va se transformer en patinoire le soir quand les températures vont chuter.
In cha Allah kheyrJ'ai peur pour ma toitureil y a 2 ans j'ai eu des dégâts
Oui tt ds la délicatesseExceptionnel ton mari mdrrrrrr
Un vrai maghrébin
En un sens C’est mignon il a peur que tu ne sois pas avec lui à tout jamais fel akhira tu comprennnnnds…![]()
Faut qd même s'assurer aucayouIn cha Allah kheyr
Je penses que tu viens de me faire flipper car ma sœur revient demain inchallah. G pas fait le lien mais j'oserai pas le lui dire qd même car par fois je suis superstitieuse et me dis que si j'en parle ou le pense ça va arriver. Allez je zappe et vais me ranger du côté de ton amie qui a l'air senséeLes zamis donnez moi vos avis pliz
Mon amie était en vacances à l'étanger et son vol est prévu demain aprem
Elle atterit à Roissy
Je lui ai dit de décaler à samedi ou dimanche surtout si le changement de vol est gratuit (elle est logé chez sa belle-soeur donc gratos)
Elle veut pas elle me dit tranquille si y a un risque ils annuleront d'eux même
Ca me parait très risqué non ? Vous en pensez quoi ?
Je suis bizarre........ j'aime les tempêtes...... les orages..... les volcans en irruption.....![]()
Ahe je pensais que tu t’inquiétais pour @HdidanLes zamis donnez moi vos avis pliz
Mon amie était en vacances à l'étanger et son vol est prévu demain aprem
Elle atterit à Roissy
Je lui ai dit de décaler à samedi ou dimanche surtout si le changement de vol est gratuit (elle est logé chez sa belle-soeur donc gratos)
Elle veut pas elle me dit tranquille si y a un risque ils annuleront d'eux même
Ca me parait très risqué non ? Vous en pensez quoi ?
Kranang j’avoue !!Coloré!
A mince excuse moi. Tu as raison inchaallah khir y a pas de raison de s'inquiéterJe penses que tu viens de me faire flipper car ma sœur revient demain inchallah. G pas fait le lien mais j'oserai pas lui dire qd même car par fois je suis superstitieuse et me dis que si j'en parles ou le pense ça va arriver. Allez je zappe et vais me ranger du côté de ton amie qui a l'air sensée![]()
Oui tu as raisonAhe je pensais que tu t’inquiétais pour @Hdidan
Bah je te comprends mais après si la nana en question ne voit pas les choses comme ça , tu ne pourras pas lui faire changer d’avis bien que ça parte d’un bon sentiment
Au moins tu lui auras dit ton avis et c’est ce qui compte entre ami![]()
T es grave.A mince excuse moi. Tu as raison inchaallah khir y a pas de raison de s'inquiéter
Je suis une grosse peureuse de base donc faut vraiment pas m'écouter. Inchaallah khir pr tous les voyageurs
PS: par contre je peux te garantir que cette amie est tt sauf sensée cette situation est lexception qui confirme la regle![]()
Non pas du tout au contraire tu dis ce que tu pensesOui tu as raison
Tu en penses quoi toi ? Que j'abuse ?
Incroyable comment t’es pas rassuranteA mince excuse moi. Tu as raison inchaallah khir y a pas de raison de s'inquiéter
Je suis une grosse peureuse de base donc faut vraiment pas m'écouter. Inchaallah khir pr tous les voyageurs
PS: par contre je peux te garantir que cette amie est tt sauf sensée cette situation est lexception qui confirme la regle![]()
Arrête tes conneries fait la culpabiliser un peu c’est plus marrantNon pas du tout au contraire tu dis ce que tu penses
Et tu tinkietes pour les gens que tu aimes
La personne en face si elle se plaint de ça elle ne te mérite pas dans sa vie ( in my opinion)
@simba7 pkoi tu rigoles ? Tordu va !Non pas du tout au contraire tu dis ce que tu penses
Et tu tinkietes pour les gens que tu aimes
La personne en face si elle se plaint de ça elle ne te mérite pas dans sa vie ( in my opinion)
Espèce de sans cœurArrête tes conneries fait la culpabiliser un peu c’est plus marrant![]()
En général, ils ne prennent pas de risques avec les vols donc je comprends ton amie.A mince excuse moi. Tu as raison inchaallah khir y a pas de raison de s'inquiéter
Mdrrrr parce que dans tous les cas ça ne changera rien c’est pas nous qui décidons@simba7 pkoi tu rigoles ? Tordu va !
Moi même je m’inquiètes pour les gens que j’aime et je m’imagine parfois des scnenari
Je ne dis pas que c’est bien de faire ça je dis juste que parfois avec l’inquiétude et la peur bah tes pensées partent plus vite que la vitesse de la lumière!