Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@oulid comment je peux traduire en arabe les ingrédients du Amlou ?
املو وصفة ممتازة جداً تمتاز بنكهة رائعة، غنية وصحية رغم ارتفاع ثمنها الا انها تستحق التجربة.
نحتاج لتحضير كيلوغرام من أملو الى المقادير التالية
700غ من اللوز
240غ من زيت اركان ما يعادل 260 سل
160غ من العسل

طريقة التحضير
في صينية الفرن نضع اللوز وندخله للفرن على درجة حرارة 190 لمدة 15الى20 دقيقة حتى يصير على هذا الشكل.

نقوم بطحن اللوز قليلا ثم نضيف زيت الأركان شيئآ فشيأٓ.

نكمل الطحن الى ان نحصل على خليط عاقد وممزوج.

بعدها نضيف العسل، الكمية على حسب الذوق

Coucou tout le monde .
Dites moi , hormis les flocons d'avoine et l'orge , avec quelles céréales on peut faire des bouillies sucrées pour le ti dej? En sachant que je veux une cuisson assez rapide , j'ai pas le temps de faire cuire ça pendant 1h le matin .
Merci

Coucou tout le monde .
Dites moi , hormis les flocons d'avoine et l'orge , avec quelles céréales on peut faire des bouillies sucrées pour le ti dej? En sachant que je veux une cuisson assez rapide , j'ai pas le temps de faire cuire ça pendant 1h le matin .
Merci
désolée je vois pas.

pq pas partir sur une panade de fruits ?

Dernière édition:
Bonjour Blabla !

Happy Dance GIF by ABC Network

Clap Applause GIF by Lizzo

@shams007 tbarkallah machaallah, tu m'épates.

Je ne sais même pas lire en arabe, il faut vraiment que j'apprenne...
Tu avais des bases ? tu as appris petite ?

je fais salat sans savoir ni lire ni écrire.
mais bon, c'est valide il me semble :timide:
merci c'est gentil

non zéro base malheureusement j'ai fait l'erreur de ne pas être allée comme la majorité des jeunes marocains de ma génération aux cours d'arabes donnés le mercredi après-midi ou les we. Comme j'entendais que les aînés se faisaient tabasser j'ai dis non et j'ai choisi un sport.

J'ai commencé seulement fin de l'année 2021 avec une femme. Mon but c'est prier mais d'abord
elle m'apprend à lire et écrire puis on doit passer l'apprentissage des sourate en les lisant et à bien prononcer comme le a3ouzou :D et pas a3oudo comme je dis.

Bien sûr que c'est valide

Coucou tout le monde .
Merci
Hello
Du millet du sarrasin ( faut aimer le goût ) tu as des melanges déjà préparés en biocop o alors tu peux faire tes mélanges seule

Coucou tout le monde .
Merci
Tiens rien à voir mais j’ai capturé cette recette avec des flocons d’avoine je vais tester

2FD4A932-F979-4081-8E05-F0BDF6F3782F.jpeg3A53A8C3-F7E0-4FBF-BF32-DE851867934F.jpeg

C psychologique mais tt ce qui a été façonné en boule à la main je manque pas chez les gens. Pourtant la femme a aussi fait ses cornes de gazelle à la main mais les boules chez les autres je peux pas. :D
Quasi toute la cuisine est faite main lol ex . Le couscous … le pain … étc
Obligé elle a mis ses mains dedans 😅
Mais en vrai je te comprend car là c’est roulé et posé nichan prêt à consommer … faut vraiment avoir confiance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour