Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On n’a pas encore vu de non vaxx manifester contre les gens vaxx

Ça c’est dans ta tête uniquement
Renseigne toi bien je pense que tu te rendras service 🙄
Quand quelqu'un se vaccine, il stop juste la lutte et va faire sa vie.... Chose que tu oublies c'est que un vaxciné n'est pas forcément un pro vaxx ni un traître, ni un vendu....

Quand quelqu'un se vaccine, il stop juste la lutte et va faire sa vie.... Chose que tu oublies c'est que un vaxciné n'est pas forcément un pro vaxx ni un traître, ni un vendu....
Mais qui a dit le contraire ? Je te demande de sortir les preuves ici même ou alors éviter de la ramener on sortant des choses aussi stupides ... excuse moi par avance pour le ton utilisé mais c’est grave agaçant de lire ce genre de chose

Wé d’ailleurs j’ai été me vacciner par contrainte perso , t’imagines , au cas où tu n’as même pas le droit à visiter un proche dans un hôpital …
En cas de problème tu es dans la mierda …
Parcontre niveau loisirs , je suis comme vous les non vaxx

Wé d’ailleurs j’ai été me vacciner par contrainte perso , t’imagines , au cas où tu n’as même pas le droit à visiter un proche dans un hôpital …
En cas de problème tu es dans la mierda …
Parcontre niveau loisirs , je suis comme vous les non vaxx
Chacun a ses propres raison l’essentiel c’est avoir étudié les pour et les contre et être en phase avec sa décision irrévocable
Tout le monde a des non vaxx et vaxx dans son entourage , c’est pas pour autant que c’est la guerre entre eux
Sauf si ils sont abrutis

Et moi tranquille tu me jettes dans la gueule du loup @Hdidan ? 😠
Meme Reaction GIF by MOODMAN

Moi en cours collectif depuis 2ans : Wé c’est des vrais formes : 2 ans de confinements : un peu de sport : du chocolat : du zit zitoune : du beurre: des patates
Moi quoi…
Eh oui ca change de Jennifer taille 34
Mdrr
Peur de morfler ..

J aime ton humour.
Peu importe que tu fasses une 1,5t.
.une femme qui me fait rire c'est gagné.

Ah ah. .
Attention c'est pas une déclaration.

Restons focus sur ton entraînement.
Je te suis depuis le début.

Hi hi.
Mdrrr
Je cherche un nounours , mais moi aussi j’ai du moelleux…
C’est donnant-donnant.

Pièces jointes

• F896E956-2CD1-4BCA-A92A-3F820A2AC171.jpeg
    F896E956-2CD1-4BCA-A92A-3F820A2AC171.jpeg
    109.1 KB · Affichages: 0
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour