Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et reintroduira le pass vaxx
ElhamdoullahLa patience et l'intégrité paient toujours
Je vous avez dit que j'avais des problèmes au travail, pour faire court une personne essayé de me salir et ça a marché qu'un laps de temps car ses mensonges lui sont revenus à la gueule et qu'aucunes de mes collègues voulaient se mouiller pour dire la vérité bref
Je suis resté moi même j'ai laissé mes supérieurs jugé eux même du travail et de la personnalité
En fin de compte elle a été viré pour faute et mauvais comportement (et ouais les petites françaises on leur donne le bon Dieu sans confection mais non...)
Et moi j'ai été promue enfin car ils ont vu que j'etais intègre et que je parle cash surtout
Voilà voilà the good news
Je tenais à partager
J’aime bien la couleur en bas à gauche (gris/bleu)Je viens de prendre ça , c’est pas mal du tout en sachant que je fais très très light …
Et du coup la teinte des autres palettes me plaît vachement également Regarde la pièce jointe 309725
Oui mais en faite c’est violet et oui c’est vraiment pas mal il est beauJ’aime bien la couleur en bas à gauche (gris/bleu)
MdrrrrAprès les élections ce sera pass vaccAnal pour tous sans exception !
Tu pourras pas rester chez toi !!!!Ah meirde je viens de voir que mon passeport est périmé depuis 15 jours![]()
Moi ca fait tellement longtemps que je l’ai pas utilisé je sais meme plus il est où…Ah meirde je viens de voir que mon passeport est périmé depuis 15 jours![]()
Faut que je prenne rdv à la mairie pour déposer mon dossier … pas de place avant le mois de mai !!!Moi ca fait tellement longtemps que je l’ai pas utilisé je sais meme plus il est où…
Je sais juste qu’il perime en 2023
Mddrrrr sérieux t'as le syndrome Bergkamp ?Punaise les frontières maritimes entre le Maroc et l'Espagne ne sont pas prêtes de rouvrir .
Y'a pas un vaccin contre l'aviophobie ?![]()
+ les élections… « faut les caresser dans le sens du poil » ..,Je les imagines entrain de se concerter : oh mrde , la guerre + le pass vaccinal ça fait trop les gars , faut supprimer un truc !
Contente pour toiLa patience et l'intégrité paient toujours
Je vous avez dit que j'avais des problèmes au travail, pour faire court une personne essayé de me salir et ça a marché qu'un laps de temps car ses mensonges lui sont revenus à la gueule et qu'aucunes de mes collègues voulaient se mouiller pour dire la vérité bref
Je suis resté moi même j'ai laissé mes supérieurs jugé eux même du travail et de la personnalité
En fin de compte elle a été viré pour faute et mauvais comportement (et ouais les petites françaises on leur donne le bon Dieu sans confection mais non...)
Et moi j'ai été promue enfin car ils ont vu que j'etais intègre et que je parle cash surtout
Voilà voilà the good news
Je tenais à partager
On est des vrais Bourges …
Tu ne peux pas le faire dans une petite ville pas loin où il n'y a pas trop de demandes ?Faut que je prenne rdv à la mairie pour déposer mon dossier … pas de place avant le mois de mai !!!![]()
Non mais ils ne veulent pas lâcher l'affaire ?
Ahe mais jamais ils ne la lâcheront de toute façonNon mais ils ne veulent pas lâcher l'affaire ?![]()
Oui grosse reprise des documents d’identite ils sont a la ramasse laFaut que je prenne rdv à la mairie pour déposer mon dossier … pas de place avant le mois de mai !!!![]()
Est ce que c’était son discours complètement incohérent ou il y a eu un glitch dans la matrice de son cerveau ? C’était à la fois drôle et effrayant
Est ce que c’était son discours complètement incohérent ou il y a eu un glitch dans la matrice de son cerveau ? C’était à la fois drôle et effrayant![]()
![]()