Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout comme un arabe ou un noir qui vient en France c’est un immigré (ou émigré selon le sens du deplacement) avec toute la connotation négative qui va avec
Mais un occidental qui part s’installer dans un autre pays c’est un expatrié et ca fait tout de suite plus stylé

D973277E-2E1D-44A8-B1C9-710A45F44857.jpeg

Je pense que les hommes devraient rester en Ukraine combattre pour leur pays , comme c’est lache ..,
Ah non mrde ce discours n’est valable que pour les gens des autres contrées sauvageonnes

Mdrrr oui il sort aujourd’hui je vais essayer d’aller le voir dès que je peux
Au début c’est Ryanair mdrr
Le film a l’air d’être bien…
c’est vrai que quand tu commences en low cost, tu penses ça des autres compagnies type Emirates… elles, elles « sont vraiment hôtesse de l’air.
Elles vivent » lol

Jdis ca même si j’ai jamais taffé chez Ryanair… je connais des gens qui ont travaillé là-bas et c dur dur

Cette actrice meskina, faut toujours qu’elle soit nue H24 dans ses films mais elle joue bien.
Faut que je le vois aussi 👍
Merci pour l’info

On faisait bcp de collection aussi, que ce soit les pins , les cartes téléphonique.... Et bien d'autre encore.
On jouait bcp au baccalauréat.
On jouait aussi à l’élastique
Est-ce que les enfants d’aujourd’hui savent ce que c’est ?F655BFE0-D218-46F5-AE3F-7847D8715399.jpeg

Pièces jointes

• 252AEEEB-A157-4074-B1F0-73FD2FF5EA22.jpeg
    252AEEEB-A157-4074-B1F0-73FD2FF5EA22.jpeg
    184 KB · Affichages: 7
  • 4513DC26-3C34-4940-B0FB-F832794A0319.jpeg
    4513DC26-3C34-4940-B0FB-F832794A0319.jpeg
    77.6 KB · Affichages: 5
Est-ce que les enfants d’aujourd’hui savent ce que c’est ?Regarde la pièce jointe 309626
Et à la
Marelle :D
Game Kids GIF by RATP

1er mars .. journée du compliment

On reçoit souvent plus de critiques, de reproches, de pseudos conseils « à ta place j’aurai pas fait ça »… par contre pour les compliments et les trucs positifs et bienveillants ça ne se manifeste pas bcp

Mouhim …

Quel est le dernier compliment que vous avez reçu ?

Est-ce que les enfants d’aujourd’hui savent ce que c’est ?Regarde la pièce jointe 309626

Je ne pense pas.
D'ailleurs ils avaient décidé de faire des cours de recre non genré. Tu comprebds c'est pas normal que des gars fassent du foot et du basket. Et les filles de l'autre côté.
Ils ont eu la bonne idée de faire des cours en béton sans rien, comme en prison.
Certains ont encore la chance d'avoir un petit arbre par ci par là.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour