Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yallah bonne nuit 😴💤🌙

Sleepy Music Video GIF by Dizzy Fae

@Sanid j suis sure que tu kiffais jouer cet instrument qd t étais petit ! Regarde la pièce jointe 308808
Le pire c’est que j’ai que qques souvenirs de la maternelle.
Et y’en a un je suis dans la salle de sport on fait de la musique chacun a un instrument et moi j’ai un triangle 😅

Mais j’en ai pas fait une vocation.
J’ai toujours été nulle dans tout ce qui est artistique. Dessin musiques c’est pas mon truc

Dernière édition:
Le pire c’est que j’ai que qques souvenirs de la maternelle.
Et y’en a un je suis dans la salle de sport on fait de la musique chacun a un instrument et moi j’ai un triangle 😅

Mais j’en ai pas fait une vocation.
J’ai toujours été nulle dans tout ce qui est artistique. Dessin musiques c’est pas mon truc
J savais t as une tête à faire du triangle ! 🤣

@Chmicha31 , tiens tant que tu es dans les parages, je te sais Mamoune donc à mon avis tu pourras m'éclairer !

Les autres avis des mamounettes, papounets, tantines et tontons et li bgha est bienvenu !

Auriez vous des idées de gâteaux d'anniversaire simple mais qui peut faire plaisir à un loulou de 4 ans :mignon:
Je voudrais lui faire une petite voiture mais je sens que ça va finir en roulé fraise!! :D

@Chmicha31 , tiens tant que tu es dans les parages, je te sais Mamoune donc à mon avis tu pourras m'éclairer !

Les autres avis des mamounettes, papounets, tantines et tontons et li bgha est bienvenu !

Auriez vous des idées de gâteaux d'anniversaire simple mais qui peut faire plaisir à un loulou de 4 ans :mignon:
Je voudrais lui faire une petite voiture mais je sens que ça va finir en roulé fraise!! :D
Coucou , la simplicité y a que ça de vrai
Mes petits sont fan de chocolat, du coup je fais un gâteau au chocolat basique avec un glaçage au chocolat et je dispose en déco des bonbons tout simplement et ça marche

Dernière édition:

La suggestion de chmicha est très bien avec des smarties pour la couleur

Ou une montagne de crêpes avec sur le côté des rondelles de bananes; des morceaux de fraise, une bombe chantilly et un coulis de chocolat légèrement chaud, des amendes effilées, zaama des toppings et chacun agrémente sa crêpe comme il le souhaite.

Dernière édition:
Sbah el kheir

@Layne pour ton gâteau j’ai trouvé ça tu fais un gâteau rond tu coupe les bords pour former la voiture. Tu recouvres de crème ou pate a sucres et pour les roues tu peux soit mettre des fruits genre kiwi ou soit des biscuits genre oreo. Et tu peux décorer la voiture avec des bonbons .

Pièces jointes

• 5203E35F-F2F3-4E43-9761-112BB27A01B7.png
    5203E35F-F2F3-4E43-9761-112BB27A01B7.png
    3.3 MB · Affichages: 9
  • 4EE31D93-0FA9-4468-B2B1-8706301EEED9.png
    4EE31D93-0FA9-4468-B2B1-8706301EEED9.png
    4.2 MB · Affichages: 9
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour