Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WaaaalouuuuWalou ? Lol personne ?
Ta wahadWalou ? Lol personne ?
Walou ? Lol personne ?
Ohhhh trop chou MashallahTé gonté mamon
Il parle pas encore super bien)
Je ne pense pas en avoir reçu récemment1er mars .. journée du compliment
On reçoit souvent plus de critiques, de reproches, de pseudos conseils « à ta place j’aurai pas fait ça »… par contre pour les compliments et les trucs positifs et bienveillants ça ne se manifeste pas bcp
Mouhim …
Quel est le dernier compliment que vous avez reçu ?
Ça sert à quoi ?Après la ruée vers le pq
La ruée vers les comprimés d’iodes ..
Ma puce y joue et quelques unes de ses copines aussiOn jouait aussi à l’élastique
Est-ce que les enfants d’aujourd’hui savent ce que c’est ?Regarde la pièce jointe 309626
Il ne reste plus qu’un seul JPP
Paix à son âme j'aimais bien son journal y avait toujours un ti truc drôle ou joyeux a la fin du JT
Des fois t'avais des minis reportages sur des bébés agneaux en campagnes etc c'etait sympaC'était plein de couleur le midi lol.
Avec les paysages, les particularités des régions etc.
Et oui ,,, Le seul l unique
C'est pas un compliment ça !
Les radiations je croisÇa sert à quoi ?
Je suis sur que personne trouverait qui c’est dans la section quizz foot vu son parcours de départ
Wallahela
Pareil je me dégoûte quand je mange mal
Excellent
Tiens apparemment il sait jouer d’un instrument très particulier
1er mars .. journée du compliment
On reçoit souvent plus de critiques, de reproches, de pseudos conseils « à ta place j’aurai pas fait ça »… par contre pour les compliments et les trucs positifs et bienveillants ça ne se manifeste pas bcp
Mouhim …
Quel est le dernier compliment que vous avez reçu ?
Moi les compliments j’en attendais meme plus juste un merci je m’en satisfais maintenantC'est pas un compliment ça !
Tu es là plus drôle de blabla ( plus drôle que sanid) ça c'est un compliment par exemple
Et oui tu ne peux pas être le blond de tous les domaines![]()
L’hlawa dial l’hayatNssiti lmelh! Rah hrigti chwiya lkhobz... djaj ma tabch... c'est tout ce dont je me souviens.
Nan je déconne, de ma fille il y a 3 ou 4 jours "Maman t'es trop la meilleure maman du monde! Merci pour faire tout ça pour nous!"
Moi
![]()
![]()
15 min après ce moment sympathique
![]()
Réponse: nsiti tchri li ThermomixNssiti lmelh! Rah hrigti chwiya lkhobz... djaj ma tabch... c'est tout ce dont je me souviens.
![]()
Ma belle sœur l'a acheté en me disant " ton frère cuisine jamais , il ne sait pas cuisiner , au moins avec ça il a les recettes pas à pas il peut pas se louper "Réponse: nsiti tchri li Thermomix
J'ai des connaissances qui viennent d'arriver du Maroc. Ils pensent que le Thermomix est Einstein de la cuisine![]()