Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1,98€ /l de gasoil..😱🤕😠
bike GIF

C’est triste mais bon je ne les juge pas ... comme eux ne nous jugent pas
Enfin je crois :D
Je te jure que c'est eux les pire.
Moi on m'a reproché de pas jouer le jeu, que j'étais égoiste et qu'on s'en sortirait pas si tout le monde le faisait pas ... que c'était eux qui se sacrifiaient pour les autres etc etc Avec des petites blagues genre t'es toujours pas vacciné ? tu rentres pas ... bref humour de bas étage etc

Biberonnés à BFM.

Si elle l'utilise, on peut dire qu'elle ne sait pas cuisiner ? :D

Pour certaines recettes, c'est pratique.

Tu ne peux pas être bon dans toutes les matières, j'étais premier en math, physique, tarikh o ljerafiya ainsi que l'éducation islamique 😂 je vous jure que c'est vrai. Je me défendais très bien arabe et ma bête noire la langue française.

Tu peux replacer ces matières par des recettes marocaines et le français par lmssemen, je n'arrive pas et je n'ai jamais essayé, pourquoi? Il faut que j'aille voir un psy sûrement pour trouver l'origine de mon problème
😂

Je te jure que c'est eux les pire.
Moi on m'a reproché de pas jouer le jeu, que j'étais égoiste et qu'on s'en sortirait pas si tout le monde le faisait pas ... que c'était eux qui se sacrifiaient pour les autres etc etc Avec des petites blagues genre t'es toujours pas vacciné ? tu rentres pas ... bref humour de bas étage etc

Biberonnés à BFM.
Pas grave laisse couler

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour