S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai d’abord cru à un masque FFP1 pour les seufs je comprenais pasN'oubliez pas le masque !
Faut se protéger !
![]()
Masque pour les fesses : arnaque ou efficace ? La réponse d’une dermatologue
Ces produits sont de plus en plus populaires. Voici tout ce que vous devriez savoir à leur propos !www-femmeactuelle-fr.cdn.ampproject.org
J’ai vu ça aussi ttaleurLes gens sont fou ! Ça se trouve c était l amant de sa femme.. règle n*1 on touche pas les femmes mariées ! Regarde la pièce jointe 304783
Watdefeukkkk
Les gens sont fou ! Ça se trouve c était l amant de sa femme.. règle n*1 on touche pas les femmes mariées ! Regarde la pièce jointe 304783
C'est triste.La suite de l’histoire du prof
(Ça se passe à Gennevilliers)
Je pense que c’était la goutte d’eauC'est triste.
Totalement en désaccord avec ce prof qui perd le contrôle.
Mais mais. Je vais émettre une nuance. Certains élèves sont aussi dans l irrespect.
Oui tout à fait.Je pense que c’était la goutte d’eau
Il a pris sur lui jusqu’à craquer
Il a fait le geste de trop
Vaut mieux qu’il arrête et qu’il se trouve un autre métier
La suite de l’histoire du prof
(Ça se passe à Gennevilliers)
La France a un incroyable talentAprès nos commerçants,
Nos régions ont du talents !
C’est sublYme
Voici à quoi ressemble une balade dans le parc chez moi en ce moment![]()
Oui ça existe. Perso j'ai pas de cagoule, un foulard en laine de Zara pour couvrir la bouche et le nez suffit.
Le plus important c'est les bottes, le manteau et les gants.
Je pense que c’était la goutte d’eau
Il a pris sur lui jusqu’à craquer
Il a fait le geste de trop
Vaut mieux qu’il arrête et qu’il se trouve un autre métier
CoucouTiens d’ailleurs, t’as une bonne référence pour des bottes de neige? Pas des après-ski, des vrais botteslast year, j’en ai cherché sur le net et elles sont dégueulasses en termes de design du coup, je les ai pas achetées et j’ai regretté quand j’ai dû affronter les premiers épisodes neigeux
cette année, je m’y suis encore pris trop tard et je sens que je vais déguster again
![]()
L’injection se fait dans le muscle donc ça va quasi directement dans le sang ... on parle d’injection@nwidiya oui oui je te cite car tu es un peu notre Panoramix infusée de Rika Zaraï à nous !
Il se dit que le charbon végétal activé réduirait les effets du vaccin si on venait à se faire injecter (en cataplasme ou à ingérer)
On est d'accord le mieux est de ne pas se faire piquouzer mais bon...
Coucou
Clarks en font des pas mal et le design est bien je trouve. Cette année, j'ai acheté des cougars mais ils sont vraiment heavy duty. Ugg en font aussi, ne prends pas les classiques ils ne sont pas waterproof. Pajar est une bonne marque aussi.
L’injection se fait dans le muscle donc ça va quasi directement dans le sang ... on parle d’injection
Si tu bois du charbon tu vas l’ingérer... il ne va pas aller dans ton sang ou alors après plusieurs heures et dans une quantité infime...
Réfléchis bien
L’épidémie va bientôt se terminer
Pourtant c'est bien partie pour encore minimum jusqu'à l'année prochaine. (?)L’injection se fait dans le muscle donc ça va quasi directement dans le sang ... on parle d’injection
Si tu bois du charbon tu vas l’ingérer... il ne va pas aller dans ton sang ou alors après plusieurs heures et dans une quantité infime...
Réfléchis bien
L’épidémie va bientôt se terminer
Clarks font des chaussures confortables et le style est pas mal. Sorel est une bonne marque aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en porter.Coucou
Je connais pas Clarks et Pajar! Thanks!!! Ugg : elles sont justement décédées quand j’ai dû sortir et qu’il neigeait. J’avais rien de mieux, j’étais trempéeLes cougars, c’est pas celles qui sont à deux couleurs à chaque fois?
Et t’as déjà testé des Sorel sinon? :O
Pareil ... l’injection est instantanée donc ça va dans le sang quasi directementEt la hijjaama ?
CougarClarks font des chaussures confortables et le style est pas mal. Sorel est une bonne marque aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en porter.
Voici les miennes
![]()
Cougar 39068 ORIGINAL2 Waterproof Boots | TheBay
Buy Cougar 39068 ORIGINAL2 Waterproof Boots in Canada at TheBay. Shop our collection of Cougar Boots online and get free shipping on $49+ orders!www.thebay.com
Allah o ahlemPourtant c'est bien partie pour encore minimum jusqu'à l'année prochaine. (?)
I know, it's officialCougar![]()
Pareil ... l’injection est instantanée donc ça va dans le sang quasi directement
C’est tjs bien de faire hijama avec ou sans vaxxin c’est sur
Allah o ahlem
@Hdidan viens voirClarks font des chaussures confortables et le style est pas mal. Sorel est une bonne marque aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en porter.
Voici les miennes
![]()
Buy Cougar 39068 ORIGINAL2 Waterproof Boots in Canada at TheBay. Shop our collection of Cougar Boots online and get free shipping on $49+ orders!www.thebay.com
Clarks font des chaussures confortables et le style est pas mal. Sorel est une bonne marque aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en porter.
Voici les miennes
![]()
Clarks font des chaussures confortables et le style est pas mal. Sorel est une bonne marque aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en porter.
Voici les miennes
![]()
Willi wili wili c est pour l espace ? T es devenu cosmonaute ?Clarks font des chaussures confortables et le style est pas mal. Sorel est une bonne marque aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en porter.
Voici les miennes
![]()