J'aime lesNon non.
Qu'est ce que tu veux savoir ? Viens en mp si veux me pécho![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime lesNon non.
Qu'est ce que tu veux savoir ? Viens en mp si veux me pécho![]()
صَبَاحُ الخَيْرِ. هَلْ نِمْتَ جَيِّدًا يَا عَمِّي أَبا رَنِيم؟
Trois halal et mashaallah et la 4eme lli jate oulla??J'aime les![]()
![]()
jayyidan et non pas jiddan !!Sabah el kheir, hal namt djidan ya hami ab Ranim?
J'essaie moi aussi de déterrer mes soufinirs...
lustucru!!Thèmes et versions ce matin sur Blabla, qui l'eut crû !!
je t'ai dit je lis pas ds les meilleurs conditions. Mon écran est dégueulasse tu écris petit et je suis interrompue par les chauffeurs o lm3alemben faut enlever un point au T et placer le deuxieme en bas pour que ca devient un B !!
t as le N c et un pint au dessus et le Y deux point en dessous!!![]()
Ouffff el hamdoulillah !J'aime les![]()
![]()
Elle doit se faire valider par les autres d'abordTrois halal et mashaallah et la 4eme lli jate oulla??![]()
![]()
![]()
sabaaaaaa7 lkhiyrصَبَاحُ الخَيْرِ. هَلْ نِمْتَ جَيِّدًا يَا عَمِّي أَبا رَنِيم؟
Oui comme un enfant de la mission française
Après j'ai aussi fait un diplome universitaire d'arabe littéraire quand j'avais la vingtaine (c'était pas diplomant mais top et y avait des américaines des italiennes etc) bon souvenir![]()
sabaaaaaa7 lkhiyr
hal
nimta
jayidan ( t'as fait une faute la barre doit aller sous la force)
yaaa 3amiiii
ibaaaa
raniiim
j'en peux plus inch allah un jour ce sera fluide pour moi. J'y travaille
Au Sénagal !!Tu as été scolarisé à la mission française ? C'est a dire au pays ?
yak ma katkhedem 3elihom ??Elle doit se faire valider par les autres d'abord![]()
Ou ça peut être juste une expression pour dire que mon arabe est limité vu qu'on sait tous que les enfants de la mission sont plutot francisés ?Tu as été scolarisé à la mission française ? C'est a dire au pays ?
suis trop débile je vois bien que le trait est en haut je lis abaaa mais écris i vraimentAba et non pas iba !!
Pour le trait les eux façon sont utilisées!!![]()
Abo = Aba = Abi : le papa ça depend de la position dans la phrase!!Ça veut dire quoi ba @oulid ? Traduction et prononciation ? J ai capté Raneem a la fin !
les cours de soutien c ma vie
pour @simba7 s il a fait ses études au maroc et il maitrise pas alors khasso l7ebess!!
Ou ça peut être juste une expression pour dire que mon arabe est limité vu qu'on sait tous que les enfants de la mission sont plutot francisés ?![]()
![]()
Le dernier c est bibi ?Abo = Aba = Abi : le papa ça depend de la position dans la phrase!!
رَأَيْتُ أَبَا رَنم J'ai vu le papa à raneem
جَاءَ أَبُو رنيم le papa à raneem est venu.
إِتَّصَلْتُ بِأَبِ رنيم j ai appelé le papa à raneem.
Mais pas du tout, sérieux est ce que moi je m'interroge sur toi pour savoir qui tu es ou t'as grandi et ou t'as étudié ?Toi tu aimes trop brouiller les pistes !!!
Mais pas du tout, sérieux est ce que moi je m'interroge sur toi pour savoir qui tu es ou t'as grandi et ou t'as étudié ?
Je vois pas en quoi c'est intéressant wallah.
En général je dis toujours la vérité, mais les gens interprètent à leur manière ce que je dis, là je te dis c'est peut être une expression mais ça l'est peut être pas non plus ...
Oulid ton prénom je suis sur c'est Alipour @simba7 s il a fait ses études au maroc et il maitrise pas alors khasso l7ebess!!![]()
Tu as fait ton cursus, ou la grande partie de ton cursus au Maroc ? ( parle nous un peu de toi)
@Pumpkin