Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On doit aller à Dubaï pour voir un feu d'artifice maintenant ??? ( oui je sais je suis superficielle par moment)

Oui là j'ai un besoin fou de paillettes j'ai même besoin d'en sniffer
Bon bah yapluka 😬😂

Vous avez vu la vidéo, en Chine qui lance son premier soleil.
Ils sont dans une autre dimension eux-aussi.
:confused:

Salam Ya3ni,

La3jeb. Non nous on en est resté à faut-il oui ou non un pass pour s'assoir pour manger sur place au Mc Do ? Sachant qu'il n'en faut pas un pour emporter ta commande mais que tu peux qd même rentrer t'assoir ss pass pour attendre ta commande.

Dernière édition:
Bon bah yapluka 😬😂

:D :D

Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ

Vous avez vu la vidéo, en Chine qui lance son premier soleil.
Ils sont dans une autre dimension eux-aussi.
:confused:

Oui j’ai vu ça ttaleur
Ça promet 😰

Ca donne trop envie !!! Tu sais quoi, j'ai jamais gouté de litchi frais de ma vie :desole: et ca m'intrigue trop

En fait je suis hyper allergique au kiwi (genre je respire plus 3min apres en avoir mangé layhfed)
Et je sais pas pk le litchi me rappelle le kiwi dans son apparence donc j'ai jamais osé en manger 🤣

Je me dis imagine ma gorgre gonfle comme pour le kiwi et après j'ai pas le temps d'appeler le samu et je meurs
Ce serait triste et ridicule comme mort quand même 🤣
Quand je pense qu'en ce moment je mange 1 kiwi chaque matin :D C'est top en vitamine C et excellent pour le transit, GLAMOUR :D

Bref en gros c'est bon à savoir qu'on peut t'éliminer avec un kiwi :D Y a plus compliqué pour éliminer quelqu'un :D

Quand je pense qu'en ce moment je mange 1 kiwi chaque matin :D C'est top en vitamine C et excellent pour le transit, GLAMOUR :D

Bref en gros c'est bon à savoir qu'on peut t'éliminer avec un kiwi :D Y a plus compliqué pour éliminer quelqu'un :D
T es de quelle contrée. Tu laisses planer le doute.
Lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour