simplement la
VIB
Hamdoulilaih !De mieux en mieux chaque jour hamdoulilah
Mais tout comme toi, l'odorat est toujours modifié mais je rends grâce !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoulilaih !De mieux en mieux chaque jour hamdoulilah
Mais tout comme toi, l'odorat est toujours modifié mais je rends grâce !
khoya l3ziz est ce qu'un sénégalais ou un français peut te parler darija ?C est toi t as choisi @simba7 comme pseudo faut assumer maintenant fallait garder ta véritable identité Bertrand.. d ailleurs quand est ce que tu vas nous dire y’a nationalité ?
La coquille meskina ClaireOuiiiii alors dans ma famille de cœur il y a des sénégalais (voisins d'enfance), ils nous invitent toujours à leur célébration, desquels les pastels sont toujours de la partie et franchement c'est très bon... Après en boulangerie je ne sais pas !
Tu veux faire comme Claire mais à Dakar, ya déjà @simba7 sur le coup, je te conseille le Cameroun, y'a la CAN
Toi aussi tu l'as eu ? Mais t'étais vaccinée non ?
D'ailleurs @simplement la tu es vaccinée aussi ?
Je bosse pas pour @Sanid![]()
Je n'ai pas progressé depuis la dernière fois
Comme tu dis, on apprend à faire avec parce qu'il y a eu de gros changements depuis le début, mais j'avoue que ça me saoule quand meme..je me sens anormale![]()
La coquille meskina Claire
Mais elle a pas enlevé le bas non ? Ou y a du caca ? On est d’accord faut l’enlever ?![]()
Mdrrrr voila comment commencent les fausses rumeursNon mais justement tu tombe bien... Je voulais te dire que, pour le coup, faut que t'aille faire un test pcr.
![]()
Oui j’ai entendu çaIl y avait une marocaine à Paris elle le faisait payé 50e cette folle la police est venu chez elle à 6h du mat ils ont retrouvé chez elle 14000e en espèce !
Les plus méchants sont les non vaxx.... Donc pas de soucis.. Je n'ai pas encore vu de vaccinés manifester contres les non vaxxJ suis sure il y en a qui doivent se sentir couiller la..par contre rigole pas avec ça tu vas te faire bannir par @Morad et @Chmicha31 va te demander ton passe vaccinale !
![]()
Hahaha elle est culottée j'adoreOui j’ai entendu ça
Une fille qui était au RSA et qui « arrondissait ses fins de mois » avec les faux pass
Elle disait pour sa défense que c’était trop facile de faire des faux pass et que l’état est responsable si de faux pass sont en circulation
Wa aalayk salam wa rahmatoullAh si OulidSalamoune à toutes et à toutes!!
Bonne année et bonne santé!!![]()
On n’a pas encore vu de non vaxx manifester contre les gens vaxxLes plus méchants sont les non vaxx.... Donc pas de soucis.. Je n'ai pas encore vu de vaccinés manifester contres les non vaxx![]()
![]()
Wa ghi 8ena!!Wa aalayk salam wa rahmatoullAh si Oulid
wa fin ghbarti ?
On a besoin de sourire, on a besoin de toi !![]()
Oui je suis quand même optimiste quand à l'évolution des symptômes mais ça fait déjà quelques mois et je m'impatiente de humer mes senteurs préférées.Je comprends tout à fait.
Mais franchement j' ai bon espoir pour tout le monde, je pense qu'il faut juste être patient...
Ca demande plus ou moins de temps pour que ça revienne à la normal...
Pour certains c'est plus rapide... Pour d'autres moins.
Tkiet ça va s'arranger inchAllah, quoi qu'il arrive al hamdoulilaih. On est vivant lol.
Ohhh @oulid !!!Salamoune à toutes et à toutes!!
Bonne année et bonne santé!!![]()
Bdina ?Wa ghi 8ena!!
ze3ma khassek sourire ??![]()
Moujoud !!
Crédibilité 3endna jayya men crédit !!Bdina ?
Mdrrr en fait là je travaille sur ma morroccan crédibilité
Avant y avait la street crédibilité mais maintenant y a un nouveau concept![]()
Ah ouai tout ca pour caBen sinon j'ai déjà goûté ben c'est des mini tarte au flan quoi rien d'exceptionnel si ce n'est que c'est bon vu que c'est tout petit![]()
Bon bah ça va au moins c est claire @Nayte il a dit il préfère les femmes comme moi n insiste plus !khoya l3ziz est ce qu'un sénégalais ou un français peut te parler darija ?
Nsift lik chi audio bach nt3arfo ?
Sérieusement j'ai toujours dis que j'étais marocain, j'ai répondu plein de fois en arabe, et je suis inintéressant mais si tu veux savoir des choses sur moi parce que t'es un peu gaypasse en mp je te raconterai ma vie mais ça ira pas plus loin j'aime les femmes
![]()
Yann couvreur ! J ai pas testé sa galette mais vas y achete en 2 j passerais récupérer la mienne min fadlek !@Hdidan aujourdhui interro surprise pour toi
Qui est le pâtissier dont la mascotte est un renard ?
Hint : on me dit bcp de bien de sa galette aux noix de pecan j’ai trop envie de la goûter !!
El Hamdoulillah mon frère, on va enfin pouvoir passer à autre chose MERCIBon bah ça va au moins c est claire @Nayte il a dit il préfère les femmes comme moi n insiste plus !![]()
Hmmmmmmmmm
Non j refuse @simplement la j ai déjà prévu de la khtob ! Elle voudra pas de toi essaye avec khouloud !El Hamdoulillah mon frère, on va enfin pouvoir passer à autre chose MERCI
Du coup je prends @Pumpkin et @simplement la c'est bon pour toi ?Pour les 2 restantes qui me reviennent de droit j'ai besoin de plus de temps de réflexion
![]()