Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa sem3i 3andi lpotentiel mais ma m7tajach hna fbladiWalah pareil ! Je me suis dis aw c’est qui cette personne qui a hacké le compte de shams![]()
Attention projet en France mais pas projet français.Le tokamak EAST situé à Hefei en Chine est parvenu à atteindre les 100 millions de degrés pendant 17 minutes et 36 secondes, un résultat qui surpasse largement le précédent record détenu par le tokamak français Tore Supra depuis 2003, qui était de 6 minutes 30 secondes.
Il ne s’agit évidemment que d’une étape supplémentaire, mais maintenir le plasma aussi longtemps est une belle progression. La prochaine étape viendra sans doute du programme ITER dont l’entrée en service est fixée au mois de décembre 2025 dans le sud de la France.
connaissais pas du tt. C juste car battu un record sinon tu as visiblement raison, la France est en avance quant au calendrier mais la Chine ne va pas se laisser faire.
Donne moi ton adresse tu vas savoir à quoi je ressemble !Alors toi des que je vois un taxi je jette un œil pour voir si c'est toi Hahahaha![]()
C'est pas un petit détail mais tu peux qd même faireAttention projet en France mais pas projet français.
35 pays y participent dont la chine.
@Mercipapa je sais pas si tu as remarqué sur TikTok la guerre des kabyle ( femmes )
Elles sont obligées de bloquer les commentaires tellement insultées
En même temps , mariées à des français elles se permettent de dire de la mrde sur leurs compatriotes masculins
Moi j’aime bien regarder comment se déroule tout ça ..Non j'ai pas fait attention
Moi des que ça me fait pas rire je zappe vite
1) ton siège auto si c'en est un est nickel
2) t'aurais pu être médecin
3) les photos des chocolats ne donne pas du tt envie@nwidiya j'espère que le chocolat est qd même bon
Oui je mange pas des kebabs dessus comme toi
Je deteste écrire…
Noix de coco j’aime bien par contre cacahuete bof bof pas mon truc
Je pense qu on s'est trop habitués au clavier.Oui je mange pas des kebabs dessus comme toi
Je deteste écrire…
Noix de coco j’aime bien par contre cacahuete bof bof pas mon truc
pfff il va encore faire la une chez hanouna merci aminComment ça va super vite ils ont déjà retrouvé un des gars.. Regarde la pièce jointe 304962
Oui très bon1) ton siège auto si c'en est un est nickel
2) t'aurais pu être médecin
3) les photos des chocolats ne donne pas du tt envie@nwidiya j'espère que le chocolat est qd même bon
Tu es en modeDonne moi ton adresse tu vas savoir à quoi je ressemble !![]()
Tu peux m'en envoyer avec mondial Relay ça coute rien les frais de transport.Oui très bont’en veux ?
Bah achètes en![]()
zaama que dernièrement ?Tu es en modedernièrement
![]()
Je t’en offrirai à zoubailleTu peux m'en envoyer avec mondial Relay ça coute rien les frais de transport.
Mmh arrêtez de nous tenter là !!
Dima dima mais daba il est réactif de ouf.zaama que dernièrement ?
Ana je suis parti croquer wahed milka noisettes. Ki 3jabni lehlawa
Marahbabik aji !Mmh arrêtez de nous tenter là !!![]()
Je suis personne... donc je te laisse ce que Dieu t’as donné et je m’extrait moi de l’équationQui es tu pour m'enlever ce que Dieu m'a donné ?![]()
Quand je pense qu'en ce moment je mange 1 kiwi chaque matinC'est top en vitamine C et excellent pour le transit, GLAMOUR
Bref en gros c'est bon à savoir qu'on peut t'éliminer avec un kiwiY a plus compliqué pour éliminer quelqu'un
![]()
Arrête de leurs faire peur ! Elle est mariée j ai pas envie que son mari me coupe la tête et l’es coucounettes !Tu es en modedernièrement
![]()
Donne moi ton adresse tu vas savoir à quoi je ressemble !![]()
Jamais je ne mets de commentaires non plus !Question …
Est-ce que vous mettez des commentaires sur Google à chaque fois que vous faites un truc genre un resto, une sortie, un soin étc … ?
Je sors d’un rdv « bien-être » et la nana me demande si c’est moi qui ait laissé un commentaire l’autre fois sur Google ...
Donc je lui réponds que je ne mets ô grand jamais de commentaires sur Google, qu’ils soient positifs ou négatifs.., on est déjà assez tracés comme ça, on a déjà trop d’infos sur nous sur internet que je préfère éviter d’en mettre plus … et puis en mettant des commentaires n’importe qui a accès à toute votre vie .. où vous sortez, quels lieux vous fréquentez, quels médecins vous voyez… quel garagiste a réparé votre voiture .. il n’y a plus aucune vie privée …
Bref la quistian c’est est-ce que nous vous mettez des commentaires ?
Ceci dit je regarde souvent les avis avant de me décider sur un truc
Question …
Est-ce que vous mettez des commentaires sur Google à chaque fois que vous faites un truc genre un resto, une sortie, un soin étc … ?
Je sors d’un rdv « bien-être » et la nana me demande si c’est moi qui ait laissé un commentaire l’autre fois sur Google ...
Donc je lui réponds que je ne mets ô grand jamais de commentaires sur Google, qu’ils soient positifs ou négatifs.., on est déjà assez tracés comme ça, on a déjà trop d’infos sur nous sur internet que je préfère éviter d’en mettre plus … et puis en mettant des commentaires n’importe qui a accès à toute votre vie .. où vous sortez, quels lieux vous fréquentez, quels médecins vous voyez… quel garagiste a réparé votre voiture .. il n’y a plus aucune vie privée …
Bref la quistian c’est est-ce que nous vous mettez des commentaires ?
Ceci dit je regarde souvent les avis avant de me décider sur un truc