Hdidan
VIB
Trop de cas soc à Paris ! C est de pire en pire..meskine , les sauvageons .. comme d’hab j’ai apparemment mal lu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop de cas soc à Paris ! C est de pire en pire..meskine , les sauvageons .. comme d’hab j’ai apparemment mal lu
Il y’en a partout , mais sur paris c’est la densité de population qui fait la différenceTrop de cas soc à Paris ! C est de pire en pire..
C’est officiel le monde est dans sa partie sombreJe suis contente de ne plus prendre les transports en commun...
Je les prends uniquement si je vais chez mes parents dans les Hauts de France
Sinon une affiche que j'ai vu la semaine dernière justement dans le métro, qd j'allais à la gare du nord pour prendre un train.
Regarde la pièce jointe 309868
Tu y es à ta place !Trop de cas soc à Paris ! C est de pire en pire..
Simba tu es tranchant…Tu y es à ta place !![]()
Tu insinues que @Hdidan est un cas soc ? parce que moi je rigolais à la baseSimba tu es tranchant…
Dans la fiction mais aussi dans la réalité, c’est sur![]()
Je comprends plus , elle n’a jamais la même tête
Nan nan … j’insinue que tu as beaucoup de caractère , ça se sentTu insinues que @Hdidan est un cas soc ? parce que moi je rigolais à la base![]()
J ai retrouvé une vidéo de toi quand t as pris la 1ere fois le métro à Paris !Tu y es à ta place !![]()
Oé ben arrête tout de suite tes analyses tu fais fausse routeNan nan … j’insinue que tu as beaucoup de caractère , ça se sent
Je t’analyse en faite
Ca aurait pu être moi …juste en plus féminine .. ( quoique la il est déjà très féminin lol)J ai retrouvé une vidéo de toi quand t as pris la 1ere fois le métro à Paris !![]()
Il a juste dit a haute voix ce que la majorite des gens pensent dans le metro !J ai retrouvé une vidéo de toi quand t as pris la 1ere fois le métro à Paris !![]()
PTDRRRR il a dit "je vais en Loire et Cher"J ai retrouvé une vidéo de toi quand t as pris la 1ere fois le métro à Paris !![]()
Nan cest pas par rapport à ce commentaire , c’est en « général «Oé ben arrête tout de suite tes analyses tu fais fausse route
Je suis un vrai gentil. Sur bladi c'est juste pour la rigolade et il aime bien me charrier aussi @Hdidan
Tu veux que je te taquine un peu plus c'est ça ?![]()
![]()
Avoue t es de là-bas à l origine !PTDRRRR il a dit "je vais en Loire et Cher"![]()
![]()
![]()
Je suis plié de rire![]()
Elle a le teint cireuxElle a vieilli très vite ou alors je ne l’avait plus vue depuis x temps ou alors chirurgie ? Regarde la pièce jointe 309882
Pire du Pas de CalaisAvoue t es de là-bas à l origine !![]()
Je sais pas trop , parfois pas de rides et la elle est toute frippée …Elle a le teint cireux
Ça aide le caractère dans cette endroit yek ?
La vérité faut demander ça à @KINGjulianÇa aide le caractère dans cette endroit yek ?
Tu as l’accent du sud ?La vérité faut demander ça à @KINGjulian
Moi je suis plutot du sud en réalité, et pour moi tout ce qui est au nord c'est la sauvagerie
Le Pas de Calais j'y vais jamais, je fais même un détour pour aller en Belgique
Faut que j'explique ma blague :
PAS de CALAIS (humour @oulid ien)
Excuse moi frère j'avais oublié que t'avais des plannings à respecter ...Trouve ce joueur au lieu de raconter des conneries
![]()
Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦
Le sélectionneur du Cameroun viré à moins d'un mois des barrages... Ouais... bon... 🤷♂️www.bladi.info
Quand vous allez dans une petite bibliothèque ( pas une médiathèque…)vous avez envie de vous asseoir sur le canap .. et de squatter et ne plus bouger ..
Parfois il y’a même du soleil sur la vitre..