Carrément ! Tu peux faire çale mieux c’est des dattes fraîches mais tu peux le faire aussi avec la pâte de dattes et tu ajoutes ce que tu veux dedans
Bonlapeti biensugh !![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carrément ! Tu peux faire çale mieux c’est des dattes fraîches mais tu peux le faire aussi avec la pâte de dattes et tu ajoutes ce que tu veux dedans
Bonlapeti biensugh !![]()
Waow la folie ! @Swinae elle se lache
C'est quoi cette entrée ?
T'oserais jamais faire la même dans la vraie vie![]()
Ce n'était pas mon but en tout casMdrrrrrr tu sais comment j'ai imaginé la scene ?
Il était une fois
@simba7 toi et moi un mariage au bled
Regarde la pièce jointe 308780
Nous sommes tous autour de la même table, avec 6 autres personnes,
Et dans l'attente de la bestila supposée arriver incessemment sous peu, on se regarde tous dans le blanc des yeux
Toi et moi sommes à côté, et fautes d'en avoir repérer une, tu choisis d'incarner à cette table le rôle de Hajja entremetteuse (y en a toujours une à chaque table labouda)
Ainsi, tu brises le silence pour demander au jeune homme d'en face d'om il vient, et ce qu'il fait dans la vie
Naturellement, sous la table en parallèle, tu me pinces et me donne des coup de coude, à défaut de pouvoir crier de vive voix "ah choufi a dik lbent a 7eli 3inik y a hade lbent yekh hade bnates lioum may3erfou idderou walou may3erfou taydebrou 3la rasshoum ikhhhhhhh"
![]()
Ça va lhamdoullah. On a eu un long weekend, le retour au travail est difficileZine f 3winatek
Comment ca va ma Saaly ?
Question sur les dattes : est-ce que vous réussissez des dattes mejhoul produites au Maroc ?
Question sur les dattes : est-ce que vous réussissez des dattes mejhoul produites au Maroc ?
Dois je me sentir visé ?Bah écoute si j'oserais le faire
Mais avec des gens qui ont le sens de l'humour....
Et ma famille.
![]()
Je connaissais pas .Non panade
tu écrases une ou 2 bananes tu presses une demi orange un biscuit pour bébé et hop
![]()
Oh purée j'imagine, courage....Ça va lhamdoullah. On a eu un long weekend, le retour au travail est difficile
Et toi? Tu as passé un bon weekend ? Des news de ton étudiant ?![]()
Family day iciOh purée j'imagine, courage....
Hier cetati férié chez vous ?
Désolée jai aucune culture canadienne si ce n'est le premier juillet haha
Hahaha non pour l'étudiant safi ti9ar![]()
Bonjour les copaings !!!!
@Nayte je vois que tu étais inspiré ! Tu as bien raison je ressemble à la meuf de la vidéo, mais juste dans les 3 dernières secondes
Il suffit qu'il y est un pavé ou un trou ou une marche quelque part pour que je finisse par terre, même sans talons
J ai pasQuestion sur les dattes : est-ce que vous réussissez des dattes mejhoul produites au Maroc ?
Depuis des années j’en achète de Palestine et j’en suis content.Question sur les dattes : est-ce que vous réussissez des dattes mejhoul produites au Maroc ?
Hahaha il manque un bout à ma phrase sorryJ ai pas
Compris la question?
Dans le commerce ici c’est pareil.Hahaha il manque un bout à ma phrase sorry
Est ce que vous trouvez les mejhoul marocaines à l'étranger ? Ici il n'y a que les californienne et les Israéliennes.
C un 4 heures pour bébé justement. Tu peux varier les fruits et tjrs mettre du jus et un demi biscuit pour la consistanceJe connaissais pas .
A la rigueur de temps en temps mais pas tout les matins , c'est trop de sucre sba7 Lilla8.
C'est pour mon loulou , en général le matin c'est porridge aux flocons d'avoine et miel ( ou avec compote ) mais je voudrais bien varier
Ok je chercherai en ligneDans le commerce ici c’est pareil.
Je crois pas avoir vu de mejhoul du Maroc.
Peut etre en ligne
Non jamaisHahaha il manque un bout à ma phrase sorry
Est ce que vous trouvez les mejhoul marocaines à l'étranger ? Ici il n'y a que les californienne et les Israéliennes.
Si regarde ici par exempleNon jamais
Je prends juste les californiennes à biocop
Je ne savais pas que le Maroc en produisait et en exportait
Ok je chercherai en ligne. Je n'ai jamais acheté de la nourriture en ligne.
C un 4 heures pour bébé justement. Tu peux varier les fruits et tjrs mettre du jus et un demi biscuit pour la consistance
Le mejhoul est originaire de Tafilalet au Maroc. Le reste n'est que de l'imitationNon jamais
Je prends juste les californiennes à biocop
Je ne savais pas que le Maroc en produisait et en exportait
Je connaissais pas du tout merci pour le partage !
Comme toutLe mejhoul est originaire de Tafilalet au Maroc. Le reste n'est que de l'imitation![]()
Je mets ça dans actualité marocaine?Comme tout![]()
Souvenirs ❤
Je ne sais manger des dattes que qd je bois hriraHummmm les dates
OuiJe ne sais manger de dattes que qd je vois hrira
En français ça donne quoi ?Je ne sais manger de dattes que qd je vois hrira