shams007
VIB
Il aura 20 ans le mois prochain![]()
Qui a raison ?Début 2000.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il aura 20 ans le mois prochain![]()
Qui a raison ?Début 2000.
Hacha. Ca sera le déclin d'une génération d internaute dont j'en faut partieC'est ta façon de me dire qu'il est temps que je jme3 9chawchi ?
Lui, ana j'ai dit début 2000 ( donc 2000, 2001, 2006Qui a raison ?
xpdr rdv à la marocaine njilik mabin joj o settaLui, ana j'ai dit début 2000 ( donc 2000, 2001, 2006![]()
C est une catastrophe.@soomy a quitté le navire
Tu t’ennuies ?Vs payez combien de charge / mois ?
Electricité :
Mazout ou gaz :
Eau :
![]()
Elle a quitté le navire elle aussi ?@soomy reviens stp jte jure on déconnait pour les ongles
Put111 j ai même pas son whattsapp !!@soomy a quitté le navire
Non je sens comme un malaise qui me mets mal à l'aise.Tu t’ennuies ?![]()
C'est personnel'. Non ?Vs payez combien de charge / mois ?
Electricité :
Mazout ou gaz :
Eau :
![]()
Ça va Al Hamdoullah et toi ? Tu t'es remis de tes émotions avec toutes ces femmes a tes pieds ?@Chmicha31 tu vas bien ?
Raconte ce malaiseNon je sens comme un malaise qui me mets mal à l'aise.
Tu vas me dire mais t'es sur une page web pas ds une pièce avec nous tu peux zapper la page![]()
J risque de faire pareil viens me voir en mp avant que ça soit trop tard.. on communiquera par whattsapp… vite c est qu une question d heures..Tristes pertes pour Blabla,
Isma, evil, soomy, autant de plumes et d'esprits creatifs...
Je suis pour la liberté et ne jamais retenir les gens, mais il est vrai que cela ne laisse pas indifférent...
Ça va Al Hamdoullah et toi ? Tu t'es remis de tes émotions avec toutes ces femmes a tes pieds ?![]()
J risque de faire pareil viens me voir en mp avant que ça soit trop tard.. on communiquera par whattsapp… vite c est qu une question d heures..
Pourtant Paris est sensé être la ville de l'amour enfin za3maoui mais la réalité a Paris est tout autres !
Dis moi j te fait rire ?
T aurais pas aimé m avoir en tant que mari sérieux ? J animerais ton quotidien en permanence !Pourtant Paris est sensé être la ville de l'amour enfin za3ma
Oui tu me fais rire clairement![]()
Hahaha sérieux tu vois que t'es drôleT aurais pas aimé m avoir en tant que mari sérieux ? J animerais ton quotidien en permanence !
J risque de faire pareil viens me voir en mp avant que ça soit trop tard.. on communiquera par whattsapp… vite c est qu une question d heures..
Raconte ce malaise
Y a un mec à poile dans ton bureau ?![]()
Je t attends![]()
Moi je l ai fait mais des qu un pote m a envoyé une vidéo lourde.. j ai tout de suite désinstaller c est pour ceux qui ont des choses à se reprocher…WhatsApp j'ai pas confiance, je préfère Signal
Vous vous rappelez quand tout le monde voulait aller chez Signal pendant le confinement ?
Je crois que personne l'a fait, on a tous accepté les nouvelles conditions de whatsapp w safi...![]()
Lourde de sens ?Moi je l ai fait mais des qu un pote m a envoyé une vidéo lourde.. j ai tout de suite désinstaller c est pour ceux qui ont des choses à se reprocher…
Lourde de conséquences ! J te raconte tout ça sur whattsapp..Lourde de sens ?
Ou lourde en taille ?
....
Telegram c’est bienWhatsApp j'ai pas confiance, je préfère Signal
Vous vous rappelez quand tout le monde voulait aller chez Signal pendant le confinement ?
Je crois que personne l'a fait, on a tous accepté les nouvelles conditions de whatsapp w safi...![]()
ElleJ ai un numéro qui m appelle tous les jours des émirats.. 2/3 fois par jours.. au début j pensais que c était une de mes conquêtes emirati.. mais enfaîtes c était un promoteur immobilier.. il lache pas l affaire !
Oui c personnel mais pas de ouf non plus.C'est personnel'. Non ?
C'est en prélèvement automatique.
Faut vérifier.
T’as fait croire à une saoudienne que t’étais le propriétaire d’un hôtel particulier ?J ai un numéro qui m appelle tous les jours des émirats.. 2/3 fois par jours.. au début j pensais que c était une de mes conquêtes emirati.. mais enfaîtes c était un promoteur immobilier.. il lache pas l affaire !
Elles étaient des exemples à suivre, mais jusqu’au bout !!Tristes pertes pour Blabla,
Isma, evil, soomy, autant de plumes et d'esprits creatifs...
Je suis pour la liberté et ne jamais retenir les gens, mais il est vrai que cela ne laisse pas indifférent...