J’en prends 6 par jour par cure de 3 moisPour celles et ceux qui prennent des graines de nigelle pour booster le système immunitaire, vous en prenez comment ?
@nwidiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en prends 6 par jour par cure de 3 moisPour celles et ceux qui prennent des graines de nigelle pour booster le système immunitaire, vous en prenez comment ?
@nwidiya
L’injection se fait dans le muscle donc ça va quasi directement dans le sang ... on parle d’injection
Si tu bois du charbon tu vas l’ingérer... il ne va pas aller dans ton sang ou alors après plusieurs heures et dans une quantité infime...
Réfléchis bien
L’épidémie va bientôt se terminer
Clarks est une très bonne marque.
Tu as le choix entre :
Pour celles et ceux qui prennent des graines de nigelle pour booster le système immunitaire, vous en prenez comment ?
@nwidiya
Et je rajouterai à la question,
Quelle est votre routine pour booster votre immunité.
Et je rajouterai à la question,
Quelle est votre routine pour booster votre immunité.
Votre "nouvelle" routine tu veux dire?
#youtubeuse
La praticité c’est sûrTu as le choix entre :
1- de belles chaussures à la base mais dégueu avec la neige et le sel + pieds mouillés et congelés
2- des vraies bottes de neige pas très belles mais tes pieds sont protégées et tu minimisés le risque de glisser.
Tu choisis quoi?![]()
On change de chaussures au bureau bien sûr !La praticité c’est sûr![]()
On change de chaussures au bureau bien sûr !
Même l'été je fais ça. Je mets des baskets en sortant de chez moi et je change une fois au travail.
J étais pressé de manger !O mal tswerra flou ?
C'est exactement ce que font les gens ici. Tu ne peux pas rester avec ça toute la journéeIdem
Je mettais du plat et arrivé au bureau je mettais chaussures à talon
Zaama![]()
C'est exactement ce que font les gens ici. Tu ne peux pas rester avec ça toute la journée![]()
C'est exactement ce que font les gens ici. Tu ne peux pas rester avec ça toute la journée![]()
Beaucoup font ça à Paris.
Baskets dans les transports, jolies chaussures au travail.
Yes !
J'avais ce modèle en noir et en beige, quand j'étais jeune lycéenne.
clarks femme - Recherche Google
www.google.com
NonMais vous vous changez où? Ça fait pas bizarre de faire ça au bureau?![]()
Mais vous vous changez où? Ça fait pas bizarre de faire ça au bureau?![]()
Non mais vous êtes trop sensibles les françaisDes fois je me changeais dans le petit parc à côté de mon taf
Sinon les jours "rien a foutre" je me changeais direct dans mon bureau
Jmafou !!!!!![]()
Non mais vous êtes trop sensibles les français. Dans un ancien bureau on avait même une place dédiés aux bottes à l'entrée.
Ahaha je comprends mieuxDes fois je me changeais dans le petit parc à côté de mon taf
Sinon les jours "rien a foutre" je me changeais direct dans mon bureau
Jmafou !!!!!![]()
Non mais vous êtes trop sensibles les français. Dans un ancien bureau on avait même une place dédiés aux bottes à l'entrée.
Plus jeune quand j'étais perchée sur des talons de 10 cm, j'avais toujours une paire de chaussures "confortables" dans mon sac pour pouvoir changer dès que le besoin se faisait sentir.
Les chaussures c'est mon pêché mignon![]()
Mais oui !!!
Une fois j'avais trop mal aux piedsavec mes chaussures à talon.
Je suis partie m'acheter non pas des ballerines mais des tongsil faisait hyper chaud.
Des jolies tong de chez Minelli avec des perles.
Ma collègue était avec moi, morte de rire
Des talonsau tongs !!
![]()
Mais oui !!!
Une fois j'avais trop mal aux piedsavec mes chaussures à talon.
Je suis partie m'acheter non pas des ballerines mais des tongsil faisait hyper chaud.
Des jolies tong de chez Minelli avec des perles.
Ma collègue était avec moi, morte de rire
Des talonsau tongs !!
![]()
Dans la première boîte où j'ai bossé, on avait une collègue qui travaillait en pantoufles![]()