Salut ma belleTu n'as pas la piqûre spéciale pour les réactions allergiques ?
Non mais en théorie je devrais
Je crois que je n’ai pas mentionné à mon nouveau médecin traitant mon allergie pour qu’il me la prescrive il faut que je le fasse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ma belleTu n'as pas la piqûre spéciale pour les réactions allergiques ?
J’en mets rarement aussi, à moins d’être extrêmement déçue ou à l’inverse invraisemblablement satisfaiteQuestion …
Est-ce que vous mettez des commentaires sur Google à chaque fois que vous faites un truc genre un resto, une sortie, un soin étc … ?
Je sors d’un rdv « bien-être » et la nana me demande si c’est moi qui ait laissé un commentaire l’autre fois sur Google ...
Donc je lui réponds que je ne mets ô grand jamais de commentaires sur Google, qu’ils soient positifs ou négatifs.., on est déjà assez tracés comme ça, on a déjà trop d’infos sur nous sur internet que je préfère éviter d’en mettre plus … et puis en mettant des commentaires n’importe qui a accès à toute votre vie .. où vous sortez, quels lieux vous fréquentez, quels médecins vous voyez… quel garagiste a réparé votre voiture .. il n’y a plus aucune vie privée …
Bref la quistian c’est est-ce que nous vous mettez des commentaires ?
Ceci dit je regarde souvent les avis avant de me décider sur un truc
@simplement la tu peux le remettre à sa place stp ?Non j refuse @simplement la j ai déjà prévu de la khtob ! Elle voudra pas de toi essaye avec khouloud !
Mdrrrrr déjà que j’ai du mal a assumer tous mes pseudos
T as acheté la galette ?J’en mets rarement aussi, à moins d’être extrêmement déçue ou à l’inverse invraisemblablement satisfaite
Donc j’ai du en mettre 3 ds ma vie quoi
Et ils ont jamais essayé ?
Mes petits frères et sœurs me disaient tt le temps ça qjand je les saoulais à l’époque
Ils étaient là « tu sais on peut se débarrasser de toi avec une salade de fruits »![]()
Oe c’est là mi temps lol tous les mecs réapparaissent sur Bladi@simba7 t as vu la 1ère mi temps ? Elle est décevante notre équipe ! Ils vont pas aller loin avec cette équipe..
Je regarde 3 matchs de l’equipe du Maroc tous les 4 ans et encore
Si je suis encore là pour te parler c’est que ça va ils n’ont pas de pulsions meurtrièresEt ils ont jamais essayé ?![]()
Yoooooooooo ça fait longtemps toi ! Mrehba ou alf merheba
Ouais mais j’ai le covid je peux pas la partagerT as acheté la galette ?
Question …
Est-ce que vous mettez des commentaires sur Google à chaque fois que vous faites un truc genre un resto, une sortie, un soin étc … ?
Je sors d’un rdv « bien-être » et la nana me demande si c’est moi qui ait laissé un commentaire l’autre fois sur Google ...
Donc je lui réponds que je ne mets ô grand jamais de commentaires sur Google, qu’ils soient positifs ou négatifs.., on est déjà assez tracés comme ça, on a déjà trop d’infos sur nous sur internet que je préfère éviter d’en mettre plus … et puis en mettant des commentaires n’importe qui a accès à toute votre vie .. où vous sortez, quels lieux vous fréquentez, quels médecins vous voyez… quel garagiste a réparé votre voiture .. il n’y a plus aucune vie privée …
J’ai un compte google specifique pour ca.Question …
J’ai un compte google specifique pour ca.
J’en met quand je trouve que c’est un endroit a fuir ou quand c’est top. Sinon je met pas.
Mais ca doit m’arriver 2/3 fois par an
Avec plizair !Tu m'en donnes un pour voir si j'ai toujours le goût
Boufal ! Il est bon !Oe c’est là mi temps lol tous les mecs réapparaissent sur Bladi
Non franchement je pense que ça peut aller loin. C’est solide, derrière. Je vois bien un petit but sur coup de pied arrêté ou une étincelles de Boufal ça peut venir de lui ou de Louza
T’en a pensé quoi toi ?
J t ai dit achete en 2 !!!??? Donne la tienne même si t as le covid c est pas grave je l ai déjà eu esquive pas !!Ouais mais j’ai le covid je peux pas la partager![]()
Salam Ya3ni,
La3jeb. Non nous on en est resté à faut-il oui ou non un pass pour s'assoir pour manger sur place au Mc Do ? Sachant qu'il n'en faut pas un pour emporter ta commande mais que tu peux qd même rentrer t'assoir ss pass pour attendre ta commande.
Ana je ne suis jamais très loin
El hamdolilahAna je ne suis jamais très loin![]()
Comme toi.J’ai un compte google specifique pour ca.
J’en met quand je trouve que c’est un endroit a fuir ou quand c’est top. Sinon je met pas.
Mais ca doit m’arriver 2/3 fois par an
Non pas du toutEl hamdolilah
Tu as des nouvelles de lacerise ? Ou quelqu’un en aurait ?
Ils auraient pu se louper non ?Si je suis encore là pour te parler c’est que ça va ils n’ont pas de pulsions meurtrières![]()
On la dévaliseNon c'est nwidi qui en as![]()
Tout est tjs direct droit carré avec moi tu crois quoiIls auraient pu se louper non ?ou genre c'est direct avec toi, y a pas de tergiversation tu tombes cash
![]()