Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Llahomma laka alhamd !!Al hamdoulillah y’a rabi![]()
Il est patissier chocolatier pas boulangerMaaloum
De chez Daniel avec des graines de lin![]()
Pareil je ne réponds pas aux numéros inconnus mais dernièrement, il est arrivé qu'un de mes enfants ait son tel déchargé et m'appelle depuis le portable d'un ami...et j'ai pas répondu, donc je me fie à l'application, même si tout à l'heure j'ai répondu a un appel non signalé comme indésirable et c'était un démarchagePerso je répond plus quand je sais pas qui c’est
Ils n’ont qu’à laisser un message si c’est important
Non une abayaLeqmis ?![]()
Plus je vieillis plus je me dis que ça me déplairait pas une femme qui soit full voiléeNon une abaya![]()
Lequel ?Plus je vieillis plus je me dis que ça me déplairait pas une femme qui soit full voilée
Tu mattes le match ?
Champions LeagueLequel ?
Si tu grattes tu vas sûrement avoir chaudJ’ai des trucs en lin je t’avoue c’est une matière qui me dérange ça me gratte je trouve ça inconfortable
Je sais pas si ça vient de moi mais pareil j’aime pas ça me donne chaud
Beaucoup aime je penseSi tu grattes tu vas sûrement avoir chaud
Sérieux, je le trouve breathable mais ça peut être juste moi![]()
Mon tapis est vert émeraude toute l'annéeAlors la team vous avez préparé votre tapis de prière rose fushia ou bleu ciel ou vert emeraude.... Avec votre prénom pour le ramadan ?
Vous avez commandé votre Abaya de dubaï ?
Ça fleuri tout cela en ce moment sur le net
![]()
Oui j’ai acheté des guirlandes de ramadan et des petits chameau à poser sur le chemin de tableAlors la team vous avez préparé votre tapis de prière rose fushia ou bleu ciel ou vert emeraude.... Avec votre prénom pour le ramadan ?
Vous avez commandé votre Abaya de dubaï ?
Ça fleuri tout cela en ce moment sur le net
![]()
Plus je vieillis plus je me dis que ça me déplairait pas une femme qui soit full voilée
Tu mattes le match ?
Mon tapis est vert émeraude toute l'année![]()
Oui j’ai acheté des guirlandes de ramadan et des petits chameau à poser sur le chemin de table![]()
Non pas de prénom pour moiLe prénom couleur or dessus ?
Pour de vrai c'est une belle couleur. Il y en avait un comme ça chez mes parents aussi.
J'ai envie de mettre des guirlandes à l'entrée cette annéeOui j’ai acheté des guirlandes de ramadan et des petits chameau à poser sur le chemin de table![]()
Les voisins mettent des lanternes autocollantes sur les vitres etc …Oui j’ai acheté des guirlandes de ramadan et des petits chameau à poser sur le chemin de table![]()
Non pas de prénom pour moi![]()
Tu vas aussi prendre un calendrier de l’aventOui j’ai acheté des guirlandes de ramadan et des petits chameau à poser sur le chemin de table![]()
Mdrrrrr ok je vais te répondre mais pourquoi ça t’intéresses ?Style niqab ?
Ou hijab classic.?
Tu peux expliquer les raisons ?
Tes critères ont baissé ou augmenté ?
Tu t'es islamise ? Non je rigole
Pour de vrai ça m'intéresse la réponse.
@KINGjulian arretes tes conversions en mp steplait …Mdrrrrr ok je vais te répondre mais pourquoi ça t’intéresses ?![]()
Puree mes parents me disaient de ne jamais les jeter les feuillesEt un calendrier de pendant …
Avant et pendant
Chaque jour on retire une page et ça nous donne l’heure du ftor avec un rappel sur le dine
Salam Mercipapa, Merci et Mbrok la petite princesse. Lla8 y 7fad8a likom.![]()
Oui car il y’a des versets et des paroles du prophète swtPuree mes parents me disaient de ne jamais les jeter les feuilles
Mais oui mais on les met ou à la fin ?
Tu les mets où ?Oui car il y’a des versets et des paroles du prophète swt
Avec ou sans sable ??Oui j’ai acheté des guirlandes de ramadan et des petits chameau à poser sur le chemin de table![]()