Chez Cyril lignac acheter une galette@Nayte t es où mon pote là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez Cyril lignac acheter une galette@Nayte t es où mon pote là ?
Quand quelqu'un se vaccine, il stop juste la lutte et va faire sa vie.... Chose que tu oublies c'est que un vaxciné n'est pas forcément un pro vaxx ni un traître, ni un vendu....On n’a pas encore vu de non vaxx manifester contre les gens vaxx
Ça c’est dans ta tête uniquement
Renseigne toi bien je pense que tu te rendras service![]()
Ok mais arrete avec tes photos mensongeres.
Il aime les femmes comme toi ?Bon bah ça va au moins c est claire @Nayte il a dit il préfère les femmes comme moi n insiste plus !![]()
Mais qui a dit le contraire ? Je te demande de sortir les preuves ici même ou alors éviter de la ramener on sortant des choses aussi stupides ... excuse moi par avance pour le ton utilisé mais c’est grave agaçant de lire ce genre de choseQuand quelqu'un se vaccine, il stop juste la lutte et va faire sa vie.... Chose que tu oublies c'est que un vaxciné n'est pas forcément un pro vaxx ni un traître, ni un vendu....
El Hamdoulillah mon frère, on va enfin pouvoir passer à autre chose MERCI
Du coup je prends @Pumpkin et @simplement la c'est bon pour toi ?Pour les 2 restantes qui me reviennent de droit j'ai besoin de plus de temps de réflexion
![]()
Et moi tranquille tu me jettes dans la gueule du loup @Hdidan ?Non j refuse @simplement la j ai déjà prévu de la khtob ! Elle voudra pas de toi essaye avec khouloud !
Je serai sur la route grrrrMatch Maroc-ghana à 17h00.
Wé d’ailleurs j’ai été me vacciner par contrainte perso , t’imagines , au cas où tu n’as même pas le droit à visiter un proche dans un hôpital …Quand quelqu'un se vaccine, il stop juste la lutte et va faire sa vie.... Chose que tu oublies c'est que un vaxciné n'est pas forcément un pro vaxx ni un traître, ni un vendu....
Idem.Je serai sur la route grrrr
Je sais pas pkoi mais j’ai envie de voir ce maTch![]()
Chacun a ses propres raison l’essentiel c’est avoir étudié les pour et les contre et être en phase avec sa décision irrévocableWé d’ailleurs j’ai été me vacciner par contrainte perso , t’imagines , au cas où tu n’as même pas le droit à visiter un proche dans un hôpital …
En cas de problème tu es dans la mierda …
Parcontre niveau loisirs , je suis comme vous les non vaxx
Presque !Idem.
Dans les transports. Je regarderai sur mon smartphone.
Tu conduis une BMW ? Lol.
Je te vois bien en bmw
Viens à Paris si tu veux un peu de changement !Ni café ni walo
Ni piscine , ni salle de sport
Zéro
Aucun changement
Miskina.Ni café ni walo
Ni piscine , ni salle de sport
Zéro
Aucun changement
Lol … Mais c’est par choixViens à Paris si tu veux un peu de changement !
Soit pas trop gentil avec moi , n’oublies pas que j’ai besoin d’un nounours …Miskina.
Tu mérites mieux toi.
Je te fais un gâteau avant d aller faire tes squats.
Le mec qui a rien compris ...
Je suis morte de rire
Et moi tranquille tu me jettes dans la gueule du loup @Hdidan ?![]()
Vous êtes connectés toi et SanidLe mec qui a rien compris ...
Wech il est ENORME ce postit !![]()
Le pire c’est qu’en vrai je me suis planté dans ma vanne j’aurai dû mettre un mini post it j’ai réfléchis de traversVous êtes connectés toi et Sanid![]()
Lol.Moi en cours collectif depuis 2ans : Wé c’est des vrais formes : 2 ans de confinements : un peu de sport : du chocolat : du zit zitoune : du beurre: des patates
Moi quoi…
Eh oui ca change de Jennifer taille 34
Mdrr
Peur de morfler ..
Wé , ça étonne parfois , je m’en rend bien compte ..
J aime ton humour.Wé , ça étonne parfois , je m’en rend bien compte ..
MdrrrJ aime ton humour.
Peu importe que tu fasses une 1,5t.
.une femme qui me fait rire c'est gagné.
Ah ah. .
Attention c'est pas une déclaration.
Restons focus sur ton entraînement.
Je te suis depuis le début.
Hi hi.
Waw ….Vous avez vu la vidéo deguelasse qui tourne des 2 abrutis ?
T’as supporté le PSG zwina dialna ?
Pariiiiiiiis c'est magique !
Oh non ça fait longtemps je ne regarde plus le foot.
Ce soir match du maroc contre je ne sais plus qui. Je vais regarder vite fait en vacant à les occupations
Et toi t'as regardé ? Tu regardes la CAN ?