Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut toujours un vaccin pour aller au Maroc oula chno ? J’ai envie de faire un saut là-bas mais pas envie de 💉

La patience et l'intégrité paient toujours

Je vous avez dit que j'avais des problèmes au travail, pour faire court une personne essayé de me salir et ça a marché qu'un laps de temps car ses mensonges lui sont revenus à la gueule et qu'aucunes de mes collègues voulaient se mouiller pour dire la vérité bref

Je suis resté moi même j'ai laissé mes supérieurs jugé eux même du travail et de la personnalité

En fin de compte elle a été viré pour faute et mauvais comportement (et ouais les petites françaises on leur donne le bon Dieu sans confection mais non...)

Et moi j'ai été promue enfin car ils ont vu que j'etais intègre et que je parle cash surtout

Voilà voilà the good news
Je tenais à partager

Je viens de prendre ça , c’est pas mal du tout en sachant que je fais très très light …
Et du coup la teinte des autres palettes me plaît vachement également 2CA5DFFC-ECCB-4F0C-B255-3643C2FC669E.jpeg

Je vous avez dit que j'avais des problèmes au travail, pour faire court une personne essayé de me salir et ça a marché qu'un laps de temps car ses mensonges lui sont revenus à la gueule et qu'aucunes de mes collègues voulaient se mouiller pour dire la vérité bref

Je suis resté moi même j'ai laissé mes supérieurs jugé eux même du travail et de la personnalité

En fin de compte elle a été viré pour faute et mauvais comportement (et ouais les petites françaises on leur donne le bon Dieu sans confection mais non...)

Et moi j'ai été promue enfin car ils ont vu que j'etais intègre et que je parle cash surtout

Je tenais à partager
Elhamdoullah
Dieu est grand

J’aime bien la couleur en bas à gauche (gris/bleu)
Oui mais en faite c’est violet et oui c’est vraiment pas mal il est beau
Le gris c’est celui en haut à gauche
Et le gris est assez transparent du coup c’est plus un effet pailleté neutre et pour l’instant je trouve ça pas mal car c’est soft ,.., le violet en bas fait plus soirée
C’est la palette purple /blue ou twilight gleam

Les autres gammes de couleurs sont vraiment pas mal aussi j’aurais du en prendre une 2 ieme

Je tenais à partager
Contente pour toi :love:

Inshallah tu trouveras enfin la paix au travail. C'est important. On y passe plus de temps qu'avec nos familles.

Mon expérience avec les vendeurs de la semaine :
Un mec efféminé dans une boutique d’accessoires ( boucles d’oreilles etc type Clair’s )
Pas poli du tout ..

Et aujourd’hui une vendeuse rebeu de Sephora , je lui ai juste demandé un truc sur la palette pendant qu’elle m’encaissait, et je sais pas ça avait l’air de la faire *****

Ça va on peut dire que dans l’ensemble, j’ai eu de. Bons contacts mdrr

Est ce que c’était son discours complètement incohérent ou il y a eu un glitch dans la matrice de son cerveau ? C’était à la fois drôle et effrayant 😧
emmanuel macron GIF by franceinfo

Est ce que c’était son discours complètement incohérent ou il y a eu un glitch dans la matrice de son cerveau ? C’était à la fois drôle et effrayant 😧
emmanuel macron GIF by franceinfo

La 3eme dose a fait pousser une main en plus .

On me dit dans l'oreillette que je me trompe, il y a que le peuple d'en bas qui se vaccine.

Depuis que j’ai appris cette semaine à me coiffer en queue de cheval clean …
J’ai fait un **** de glow up dans ma vie …
Ah Wé vous pouvez pas voir , je peux raconter n’importe quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour