Layne
VIB
pareil ici
tellement je calcule pas en vrai
Mdrrrrr ça va on n'a pas oublié la jarretière !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil ici
tellement je calcule pas en vrai
double virage o double visage hadou!!C juste une légende bidon pour brouiller les pistes. Sinon c chez moi . D'ailleurs il serait temps que je fasse poser du double vitrage
Hola,Sabah nor guys !
Je vous ai filmé ma morning routine ! La vidéo sera en ligne à 13:00
#Concombre
Regarde la pièce jointe 308728
je viens de commencer ton messageصباح الخير
هل اكلت الكسكس بالذرة؟
هَلْ أَكَلْتِ الكُسْكُسَ بِالذُّرَةِ؟je viens de commencer ton message
sabah alkhir
là je me concentre pour la question et je te reviens car y'a pas d'accent
mdr je vais te sortir un truc ss sensصباح الخير
هل اكلت الكسكس بالذرة؟
je retente je viens de voirهَلْ أَكَلْتِ الكُسْكُسَ بِالذُّرَةِ؟
Oui mais bon j maîtrise pas les chiffres dans les lettres désolé sahbiii !akti = 3a9ti ?![]()
![]()
Faut que je fasse des efforts j vais rencontré bientôt mes beaux parents saoudiens ! Faut que je les impressionne !8al akalti !!
En tout cas bravo!!![]()
Oui comme un enfant de la mission française@simba7 pourquoi tu rigoles ?tu dis lire l arabe toi ?
akalTi تِ machi بِje retente je viens de voir
hal ( j'avais juste)
akalbi
lkouskousa
bi lzoujatoun
Ah we bien ! T as pas oublié c est cool ça !Oui comme un enfant de la mission française
Après j'ai aussi fait un diplome universitaire d'arabe littéraire quand j'avais la vingtaine (c'était pas diplomant mais top et y avait des américaines des italiennes etc) bon souvenir![]()
jte jure je viens de relire et j'ai changé le ba en ta avant de te lire8al akalti !!
En tout cas bravo!!![]()
Faut t entrainer avec le film Arrissala!!Faut que je fasse des efforts j vais rencontré bientôt mes beaux parents saoudiens ! Faut que je les impressionne !
Ecris plus gd et moi je dois nettoyer mon écran il y a jte jure des petites no9tat partoutakalTi تِ machi بِ
lzoujatoun ? menin jebtiha??![]()
Toi tu dois porter des lunettes ! J vais demandé à @simplement la de te prêter les siennes !jte jure je viens de relire et j'ai changé le ba en ta avant de te lire
ba c'est pas 2 points mais 1 point en dessous 3afak ne m'enlevez pas de points oustad
ben faut enlever un point au T et placer le deuxieme en bas pour que ca devient un B !!jte jure je viens de relire et j'ai changé le ba en ta avant de te lire
ba c'est pas 2 points mais 1 point en dessous 3afak ne m'enlevez pas de points oustad
fallait pas ramener llben au bureau, sinon apres t as des mouches partout!Ecris plus gd et moi je dois nettoyer mon écran il y a jte jure des petites no9tat partout
Tous mes chicots veulent se barrer en réalité juste je les bloqueHola,
Je sais pas si t'as remarqué mais t'as une chico qui veut se barrer![]()
Ils ont vu qu il y avait plus d argent eux aussi veulent se barrer !Tous mes chicots veulent se barrer en réalité juste je les bloque![]()
Il me reste des trucs mais je suis loin d’être bilingue, l’écrit c’est moyen voir nul mais bon je suis sûr qu’avec un peu de pratique ça viendrait rapidement. L oral c’est mieux.Ah we bien ! T as pas oublié c est cool ça !
Tu as fait ton cursus, ou la grande partie de ton cursus au Maroc ? ( parle nous un peu de toiIl me reste des trucs mais je suis loin d’être bilingue, l’écrit c’est moyen voir nul mais bon je suis sûr qu’avec un peu de pratique ça viendrait rapidement. L oral c’est mieux.
Non non.Tu as fait ton cursus, ou la grande partie de ton cursus au Maroc ? ( parle nous un peu de toi)
@Pumpkin