Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’injection se fait dans le muscle donc ça va quasi directement dans le sang ... on parle d’injection

Si tu bois du charbon tu vas l’ingérer... il ne va pas aller dans ton sang ou alors après plusieurs heures et dans une quantité infime...

Réfléchis bien
L’épidémie va bientôt se terminer

C'est ce que je me suis dit aussi mais comme ça tourne bcp...

Bon je ne pollue pas davantage la légèreté de ce thread !!

Ps, pour ma part c'est chose faite...

@Hdidan viens voir 😅😭

@Saaly je rigoooooooole 😂
Avec la neige je sais que c’est pas évident d’être bien chaussée
Tu as le choix entre :
1- de belles chaussures à la base mais dégueu avec la neige et le sel + pieds mouillés et congelés :D
2- des vraies bottes de neige pas très belles mais tes pieds sont protégées et tu minimisés le risque de glisser.

Tu choisis quoi? :D

Tu as le choix entre :
1- de belles chaussures à la base mais dégueu avec la neige et le sel + pieds mouillés et congelés :D
2- des vraies bottes de neige pas très belles mais tes pieds sont protégées et tu minimisés le risque de glisser.

Tu choisis quoi? :D
La praticité c’est sûr 😂

De la folie les réseaux tout à l’heure , j’ai vu une fille connue apparemment qui partageait sa soirée avec un mec ou un client enfaite .
Avec le titre « un imam »
Qui finalement avait une kippa donc elle s’était planté , elle a affiché le mec normal
Monde de fou ,

C'est exactement ce que font les gens ici. Tu ne peux pas rester avec ça toute la journée :D

Je comprends mieux 🤣 Je les ai pas vus faire ça dans mon labo, j’attends de voir... sûrement parce que moins froid 🤣

Sinon, moi je faisais ça pour les mariages avant 😂😂😂 Je mettais la paire de ballerines que j’avais bien planquée pour finir la soirée. Sous une longue robe de soirée, quand c’est un peu tard, t’as beau avoir 12 cm en moins, on n’y voit que du feu 😂

Yes !

J'avais ce modèle en noir et en beige, quand j'étais jeune lycéenne.

Je connais la marque par mon frère, cela fait plusieurs décennies que si je veux lui faire plaisir je lui offre celles-ci est il est heureux

L'année dernière je me suis offert celles-ci

Clark.PNG

Single Ladies Television GIF by El Hormiguero

Des fois je me changeais dans le petit parc à côté de mon taf :D

Sinon les jours "rien a foutre" je me changeais direct dans mon bureau :D
Jmafou !!!!! 🤣
Ahaha je comprends mieux 😂😂😂 moi je serais passée aux toilettes avant de rejoindre les autres en priant pour ne croiser personne sur mon passage 😂😂😂😂

Plus jeune quand j'étais perchée sur des talons de 10 cm, j'avais toujours une paire de chaussures "confortables" dans mon sac pour pouvoir changer dès que le besoin se faisait sentir.

Les chaussures c'est mon pêché mignon 😍

Mais oui !!!

Une fois j'avais trop mal aux pieds 👣 avec mes chaussures à talon.
Je suis partie m'acheter non pas des ballerines mais des tongs :D il faisait hyper chaud.

Des jolies tong de chez Minelli avec des perles.

Ma collègue était avec moi, morte de rire :D

Des talons 👠 au tongs !! 🤣

Mais oui !!!

Je suis partie m'acheter non pas des ballerines mais des tongs :D il faisait hyper chaud.

Surtout l'été, avec la chaleur tu as les pieds qui ont tendance à gonfler, enfiler des tongs.... Le bonheur !

Mais oui !!!

Quand tu commences ta journée comme ça:

heels GIF

Et que tu la termines comme ça:

heels GIF

😂😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour