S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moralité pour sauver l'environnement mieux vaut boire de la bière que de manger du riz
Je ne pense pas que ça soit vrai. Au Maroc on produit du blé mais on n'a pas toute cette quantité d'eau
Je regarderai en replay sans les pubs@Sanid tu regardes Koh Lanta?
Le pire c’est que j’ai que qques souvenirs de la maternelle.@Sanid j suis sure que tu kiffais jouer cet instrument qd t étais petit ! Regarde la pièce jointe 308808
Vas y arrête de raconter ta vie j t attends en mp.. on va continuer de faire connaissance sur whattsapp hbiba !!Mdrrrr je suis là t'inquièteJ'ai pas le temps de lire et de réagir alors que je sais que je rate des trucs intéressants
mais je vous kiffe tous
![]()
J savais t as une tête à faire du triangle !Le pire c’est que j’ai que qques souvenirs de la maternelle.
Et y’en a un je suis dans la salle de sport on fait de la musique chacun a un instrument et moi j’ai un triangle
Mais j’en ai pas fait une vocation.
J’ai toujours été nulle dans tout ce qui est artistique. Dessin musiques c’est pas mon truc
J'aime bcpJ’aime trop ces lunettes …..
J’en cherche dans le meme estaïle
@Chmicha31 et @Esperluette j suis sure vous aviez la même coupe et que vous étiez fan ! Regarde la pièce jointe 308820
@Chmicha31 et @Esperluette j suis sure vous aviez la même coupe et que vous étiez fan ! Regarde la pièce jointe 308820
J'aime bien les Rita Mitsouko@Chmicha31 j ai mit ta musique !!
Je regarderai en replay sans les pubs![]()
Beaucoup moins !Le replay de tf1 tu as des pubs![]()
Sur vente privée actuellement vente lunettes Tommy Hilfiger. Pratiquement les mêmes. Pour femmes.J’aime trop ces lunettes …..
J’en cherche dans le meme estaïle
Première greffe de merguez ! Une première mondiale !
![]()
Makeup Tutorials on Instagram: "😅😅 Follow us 👉 @makeuplm_ for more. - via: @@muromeroo like @makeuplm_"
15K likes, 500 comments - makeuplm_ on February 21, 2022: "😅😅 Follow us 👉 @makeuplm_ for more. - via: @@muromeroo like @makeuplm_".www.instagram.com
Coucou , la simplicité y a que ça de vrai@Chmicha31 , tiens tant que tu es dans les parages, je te sais Mamoune donc à mon avis tu pourras m'éclairer !
Les autres avis des mamounettes, papounets, tantines et tontons et li bgha est bienvenu !
Auriez vous des idées de gâteaux d'anniversaire simple mais qui peut faire plaisir à un loulou de 4 ans
Je voudrais lui faire une petite voiture mais je sens que ça va finir en roulé fraise!!![]()
La suggestion de chmicha est très bien avec des smarties pour la couleur@Chmicha31 , tiens tant que tu es dans les parages, je te sais Mamoune donc à mon avis tu pourras m'éclairer !
Les autres avis des mamounettes, papounets, tantines et tontons et li bgha est bienvenu !
Auriez vous des idées de gâteaux d'anniversaire simple mais qui peut faire plaisir à un loulou de 4 ans
Je voudrais lui faire une petite voiture mais je sens que ça va finir en roulé fraise!!![]()
C'est l'histoire de ma vie@shams007 @Chmicha31, merci pour vos suggestions les filles !
Je vais partir sur quelque chose de simple vous avez raison, plutôt que de m'engager dans de la sculpture et que ça finisse aux oiseaux![]()
![]()
Et surtt que le goût n'y sera pas. Focus sur le goût. Fais oublier la simplicité du gâteau avec la déco de la table et de la pièce@shams007 @Chmicha31, merci pour vos suggestions les filles !
Je vais partir sur quelque chose de simple vous avez raison, plutôt que de m'engager dans de la sculpture et que ça finisse aux oiseaux![]()
![]()