Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'elle essaie juste d'être drôle.Meskina elle a un problème physique ? Voire cognitif ?
Wesh wesh t’as captéOUUUUUF sa façon de parler.... j'ai pas pu terminer la vidéo
Elle est super jolie en plus mais dès qu’elle parle t’as peukhhhhhhOUUUUUF sa façon de parler.... j'ai pas pu terminer la vidéo
Keukine
A la fin « ne me
A la fin « ne me
Remercie pas kelba « purée ....
Sinon elle est fière du Botox 100% algérien parce que vous ne le savez peut être pas mais le botox a été découvert pour la première fois en Algérie par des chercheurs algériens ...![]()
Purée j’avais oublié comment les gens étaient chelous à paris dans le métro
Lahystair et Allah y shafi l’jami3
J’attendais le métro ligne 13 direction Clichy … et là une renoie en apparence normale commence à crier et gesticuler et insulter … elle m’a fait flipper j’ai du m’éloigner j’avais pas envie de m’en prendre uneRaconte
Puree bon courage ..J’attendais le métro ligne 13 direction Clichy … et là une renoie en apparence normale commence à crier et gesticuler et insulter … elle m’a fait flipper j’ai du m’éloigner j’avais pas envie de m’en prendre une![]()
C'est être en surpoids. Même en darija on dit parfois quelqu'un est "bdine" c'est-à-dire gros.
J’attendais le métro ligne 13 direction Clichy … et là une renoie en apparence normale commence à crier et gesticuler et insulter … elle m’a fait flipper j’ai du m’éloigner j’avais pas envie de m’en prendre une![]()
Je sais pas lol mais c’est vrai que Paris ça peut rendre fouMdr
Juste comme ça ? elle était envouté![]()
Je sais pas lol mais c’est vrai que Paris ça peut rendre fou![]()
J ai pas tiktok j peux ouvrir le lien !
Deux trans !Je suis contente de ne plus prendre les transports en commun...
Je les prends uniquement si je vais chez mes parents dans les Hauts de France
Sinon une affiche que j'ai vu la semaine dernière justement dans le métro, qd j'allais à la gare du nord pour prendre un train.
Regarde la pièce jointe 309868
J ai pas tiltok on plus et j ai réussi à ouvrir wesh !J ai pas tiktok j peux ouvrir le lien !
A propos des transports en commun regarde ce qu il s est passé il y a quelques jours..Je suis contente de ne plus prendre les transports en commun...
Je les prends uniquement si je vais chez mes parents dans les Hauts de France
Sinon une affiche que j'ai vu la semaine dernière justement dans le métro, qd j'allais à la gare du nord pour prendre un train.
Regarde la pièce jointe 309868
meskine , les sauvageons .. comme d’hab j’ai apparemment mal luA propos des transports en commun regarde ce qu il s est passé il y a quelques jours.. Regarde la pièce jointe 309878