Non je préfère pas la languePour une langue on dit surtout et non pas même!!!![]()
![]()
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je préfère pas la languePour une langue on dit surtout et non pas même!!!![]()
![]()
![]()
J'ai arrêté de compter hijria depuis mes 9 ans je croismoi et la culture tu sais![]()
Ca se lit de droite à gauche comme l'arabe. C'est un signe de radicalisation!!
Khayf tkoune b7al hadik lli sertate llessan o wellat ila ttenefssate katzeghrete ??Non je préfère pas la langue![]()
moi j'ai jamais commencéJ'ai arrêté de compter hijria depuis mes 9 ans je crois![]()
Iwa pourquoi tu t arraches les cheveux avec l'écriture ?moi et la culture tu sais![]()
l'objectif salat inch allahIwa pourquoi tu t arraches les cheveux avec l'écriture ?
املو وصفة ممتازة جداً تمتاز بنكهة رائعة، غنية وصحية رغم ارتفاع ثمنها الا انها تستحق التجربة.@oulid comment je peux traduire en arabe les ingrédients du Amlou ?
Le Jasmin!!Hahaha c'est lfoll et non lfoul. Lfoll c'est une fleur
Le porridge ?Coucou tout le monde .
Dites moi , hormis les flocons d'avoine et l'orge , avec quelles céréales on peut faire des bouillies sucrées pour le ti dej? En sachant que je veux une cuisson assez rapide , j'ai pas le temps de faire cuire ça pendant 1h le matin .
Merci
Je fais rarement de manucure en institut mais je me laisserais bien tenter par ça c’est canon
Regarde la pièce jointe 308716
C'est du 7lib qui sort ?Aussi long?
Moi en ce moment je suis team nude
Mais trop la flemme de faire
Regarde la pièce jointe 308755
désolée je vois pas.Coucou tout le monde .
Dites moi , hormis les flocons d'avoine et l'orge , avec quelles céréales on peut faire des bouillies sucrées pour le ti dej? En sachant que je veux une cuisson assez rapide , j'ai pas le temps de faire cuire ça pendant 1h le matin .
Merci
l'objectif salat inch allah
merci c'est gentil![]()
@shams007 tbarkallah machaallah, tu m'épates.
Je ne sais même pas lire en arabe, il faut vraiment que j'apprenne...
Tu avais des bases ? tu as appris petite ?
je fais salat sans savoir ni lire ni écrire.
mais bon, c'est valide il me semble![]()
HelloCoucou tout le monde .
Merci
Carrément ! Tu peux faire ça@nwidiya j'ai de la pâte de dattes; tu crois que je peux en faire des boules ou barres énergétiques ? ou faut-il expressément des dattes fraiches.
Tiens rien à voir mais j’ai capturé cette recette avec des flocons d’avoine je vais testerCoucou tout le monde .
Merci
Tiens rien à voir mais j’ai capturé cette recette avec des flocons d’avoine je vais tester
Regarde la pièce jointe 308761Regarde la pièce jointe 308762
C psychologique mais tt ce qui a été façonné en boule à la main je manque pas chez les gens. Pourtant la femme a aussi fait ses cornes de gazelle à la main mais les boules chez les autres je peux pas.Tiens rien à voir mais j’ai capturé cette recette avec des flocons d’avoine je vais tester
Regarde la pièce jointe 308761Regarde la pièce jointe 308762
t'as te7ene un calendrier ??Keuwkine !!
Je vais test aussi j'ai de la pâte de date et pas du tout l'envie de faire des makrouts !
Quasi toute la cuisine est faite main lol ex . Le couscous … le pain … étcC psychologique mais tt ce qui a été façonné en boule à la main je manque pas chez les gens. Pourtant la femme a aussi fait ses cornes de gazelle à la main mais les boules chez les autres je peux pas.![]()
Même lkefta?C psychologique mais tt ce qui a été façonné en boule à la main je manque pas chez les gens. Pourtant la femme a aussi fait ses cornes de gazelle à la main mais les boules chez les autres je peux pas.![]()
Je savais que qqn allait sortir qqch
Ce fut toi