Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok même belgiki on s'adapte ghir maykounch trop activiste pour le RIF 3efak - tu vois les pseudo Abdelkrim El Khattabi des tps modernes là :D

Mias oui je rigolais @NoWay il n'est pas particulièrement connu hors du territoire ;)

Mais si tu as l'occasion de regarder un de ses sketch perso je le trouve plutôt drôle
Il est assez atypique il a un humour assez fin porté globalement sur des pbms de sociétés ou des pbmtiq geopo

I Understand Dick Wolf GIF by Wolf Entertainment

Je voulais me faire vacciné car j'ai vraiment besoin de vacances et pour couper court c'est le Maroc qu'il me faut donc je me dit je vais prendre rdv pour Pfizer mais non à partir de 30 ans c'est le moderna que tu dois faire

Le pire vaccin de tous
Du coup j'ai laissé tomber :prudent:

Depuis quand ils obligent Moderna ?
Il n'a pas écoulé son stock donc veulent absolument le refourger

Mais oui cest pas grave

Donne lui la bonne excuse de daronne
Dis lui que t'as juste mal calculé car de toutes manières vu les souffrances endurés tqt que sa date d'anniversaire elle n'est pas oubliée

Et que d'ailleurs s'il y a qqn qu'on devrait feté cest pas lui cest toi
Je me suis pas excusée on a juste rigolé. Et l'étape suivante y goulli frappe à la porte avant de renrer ds mon espace ( ma chambre) ???
3adi

Comme ns avec nos parents on en parle avec tendresse et sourire aux lèvres

Le metavers ça va aussi vite disparaître que c’est apparu. Rien qu’à la sortie, l’action de facebook a dévissé de fou parce que personne n’y croit.

Même certains gros bonnets se retirent

Reste chez toi et concentre toi dans le réel, y a @Hdidan qui est là :D
Hdidan il veut du vrai lui je crois .,,
À mon avis il a tellement parler à dubai que la prochaine il l’a passé à la casserole direct mdrr
Sans rancune si m’hamed

C’est ça qu’ils appellent « orientale » ??
C’est clairement maghrébin… Marocain
Y’a qu’en France que ça leur arrache la gueule d’employer les bons mots.
🤔
En vrai je rigole car c’est moi qui ait sorti oriental lol 😂
Après je savais pas trop honnêtement si c’était marocain ou indien ou autre (les motifs sur la vaisselle par exemple )
Après oui ça reste joli 🤩

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour