Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec ou sans sable ?? 😂😂
Biensur lol

sand GIF by Digg

Style niqab ?
Ou hijab classic.?

Tu peux expliquer les raisons ?
Tes critères ont baissé ou augmenté ?
Tu t'es islamise ? Non je rigole 😂😂
Pour de vrai ça m'intéresse la réponse.
En fait déjà pour être honnête je me vois imposer à personne de porter un voile ou autre.

Mais avant j’aurais eu du mal à m’intéresser à une voilée sans offenser personne. Genre pour mon subconscient c’est un interdit donc je reste loin.

Plus je vieillis, moins je suis dans le rapport femme « trophee » donc je suis plus dans le fait qu’elle soit moins visible et moins un « objet de désire »

J’ai toujours été « vivons heureux vivons cachés »

Arès je pense que le jilbeb c’est le plus correct. Mais encore une fois je dirais jamais à une femme de s habiller comme ça ou comme ça. Peut être d’ailleurs que ça va me passer :D

Ça répond à ta question @ya3ni les mauvaises nouvelles ? :D

Moi je ferais ça l'année prochaine inchallah car déjà j'ai ps eut le temps et en plus elle trop petite encore pour bien kiffer je trouve
Cool ..,
Moi cette année la petite a trop insisté pour cuisiner .
Du coup , comment dire : ça l’amuse , et moi j’aurais pas énormément de temps ..,
Oh nan ca se fait pas !!

En fait déjà pour être honnête je me vois imposer à personne de porter un voile ou autre.

Mais avant j’aurais eu du mal à m’intéresser à une voilée sans offenser personne. Genre pour mon subconscient c’est un interdit donc je reste loin.

Plus je vieillis, moins je suis dans le rapport femme « trophee » donc je suis plus dans le fait qu’elle soit moins visible et moins un « objet de désire »

J’ai toujours été « vivons heureux vivons cachés »

Arès je pense que le jilbeb c’est le plus correct. Mais encore une fois je dirais jamais à une femme de s habiller comme ça ou comme ça. Peut être d’ailleurs que ça va me passer :D

Ça répond à ta question @ya3ni les mauvaises nouvelles ? :D

Oui je comprend en gros tu es plus "pose" maintenant ?
Inchallah tu trouveras celle qui te conviendra inchallah.

Oui ça répond bien 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour