Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est toi t as choisi @simba7 comme pseudo faut assumer maintenant fallait garder ta véritable identité Bertrand.. d ailleurs quand est ce que tu vas nous dire y’a nationalité ?
khoya l3ziz est ce qu'un sénégalais ou un français peut te parler darija ? :D
Nsift lik chi audio bach nt3arfo ? :D
Sérieusement j'ai toujours dis que j'étais marocain, j'ai répondu plein de fois en arabe, et je suis inintéressant mais si tu veux savoir des choses sur moi parce que t'es un peu gay :D passe en mp je te raconterai ma vie mais ça ira pas plus loin j'aime les femmes :D

Ouiiiii alors dans ma famille de cœur il y a des sénégalais (voisins d'enfance), ils nous invitent toujours à leur célébration, desquels les pastels sont toujours de la partie et franchement c'est très bon... Après en boulangerie je ne sais pas !

Tu veux faire comme Claire mais à Dakar, ya déjà @simba7 sur le coup, je te conseille le Cameroun, y'a la CAN :D

La coquille meskina Claire 🤣🤣

Mais elle a pas enlevé le bas non ? Ou y a du caca ? On est d’accord faut l’enlever ? :D

Je n'ai pas progressé depuis la dernière fois 😅

Comme tu dis, on apprend à faire avec parce qu'il y a eu de gros changements depuis le début, mais j'avoue que ça me saoule quand meme..je me sens anormale :(

Je comprends tout à fait.

Mais franchement j' ai bon espoir pour tout le monde, je pense qu'il faut juste être patient...
Ca demande plus ou moins de temps pour que ça revienne à la normal...

Pour certains c'est plus rapide... Pour d'autres moins.

Tkiet ça va s'arranger inchAllah, quoi qu'il arrive al hamdoulilaih. On est vivant lol.

Il y avait une marocaine à Paris elle le faisait payé 50e cette folle la police est venu chez elle à 6h du mat ils ont retrouvé chez elle 14000e en espèce !
Oui j’ai entendu ça
Une fille qui était au RSA et qui « arrondissait ses fins de mois » avec les faux pass
Elle disait pour sa défense que c’était trop facile de faire des faux pass et que l’état est responsable si de faux pass sont en circulation

Oui j’ai entendu ça
Une fille qui était au RSA et qui « arrondissait ses fins de mois » avec les faux pass
Elle disait pour sa défense que c’était trop facile de faire des faux pass et que l’état est responsable si de faux pass sont en circulation
Hahaha elle est culottée j'adore 😂

Les plus méchants sont les non vaxx.... Donc pas de soucis.. Je n'ai pas encore vu de vaccinés manifester contres les non vaxx :D :D
On n’a pas encore vu de non vaxx manifester contre les gens vaxx

Ça c’est dans ta tête uniquement
Renseigne toi bien je pense que tu te rendras service 🙄

Je comprends tout à fait.

Mais franchement j' ai bon espoir pour tout le monde, je pense qu'il faut juste être patient...
Ca demande plus ou moins de temps pour que ça revienne à la normal...

Pour certains c'est plus rapide... Pour d'autres moins.

Tkiet ça va s'arranger inchAllah, quoi qu'il arrive al hamdoulilaih. On est vivant lol.
Oui je suis quand même optimiste quand à l'évolution des symptômes mais ça fait déjà quelques mois et je m'impatiente de humer mes senteurs préférées.

Inchallah khir pour tous les handicapés de l'odorat :D

@Hdidan aujourdhui interro surprise pour toi 🧐

Qui est le pâtissier dont la mascotte est un renard ? :D

Hint : on me dit bcp de bien de sa galette aux noix de pecan j’ai trop envie de la goûter !!

Pièces jointes

• 7B121582-D694-4D3C-BEA7-A7CDF13FD6A9.jpeg
    7B121582-D694-4D3C-BEA7-A7CDF13FD6A9.jpeg
    2.6 MB · Affichages: 4
khoya l3ziz est ce qu'un sénégalais ou un français peut te parler darija ? :D
Nsift lik chi audio bach nt3arfo ? :D
Sérieusement j'ai toujours dis que j'étais marocain, j'ai répondu plein de fois en arabe, et je suis inintéressant mais si tu veux savoir des choses sur moi parce que t'es un peu gay :D passe en mp je te raconterai ma vie mais ça ira pas plus loin j'aime les femmes :D
Bon bah ça va au moins c est claire @Nayte il a dit il préfère les femmes comme moi n insiste plus ! 🤣

@Hdidan aujourdhui interro surprise pour toi 🧐

Qui est le pâtissier dont la mascotte est un renard ? :D

Hint : on me dit bcp de bien de sa galette aux noix de pecan j’ai trop envie de la goûter !!
Yann couvreur ! J ai pas testé sa galette mais vas y achete en 2 j passerais récupérer la mienne min fadlek !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour