Hdidan
VIB
Oui d ailleurs j ai l intention d être polygame dans la Meta.. ça te dis ?Vs êtes sérieux en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui d ailleurs j ai l intention d être polygame dans la Meta.. ça te dis ?Vs êtes sérieux en plus
Moi ça ne me gêne pasOui d ailleurs j ai l intention d être polygame dans la Meta.. ça te dis ?
Ok même belgiki on s'adapte ghir maykounch trop activiste pour le RIF 3efak - tu vois les pseudo Abdelkrim El Khattabi des tps modernes là
Mias oui je rigolais @NoWay il n'est pas particulièrement connu hors du territoire
Mais si tu as l'occasion de regarder un de ses sketch perso je le trouve plutôt drôle
Il est assez atypique il a un humour assez fin porté globalement sur des pbms de sociétés ou des pbmtiq geopo
Je voulais me faire vacciné car j'ai vraiment besoin de vacances et pour couper court c'est le Maroc qu'il me faut donc je me dit je vais prendre rdv pour Pfizer mais non à partir de 30 ans c'est le moderna que tu dois faire
Le pire vaccin de tous
Du coup j'ai laissé tomber![]()
Je savais qu on était fait l un pour l autre !Moi ça ne me gêne pas
S’extirper mais avec ton corps réel lolSinon quel intérêt. Le but est de s'extirper de sa réalité non ?
Une évidenceJe savais qu on était fait l un pour l autre !
Large panel de rien du tout chtini l9ite chaussure à mon pied bekri
Non je rigole rze9 fi yadi lah
Sinon ca va tu sauves l'honneur des belges t'as vu ta compatriote @NoWay 9atlek cest qui ? bla 7echma bla 7ya
![]()
Cest le cas aussi dans quasiment tous les centres/pharma que j'ai vu près de chez moiDepuis quand ils obligent Moderna ?
Il n'a pas écoulé son stock donc veulent absolument le refourger
Dommage que je te connais pas dans la vrai vie ! On va se découvrir dans un premier temps dans la meta !Une évidence
Moderna =>Cest le cas aussi dans quasiment tous les centres/pharma que j'ai vu près de chez moi
+30 ans => Moderna
Je me suis pas excusée on a juste rigolé. Et l'étape suivante y goulli frappe à la porte avant de renrer ds mon espace ( ma chambre) ???Mais oui cest pas grave
Donne lui la bonne excuse de daronne
Dis lui que t'as juste mal calculé car de toutes manières vu les souffrances endurés tqt que sa date d'anniversaire elle n'est pas oubliée
Et que d'ailleurs s'il y a qqn qu'on devrait feté cest pas lui cest toi
Si on fait la tournée des resto ana menni fais ce que tu veux je ferme les yeuxOui d ailleurs j ai l intention d être polygame dans la Meta.. ça te dis ?
Tu l’as trouvé cet emoji je l’ai cherché hierModerna =>![]()
Si on peut pas être une bombasse lehlaS’extirper mais avec ton corps réel lol
Wé mais ça fait plus vrai , toutes les meufs vont être des bombasses et les mecs idem ..,Si on peut pas être une bombasse lehla
Parce que tu recherchais vraiment du réel dans un monde virtuel ?Wé mais ça fait plus vrai , toutes les meufs vont être des bombasses et les mecs idem ..,
Du gros n’importe quoi
Ba ouiParce que tu recherchais vraiment du réel dans un monde virtuel ?
C'est pire que ce que je pensais![]()
T'as déjà préparé ton faux avatar je suis surSi on peut pas être une bombasse lehla
Mais avez-vous déjà essayé cette crème ou gel qui est connue depuis longtemps et qui ose te dire que tu maigris en te tartinant de cette crème tt en dormant.
Jte jure j'ai envie d'y croire je suis désespérée
A bombasse égale je choisi du coup la plus gentille ou drôle ou intelligente ou la plus distinguée. C pas si n'importe quoi que ça.Wé mais ça fait plus vrai , toutes les meufs vont être des bombasses et les mecs idem ..,
Du gros n’importe quoi
Demain je vais éviter de sortir
deux trucs qui marchent vraiment :
Et
No khobz no gaineJe crois pas à ces conneries. Je sais... mais à part le sport et l'alimentation il y a pas d'autres solutions.
![]()
Mdr le mecdeux trucs qui marchent vraiment :
![]()
Et
![]()
A fondFaut vraiment être régulier et rien lâcher. Moi je suis tjs à fond au début
![]()
Puis qqes semaines plus tard...
![]()
Moi jme mets directement sur le lit pour le fermerNo khobz no gaine
![]()
![]()
Le metavers ça va aussi vite disparaître que c’est apparu. Rien qu’à la sortie, l’action de facebook a dévissé de fou parce que personne n’y croit.Ba oui
Hdidan il veut du vrai lui je crois .,,Le metavers ça va aussi vite disparaître que c’est apparu. Rien qu’à la sortie, l’action de facebook a dévissé de fou parce que personne n’y croit.
Même certains gros bonnets se retirent
Reste chez toi et concentre toi dans le réel, y a @Hdidan qui est là![]()
En vrai je rigole car c’est moi qui ait sorti oriental lolC’est ça qu’ils appellent « orientale » ??
C’est clairement maghrébin… Marocain
Y’a qu’en France que ça leur arrache la gueule d’employer les bons mots.
![]()