S
Soomy
Non connecté
(Je rattrape la lecture désolée pour mes réponses à retardement)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon dans cette vidéo, il y a d’autres motifs pas très marocains lol
Les assiettes par ex
Mais ceux qui sont mis en avant sur la photo, On reconnaît bien![]()
L’histoire sans fin
Il a raison, pas le temps pour les regrets, comme ont dit des grands poètesHdidan il veut du vrai lui je crois .,,
À mon avis il a tellement parler à dubai que la prochaine il l’a passé à la casserole direct mdrr
Sans rancune si m’hamed
Déjà le week-end dernier dans le nord ça soufflait très fort …Des rafales de 130km/h c'est chaud
Oui donc tu es à fondFaut vraiment être régulier et rien lâcher. Moi je suis tjs à fond au début
![]()
Puis qqes semaines plus tard...
![]()
Oui donc tu es à fond
C’est bien continues ! On va tous finir obèse je le sens
Blabla entre batata’s![]()
Xpdr meskin il n'est pas francophone ou quoi ? Le pire c que tu peux pas lui faire remarquer. Obligé de zapperQuand tu demandes à un recruteur de te décrire l’environnement de travail et le climat au sein de l’entreprise et qu’il te parle de l’environnement extérieur … oui on est bien situes pas loin de la Seine c’est sympa y’a plein de sociétés autour ..
Ouais enfin c’est pas tant ce que je voulais savoir lol j’ai pas insisté
Finalement on a tous l’air idiot en entretien même celui qui est sensé nous impressionner
Parenthèse fermée![]()
Oui je commençais à me demander intérieurement « pourquoi il me dit tout ça en fait ? »Xpdr meskin il n'est pas francophone ou quoi ? Le pire c que tu peux pas lui faire remarquer. Obligé de zapper
Si le vol est annulé logiquement elle est reprogrammée sur un autre vol aux frais de la compagnie non? Donc ça change pas grand chose ..Les zamis donnez moi vos avis pliz
Mon amie était en vacances à l'étanger et son vol est prévu demain aprem
Elle atterit à Roissy
Je lui ai dit de décaler à samedi ou dimanche surtout si le changement de vol est gratuit (elle est logé chez sa belle-soeur donc gratos)
Elle veut pas elle me dit tranquille si y a un risque ils annuleront d'eux même
Ca me parait très risqué non ? Vous en pensez quoi ?
Welcome backOui grave j ai pleins de filles là-bas qui me font des douaas à chaque prière elle espère m avoir comme mari.. j dois réfléchir ! J suis à Paris ma petite @Pumpkin j suis rentré aujourd’hui !
Deux fois Excel ?Ils sont sérieux ces parents la ?Regarde la pièce jointe 308276
Effectivement si c'est elle qui annule les frais lui incombe à elle , si c'est la compagnie qui annule elle n'aura pas de fraisSi le vol est annulé logiquement elle est reprogrammée sur un autre vol aux frais de la compagnie non? Donc ça change pas grand chose ..
(je me trompe peut-être… je vous pose la quistian)
C’était pas sur ce vol ?Tu fais partie de ceux qui crient ou qui s'en fichent?
On a eu le cas une fois avec des turbulences de malade..... et des femmes se sont mise à hurler à la mort![]()
Ils ont un peu pompé sur le blush Orgasm de Nars….Vous connaissez ce blush ? Cette marque ?
J’adore cet effet rosé lumineux je viens de voir sur fb Regarde la pièce jointe 308293
Mdrrr je viens de lire y’a réponse et je te rejoins sur la dernière phraseDésolée je ne suis pas douée en make up et j'utilise que des marques minérales principalement je ne saurais pas te dire s'il est bien
En revanche la marque Charlotte Tilbury est tres connue oui
Pour moi c'est le genre de marque pr lesquelles tu paies la marque plus que la qualité du produit
Je pense que cest ds la même gamme que Mac, YSL etc mais notre skincare reference @Soomy sera surement plus à même de repondre
Tu en aurais un conseiller , sachant que je ne met pas de fond de teint c’est juste un beau petit blush rosé et fondant ( occasional )Ils ont un peu pompé sur le blush Orgasm de Nars….
Sinon oui il est joli
Je vois bcp de pub sur ce produit
Après pas sure que j’y mettrais le prix
T’as des blush tout aussi jolis pour moins cher
Allah y rahmom
C'est tellement triste.
Justice a 2 vitesses. A vomir. Le chauffard toujours pas auditionné. Il a tué 4 personnes (un papa et ses 3 enfants) Allah i rhamhom !!! Ivre, sans permis, rouler à vive allure, multiricidiviste
#Justice pour la famille Mohamed
J’alterne … parfois un mac, parfois un Sephora, parfois un Becca cosmeticsTu en aurais un conseiller , sachant que je ne met pas de fond de teint c’est juste un beau petit blush rosé et fondant ( occasional )
MerciJ’alterne … parfois un mac, parfois un Sephora, parfois un Becca cosmetics
Je peux te conseiller celle-ci de chez Sephora vraiment très bien
Tkt ils annuleront si ça craint vraiiiimentLes zamis donnez moi vos avis pliz
Mon amie était en vacances à l'étanger et son vol est prévu demain aprem
Elle atterit à Roissy
Je lui ai dit de décaler à samedi ou dimanche surtout si le changement de vol est gratuit (elle est logé chez sa belle-soeur donc gratos)
Elle veut pas elle me dit tranquille si y a un risque ils annuleront d'eux même
Ca me parait très risqué non ? Vous en pensez quoi ?
PtdrrrrrrT’as raison mais en principe c’est pas la première fois qu’ils font décoller des avions. Ils analysent les données, ils ont des stations météos, ils peuvent même dérouter vers un autre aéroport si besoin etc etc c’est très rare des accidents de ce genre
Et puis ils sont pas suicidaires @Intissarr pourra nous le dire quand elle répondra dans une semaine lorsqu’elle aura vu mon message
El kheir inchaAllah
MdrrrrrrrEn vrai je rigole car c’est moi qui ait sorti oriental lol
Après je savais pas trop honnêtement si c’était marocain ou indien ou autre (les motifs sur la vaisselle par exemple )
Après oui ça reste joli![]()
J ai fait des petites visites surprises dans l après midi pour leurs annonce la mauvaise nouvelle ! Elles ne s y attendaient pas elles ont versé quelques larmes.. elles vont s y faire.. mais elles auront passé un moment UNIQUE ! Elles sont pas prêt de m oublier ! Certaines m ont promis de venir me voir à Paris soon !!@Hdidan , elles sont toutes allées te dire au revoir à l'aéroport ? Comment as-tu géré ça ?![]()
Depuis quand ils obligent Moderna ?
Il n'a pas écoulé son stock donc veulent absolument le refourger
Sabah el kherSalam, bonne journée à tous.
Un ancien ami d'enfance, de la maternelle et primaire...
Il voit mon profil, puis ne laisse pas de message.
Il sait que je vais voir qu'il m'a vu.
Moi je laisse toujours un message, genre "oui, j'ai zieuté, mais pas que, je te laisse un joli message"
Et vous ?
Quand tu prends rdv sur doctolib ils te laissent choisir zehma et pour validé à la fin tu peux pas mais quand tu le fais avec moderna comme pr magie ça marche
Une copine a pris rdv pour Pfizer ils lui ont dit qu'il y a que du moderna