Bière aussiJ ai une question culinaire aux belges.
Votre plaisirs quotidiens culinaires sont souvent faits de gaufres frites moules et chocolat ?
Ou c'est un cliché ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bière aussiJ ai une question culinaire aux belges.
Votre plaisirs quotidiens culinaires sont souvent faits de gaufres frites moules et chocolat ?
Ou c'est un cliché ?
Je peux en manger chaque jourJe ne sais manger de dattes que qd je vois hrira
G modifié 3andak tu me dis g qd même pas comprisEn français ça donne quoi ?
C très bien li galou nassJe peux en manger chaque jour![]()
Bière aussi![]()
Je dois vraiment répondre ?J ai une question culinaire aux belges.
Ou c'est un cliché ?
Tu ne manges pas de dattes quand tu bois laghigha ?Je ne sais manger des dattes que qd je bois hrira
OuiJe dois vraiment répondre ?
J'en mange que qd je bois lariraTu ne manges pas de dattes quand tu bois laghigha ?
Ou tu ne sais pas les manger ? Tu as besoin d’un mode d’emploi?![]()
On mange bcp de pomme de terre donc frites, gratin, purée au four , en chemise ...
Merci.On mange bcp de pomme de terre donc frites, gratin, purée au four , en chemise ...
Lard, boudins, côté de porc, jambons mais pas que
Chicon, choux rouge, vert et autres légumes basics
Pommes poires
Moules crevettes grises
Gaufres, chocolat, cuperdon, sirop de liege...
Bière, fromage
Bah tu peux pas écrire directement : je ne mange des dattes que quand je bois de la harera ?J'en mange que qd je bois larira![]()
Très très bon sur une tranche de pain , avec un morceau de fromage. On cuisine aussi avec par exemple les boulets sauce lapin (chasseur) qui se dit aussi boulets liégeois. Une tuerie.Merci.
Intéressant.
Sirop de Liège connais pas. Je vais regarder sur le net
Moi je trouve que c’est très français même si ça manque de ponctuationTu ne manges pas de dattes quand tu bois laghigha ?
Ou tu ne sais pas les manger ? Tu as besoin d’un mode d’emploi?![]()
Tu sais apprécier. T’es un artiste @NaytePetit chat et gâteau au chocolat.
Hummmmm..
J ai trouvé la photo belle.
Regarde la pièce jointe 308794
Les belges utilisent pas « je sais » comme nous.Bah tu peux pas écrire directement : je ne mange des dattes que quand je bois de la harera ?![]()
Si j'aurais pu mdr.Bah tu peux pas écrire directement : je ne mange des dattes que quand je bois de la harera ?![]()
La virgule après le que est inutile en fait ne lui cherches pas d'excuseMoi je trouve que c’est très français même si ça manque de ponctuation
Je ne sais manger de dattes, que quand je bois l harira
Sous entendu je ne sais apprécier les dattes que quand je déguste une bonne hrira
J’ai aussi un peu de sang belge une fois![]()
Petit chat et gâteau au chocolat.
Hummmmm..
J ai trouvé la photo belle.
Regarde la pièce jointe 308794
Il est temps de vs adapterLes belges utilisent pas « je sais » comme nous.
Dans ma ville au Maroc il y a un quartier où il y a plein de mimosas et ça s'appelle Hay mimosaJ'adore le mimosas![]()
Vous êtes en infériorité numérique je vous rappelleIl est temps de vs adapter![]()
Malgré tout je trouve ça trop sucré pour le matin , pour le goûter ouiC un 4 heures pour bébé justement. Tu peux varier les fruits et tjrs mettre du jus et un demi biscuit pour la consistance
Oui aussi mais seulement de temps en temps
Parce qu'ils savent pasLes belges utilisent pas « je sais » comme nous.
On n'a pas de gaz , tu n'iras pas loin avec des crevettes grisesVous êtes en infériorité numérique je vous rappelle
Vous avez de la chance qu'on a pas un Poutine sinon on vous aurais annexés![]()
Pas loin de chez moi au Maroc il y a un quartier qui s'appelle diour 7ellouf. Mais je sais pas pqDans ma ville au Maroc il y a un quartier où il y a plein de mimosas et ça s'appelle Hay mimosa
Très beau quartier![]()
@MisterW tu l as connais cette rue ? Regarde la pièce jointe 308805
Évidemment non@MisterW tu l as connais cette rue ? Regarde la pièce jointe 308805
C un parking@MisterW tu l as connais cette rue ? Regarde la pièce jointe 308805
Sa question est étrange. Il me prend une photo de l'entrée d'un parking
Il veut mhumilier en me posant une question difficile.C un parking![]()
C est une rue..C un parking![]()
@nwidiya @simplement la jbsuis sure qd vous étiez petite vous étiez amoureuse de Rock Voisine !