Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr parce que dans tous les cas ça ne changera rien c’est pas nous qui décidons :D

Moi je suis comme @shams007 j ignore ça étant donné que je peux rien faire à ce stade là ...hormis m’inquiéter ... donc du stress donc inutile
Oui ça ne changera rien c’est pour ça que j ai dit parfois et ça nous arrive à tous d’avoir peur ou le sentiment d’inquiétude et la tes pensées fusent
Ça nous arrive à tous ... sauf aux morts 🙄

Arrête tes conneries fait la culpabiliser un peu c’est plus marrant :D
Sir retourne à ton match layr7em bebek :D :D :D

Full House Reaction GIF

T es grave.
Je suis aussi une peureuse ma sœur pas. Du coup là je sais pas si je le dis à mes parents. Jme dis à quoi bon ? Ils ne feront pas décoller les avions si risque il y a. 🤲🤲
Désolée je me tais

En réalité tu as complétement raison ils ne feront pas décoller les avions si risque il y a. Ca sert à rien d'inquieter tes parents inchaallah kheir 🤲🤲

@simba7 ki jitek

Oui ça ne changera rien c’est pour ça que j ai dit parfois et ça nous arrive à tous d’avoir peur ou le sentiment d’inquiétude et la tes pensées fusent
Ça nous arrive à tous ... sauf aux morts 🙄
T’as raison mais en principe c’est pas la première fois qu’ils font décoller des avions. Ils analysent les données, ils ont des stations météos, ils peuvent même dérouter vers un autre aéroport si besoin etc etc c’est très rare des accidents de ce genre

Et puis ils sont pas suicidaires @Intissarr pourra nous le dire quand elle répondra dans une semaine lorsqu’elle aura vu mon message :D

El kheir inchaAllah

Oui j'avais peur pour toi mais je me suis rappeler que machallah avec toute la piété dont tu as fais preuve et les actes de présence ds tous les jame3 du de Dubai maaaaaaachallah tu ne risques rien :D
Oui grave j ai pleins de filles là-bas qui me font des douaas à chaque prière elle espère m avoir comme mari.. j dois réfléchir ! J suis à Paris ma petite @Pumpkin j suis rentré aujourd’hui !

Désolée je me tais

En réalité tu as complétement raison ils ne feront pas décoller les avions si risque il y a. Ca sert à rien d'inquieter tes parents inchaallah kheir 🤲🤲

@simba7 ki jitek
Mdr non t'as le droit de coucher tes inquiétudes. Non je vais pas leur téléphoner. La peur ca se communique même s'ils ne sont du genre très réceptifs à ce niveau.

T’as raison mais en principe c’est pas la première fois qu’ils font décoller des avions. Ils analysent les données, ils ont des stations météos, ils peuvent même dérouter vers un autre aéroport si besoin etc etc c’est très rare des accidents de ce genre

Et puis ils sont pas suicidaires @Intissarr pourra nous le dire quand elle répondra dans une semaine lorsqu’elle aura vu mon message :D

El kheir inchaAllah
T’as déjà été dans un avion qui avait du mal à se poser à cause des vents de ouf juste au bord de la mer et que l’avion accélère à tour vitesse pour reprendre de l’altitude et que en face y’a une montagne et que tu sens que l’avion il n’arrive pas à prendre de l’altitude? Non :D alors tais toi 🤣

El kheir inchaAllah
Hahaha tu m'as rappelée une anecdote à ce sujet e
Mais je vais attendre que demain passe pr la raconter sinon y en a une ici qui va faire une syncope

T’as déjà été dans un avion qui avait du mal à se poser à cause des vents de ouf juste au bord de la mer et que l’avion accélère à tour vitesse pour reprendre de l’altitude et que en face y’a une montagne et que tu sens que l’avion il n’arrive pas à prendre de l’altitude? Non :D alors tais toi 🤣
Une fois panne d’essence, on a dû descendre et pousser l’avion nous... alors pouet pouet :D

Ne t'excuse pas moi même qd on en reparle avec la collègue on en rigole. Écoute la gentillesse. Je viens de lui dire :
t'as entendu demain il va y avoir du vent?
Oui et ?
Ben tu te souviens de l'autre fois ? T'as pas peur pour moi que je meurs vraiment ( je suis en mode je tend la perche je suis pas du tt sérieuse en posant la question)
Lui : c'est toi qui devrais avoir peur si tu meurs ( 3la 7ssab salat)😂😂

Hahahahaha il a pas tort :D

@shams007 je te sens tendu derriere ton écran
Vraiment arrête de stresser parce qu'il y a aucune raison, je suis un très mauivais repère jai toujours peur pr rien donc vraiment ne prends jamais mes dires en considération

Henti pr te donner une idée

Jai appelé une fois un ancien collegue - alors qu'on ne bossait plus ds la même boite - pour savoir s'il pouvait passer à mon nouveau bureau pour me raccompagner à la station de métro car j'avais peur de faire le trajet seul....... la station de métro est à 20mètre de mon taf et il était que 20h :D laisse tomber qd il est arrivé jai cru qu'il allait me taper

Donc vraiment ne prends jamais mes peurs en repère :D

@shams007 je te sens tendu derriere ton écran
Vraiment arrête de stresser parce qu'il y a aucune raison, je suis un très mauivais repère jai toujours peur pr rien donc vraiment ne prends jamais mes dires en considération

Henti pr te donner une idée

Jai appelé une fois un ancien collegue - alors qu'on ne bossait plus ds la même boite - pour savoir s'il pouvait passer à mon nouveau bureau pour me raccompagner à la station de métro car j'avais peur de faire le trajet seul....... la station de métro est à 20mètre de mon taf et il était que 20h :D laisse tomber qd il est arrivé jai cru qu'il allait me taper

Donc vraiment ne prends jamais mes peurs en repère :D
😂 je le comprends t'as abusé

Tkt oui je le suis tendue mais tkt je vais essayer de zapper. Qd j'en parles pas ça n'existe pas.

😂 je le comprends t'as abusé

Tkt oui je le suis tendue mais tkt je vais essayer de zapper. Qd j'en parles pas ça n'existe pas.
De ouf :D

Msskine il n'a rien dit il m'a dit "oh je ne savais pas que la station etait aussi proche ne t'en fais les prochaines fois si tu as peur il y aura toujours des gens ici car y a un hotel à côté regarde blablabla" il a commencé taywerini 🤣

Bref miskine il a été trop mignon il ne m'a pas manifesté son desarroi du tout

Autant de hninance (de la part d'un maghrebin en plus) tu m'étonnes apres cet épisode ca y est j'étais folle de lui j'étais comme ca

I Love You GIF

Tu fais partie de ceux qui crient ou qui s'en fichent?

On a eu le cas une fois avec des turbulences de malade..... et des femmes se sont mise à hurler à la mort :D

De ouf :D

Msskine il n'a rien dit il m'a dit "oh je ne savais pas que la station etait aussi proche ne t'en fais les prochaines fois si tu as peur il y aura toujours des gens ici car y a un hotel à côté regarde blablabla" il a commencé taywerini 🤣

Bref miskine il a été trop mignon il ne m'a pas manifesté son desarroi du tout

Autant de hninance (de la part d'un maghrebin en plus) tu m'étonnes apres cet épisode ca y est j'étais folle de lui j'étais comme ca

I Love You GIF
Tu l étais avant wai d'ailleurs il ne l'a pas pris ds ce sens ? Un prétexte pour le voir ?

Tu fais partie de ceux qui crient ou qui s'en fichent?

On a eu le cas une fois avec des turbulences de malade..... et des femmes se sont mise à hurler à la mort :D
Moi j’étais à l’aéroport devant la porte des sorties attendant ... l’avion qui était annoncé mais qui n’arrivait tjs pas et tu voyais l’apocalypse dehors tu te dis ok y’a un hic :D et quand enfin les passagers sont sortis tu avais des nanas avec le maquillage qui avait complètement dégouline car elles ont crié et pleuré c’était apocalyptique apparemment :D

Tu l étais avant wai d'ailleurs il ne l'a pas pris ds ce sens ? Un prétexte pour le voir ?
Yekh maintenant que tu le dis tu me fais douter

T'as raison puréec'est suuuuur il l'a pris comme ca
Je suis une vraie abrutie ma parole j'avais pas réfléchi à ca :D

En plus vrmt depuis cette episode il est devenu 3ziz 3lia à chaque fois je lui parle un coup cest l'aid un coup cest la bonne année
yekh yekh yekh jai trop honte t'as grave raison j'avais pas calculé mon coup mais il doit tellement me prendre pr une meuf accro 😭😭😭

Moi j’étais à l’aéroport devant la porte des sorties attendant ... l’avion qui était annoncé mais qui n’arrivait tjs pas et tu voyais l’apocalypse dehors tu te dis ok y’a un hic :D et quand enfin les passagers sont sortis tu avais des nanas avec le maquillage qui avait complètement dégouline car elles ont crié et pleuré c’était apocalyptique apparemment :D

La seule chose que je déteste dans l'avion c'est le décollage...... je me dis....si ça foire.....y a moyen de s'en sortir mais dans un sale état......alors qu'une fois en l'air.......bah si il s'écrase.....c'est fini :D

Et là...... des turbulences de fou..... un orage et un ciel gris lugubre...... on était sensé attérir mais pdt 1h30 l avion tournait en rond et on bougeait dans tous les sens....des valises tombaient mdrrrrr.....

Et moi j'étais arf.... même pas moyen de dormir de tranquille avec tous ces cris :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour