Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais non mais ça reste un forum, tu sais pas qui lit, y a peut être des enfants comme dirait Morad :D

En série qui est top y a Outlander tu as déjà vu ?
J avoir ça peut choquer certains de nos lecteurs :D

Non c’est quoi ça parle de quoi ?
Si Ciro joue dedans je vais regarder :D

J avoir ça peut choquer certains de nos lecteurs :D

Non c’est quoi ça parle de quoi ?
Si Ciro joue dedans je vais regarder :D
Meskhouta :D

C’est une série sur des failles temporelles, et une nana de 1960 qui se retrouve dans un monde médiévale parallèle

La nana en 60 elle est mariée à un gars et dans son nouveau monde parallèle elle tombe amoureuse d’un autre homme

Franchement ça remet l église au centre du village comme dirait un bon gaulois :D

Meskhouta :D

C’est une série sur des failles temporelles, et une nana de 1960 qui se retrouve dans un monde médiévale parallèle

La nana en 60 elle est mariée à un gars et dans son nouveau monde parallèle elle tombe amoureuse d’un autre homme

Franchement ça remet l église au centre du village comme dirait un bon gaulois :D
Désolée mais je suis pour la layicité moi :D

Les bladinautes, si vous avez free
N’oubliez pas d’aller vérifier sur votre compte
Rubrique tv
Une surprise un abo d’1 an offert à canal. Séries ( dexter par exemple )
Y’a séries et l’autre la je me rappel plus

J’avais commencé y’a longtemps bah au début :D puis par hasard et j’ai eu comme un flash ..:D faudrait que je reprenne !
Ciro le bogoss🤩

Tu t'étais arrêtée à quelle saison ou plutôt quel moment de l'histoire ( en spoiler) lol?

Elle vient de finir la série...

Pour moi c'est l'une des meilleurs !! Dans mon top 3 avec GOT et Vikings, même si c'est pas du tout le même style lol.

T'as regardé si il y avait dexter?

@Mercipapa , tu te souviens ( ou pas) on avait fait un deal sur les séries Narcos et Narcos Mexico ...

Ben j'ai rempli ma part du marché lool..

J'ai survolée la saison 1 parce que j'accrochais pas (comme y'a quelques années 🤷‍♀️).

Et là je viens de finir la 2eme saison..
Comment dire... T'avais raison...
Très bien faite la série ( bien que très fictive).
Je l'ai dévorée.... J'ai mee plus envie de la continuer mtn que 'tu sais qui' est mort....

Wesh il avait trop de punchlines :joueur:

heisenberg GIF

Ps : @nwidiya elle se met sur gomorra 10 ans après.... Et moi sur Narcos 20 ans après... 😅🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour