Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question …

Est-ce que vous mettez des commentaires sur Google à chaque fois que vous faites un truc genre un resto, une sortie, un soin étc … ?
Je sors d’un rdv « bien-être » et la nana me demande si c’est moi qui ait laissé un commentaire l’autre fois sur Google ...
Donc je lui réponds que je ne mets ô grand jamais de commentaires sur Google, qu’ils soient positifs ou négatifs.., on est déjà assez tracés comme ça, on a déjà trop d’infos sur nous sur internet que je préfère éviter d’en mettre plus … et puis en mettant des commentaires n’importe qui a accès à toute votre vie .. où vous sortez, quels lieux vous fréquentez, quels médecins vous voyez… quel garagiste a réparé votre voiture .. il n’y a plus aucune vie privée …
Bref la quistian c’est est-ce que nous vous mettez des commentaires ? 😬

Ceci dit je regarde souvent les avis avant de me décider sur un truc
J’en mets rarement aussi, à moins d’être extrêmement déçue ou à l’inverse invraisemblablement satisfaite

Donc j’ai du en mettre 3 ds ma vie quoi

@simba7 t as vu la 1ère mi temps ? Elle est décevante notre équipe ! Ils vont pas aller loin avec cette équipe..
Oe c’est là mi temps lol tous les mecs réapparaissent sur Bladi :D

Non franchement je pense que ça peut aller loin. C’est solide, derrière. Je vois bien un petit but sur coup de pied arrêté ou une étincelles de Boufal ça peut venir de lui ou de Louza

T’en a pensé quoi toi ?

Question …

Est-ce que vous mettez des commentaires sur Google à chaque fois que vous faites un truc genre un resto, une sortie, un soin étc … ?
Je sors d’un rdv « bien-être » et la nana me demande si c’est moi qui ait laissé un commentaire l’autre fois sur Google ...
Donc je lui réponds que je ne mets ô grand jamais de commentaires sur Google, qu’ils soient positifs ou négatifs.., on est déjà assez tracés comme ça, on a déjà trop d’infos sur nous sur internet que je préfère éviter d’en mettre plus … et puis en mettant des commentaires n’importe qui a accès à toute votre vie .. où vous sortez, quels lieux vous fréquentez, quels médecins vous voyez… quel garagiste a réparé votre voiture .. il n’y a plus aucune vie privée …

Une fois car comme toi j'en laisse jamais mais ce jour la j'etais pas contente du tout

Question …

J’ai un compte google specifique pour ca.
J’en met quand je trouve que c’est un endroit a fuir ou quand c’est top. Sinon je met pas.
Mais ca doit m’arriver 2/3 fois par an

On est pas top .
On ira pas loin dans cette CAN.
A moins que nos remplaçants soient forts.
Wait and see

Salam Ya3ni,

La3jeb. Non nous on en est resté à faut-il oui ou non un pass pour s'assoir pour manger sur place au Mc Do ? Sachant qu'il n'en faut pas un pour emporter ta commande mais que tu peux qd même rentrer t'assoir ss pass pour attendre ta commande.

Salam shams.

Tu m'as fait rire mais c'est exactement ça.

J’ai un compte google specifique pour ca.
J’en met quand je trouve que c’est un endroit a fuir ou quand c’est top. Sinon je met pas.
Mais ca doit m’arriver 2/3 fois par an
Comme toi.
Généralement je ne commente pas pour éviter de couper rizk de quelqu'un.
Mais quand c'est à fuire, là je sors le jocker

Ils auraient pu se louper non ? :D ou genre c'est direct avec toi, y a pas de tergiversation tu tombes cash :D
Tout est tjs direct droit carré avec moi tu crois quoi :D même les allergies cest droiture l’efficacité la réactivité :D pouf une cuillère de kiwi et c’est les urgences ou la tombe assurée :D (ou les deux, dans le même ordre 🤣)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour