Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui ça existe. Perso j'ai pas de cagoule, un foulard en laine de Zara pour couvrir la bouche et le nez suffit.

Le plus important c'est les bottes, le manteau et les gants.

Tiens d’ailleurs, t’as une bonne référence pour des bottes de neige? Pas des après-ski, des vrais bottes 😂 last year, j’en ai cherché sur le net et elles sont dégueulasses en termes de design du coup, je les ai pas achetées et j’ai regretté quand j’ai dû affronter les premiers épisodes neigeux 🤣 cette année, je m’y suis encore pris trop tard et je sens que je vais déguster again 😭

@nwidiya oui oui je te cite car tu es un peu notre Panoramix infusée de Rika Zaraï à nous !

Il se dit que le charbon végétal activé réduirait les effets du vaccin si on venait à se faire injecter (en cataplasme ou à ingérer)

On est d'accord le mieux est de ne pas se faire piquouzer mais bon...

Tiens d’ailleurs, t’as une bonne référence pour des bottes de neige? Pas des après-ski, des vrais bottes 😂 last year, j’en ai cherché sur le net et elles sont dégueulasses en termes de design du coup, je les ai pas achetées et j’ai regretté quand j’ai dû affronter les premiers épisodes neigeux 🤣 cette année, je m’y suis encore pris trop tard et je sens que je vais déguster again 😭
Coucou

Clarks en font des pas mal et le design est bien je trouve. Cette année, j'ai acheté des cougars mais elles sont vraiment heavy duty. Ugg en font aussi, ne prends pas les classiques elles ne sont pas waterproof. Pajar est une bonne marque aussi.

Dernière édition:
@nwidiya oui oui je te cite car tu es un peu notre Panoramix infusée de Rika Zaraï à nous !

Il se dit que le charbon végétal activé réduirait les effets du vaccin si on venait à se faire injecter (en cataplasme ou à ingérer)

On est d'accord le mieux est de ne pas se faire piquouzer mais bon...
L’injection se fait dans le muscle donc ça va quasi directement dans le sang ... on parle d’injection

Si tu bois du charbon tu vas l’ingérer... il ne va pas aller dans ton sang ou alors après plusieurs heures et dans une quantité infime...

Réfléchis bien
L’épidémie va bientôt se terminer

Coucou

Clarks en font des pas mal et le design est bien je trouve. Cette année, j'ai acheté des cougars mais ils sont vraiment heavy duty. Ugg en font aussi, ne prends pas les classiques ils ne sont pas waterproof. Pajar est une bonne marque aussi.

Coucou 🤭

Je connais pas Clarks et Pajar! Thanks!!! Ugg : elles sont justement décédées quand j’ai dû sortir et qu’il neigeait. J’avais rien de mieux, j’étais trempée 😂 Les cougars, c’est pas celles qui sont à deux couleurs à chaque fois? 😂 Et t’as déjà testé des Sorel sinon? :O

L’injection se fait dans le muscle donc ça va quasi directement dans le sang ... on parle d’injection

Si tu bois du charbon tu vas l’ingérer... il ne va pas aller dans ton sang ou alors après plusieurs heures et dans une quantité infime...

Réfléchis bien

Et la hijjaama ?

Réfléchis bien
Pourtant c'est bien partie pour encore minimum jusqu'à l'année prochaine. (?)

Coucou 🤭

Je connais pas Clarks et Pajar! Thanks!!! Ugg : elles sont justement décédées quand j’ai dû sortir et qu’il neigeait. J’avais rien de mieux, j’étais trempée 😂 Les cougars, c’est pas celles qui sont à deux couleurs à chaque fois? 😂 Et t’as déjà testé des Sorel sinon? :O
Clarks font des chaussures confortables et le style est pas mal. Sorel est une bonne marque aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en porter.
Voici les miennes :D

Clarks font des chaussures confortables et le style est pas mal. Sorel est une bonne marque aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en porter.
@Hdidan viens voir 😅😭

@Saaly je rigoooooooole 😂
Avec la neige je sais que c’est pas évident d’être bien chaussée

Clarks est une très bonne marque.

Masha Allah, elles ont l’air super costaud! et en plus, elles sont beaucoup plus esthétiques que les bottes bicolores hideuses je trouve! Les Sorel sont toujours out of stock l’hiver, je regrette de ne pas en avoir acheté l’été, j’attendais bêtement les nouvelles collections 😅

Willi wili wili c est pour l espace ? T es devenu cosmonaute ? 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour