Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est déjà le cas là où j’ai taffé en Suisse.La dictature sanitaire est en marche.. Regarde la pièce jointe 304821
J’ai vu une fois dans « super nanny » ou un truc comme ça qu’ils aiment manger des pattes au sucres..Disons que c’est surprenant en bouche
Ça fait un peu chocolat à la fleur de sel qui croustille comme des chips, avec le « huileux » des chips et tout
J’en ai mangé sans pb mais j’en rachèterai pas j’ai pas accroché
Apparemment eux ils adorent ça pr l’apéro
C’est pas assez calorique pr eux les chips tt seul ou le chocolat tt seul faut mixer les deux![]()
Quand je vois un Termomix que je pense à toi oui@Intissarr hbiba dialy ça fait longtemps que je t ai pas embêté ! Ça t arrives de penser à nous 2 ?
Vous faites dodo
Sbah lkheir
Sbah nourVous faites dodo
Sbah lkheir
Sbah nour
Comment ça va aujourd'hui ?
Ca va mieux hamdullah ❤
La fièvre à baissé et moins de courbatures
Ah ah .Ce message s adresse à @Nayte j espère que tu vas bien ? Si t as besoin de moi pour t emmener aux urgences contact moi.. la galette de carrefour j suis sure elle est avariée ! Toi aussi t as 45 ans tu manges tjrs des galettes de supermarché !
Ça va mieux toi ?Vous faites dodo
Sbah lkheir
Sabah el kheir T es sortie ou pas encore ?Sbah lkhiiiiiiir![]()
Ok rdv angle avenue hoche rue du fbg st honore.. c est là où j prends tous les jours mon café !L Élysée st honoreAh ah .
Ça va elles étaient bonnes.
On se prends un café ensemble dans le 8eme cette semaine.
Ah ah .Ok rdv angle avenue hoche rue du fbg st honore.. c est là où j prends tous les jours mon café !L Élysée st honore
Pas encore pourquoi ?Sabah el kheir T es sortie ou pas encore ?
Pour savoir s il fait froid ! Et si tu peux me faire quelques courses la flemme de sortir !Pas encore pourquoi ?
J’ai déménagé j’habite en Papouasie mtnPour savoir s il fait froid ! Et si tu peux me faire quelques courses la flemme de sortir !
Ça va mieux toi ?
Il est encore à la mode le Thermomix ?Quand je vois un Termomix que je pense à toi oui![]()
Toujours !Il est encore à la mode le Thermomix ?![]()
Non ça va pas t as cru que c était le Québec !Sbah nnor!
Il neige à Paris aujourd'hui ?
Franchement je sais pasIl est encore à la mode le Thermomix ?![]()
Non juste lberd mais l’abus maghrébin ds les gènesSbah nnor!
Il neige à Paris aujourd'hui ?
On n'en entend plus parler. C'est dead je penseFranchement je sais pas
J’ai appris l’existence de ce truc sur bladi…
Et là, tout le monde sait que je suis pas trop porté cuisine![]()
HahahaNon juste lberd mais l’abus maghrébin ds les gènes
Ça va toi ?![]()