Intissarr
VIB
Wow Il est trop fortVous avez vu la prestation de Stromae hier ? A partir de là 7eme min.. c était préparé mais tellement bien joué !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wow Il est trop fortVous avez vu la prestation de Stromae hier ? A partir de là 7eme min.. c était préparé mais tellement bien joué !
Le ku klux klan en mode fragilité ?
Moi oui mais pas systématiquement. Qd c très mauvais ou très bienQuestion …
Est-ce que vous mettez des commentaires sur Google à chaque fois que vous faites un truc genre un resto, une sortie, un soin étc … ?
Je sors d’un rdv « bien-être » et la nana me demande si c’est moi qui ait laissé un commentaire l’autre fois sur Google ...
Donc je lui réponds que je ne mets ô grand jamais de commentaires sur Google, qu’ils soient positifs ou négatifs.., on est déjà assez tracés comme ça, on a déjà trop d’infos sur nous sur internet que je préfère éviter d’en mettre plus … et puis en mettant des commentaires n’importe qui a accès à toute votre vie .. où vous sortez, quels lieux vous fréquentez, quels médecins vous voyez… quel garagiste a réparé votre voiture .. il n’y a plus aucune vie privée …
Bref la quistian c’est est-ce que nous vous mettez des commentaires ?
Ceci dit je regarde souvent les avis avant de me décider sur un truc
C parce que ça m'est arrivé. Je dis au type que demande un Pass je lui j'emporte juste. Je vais à la borne je prends mais fish et tu le saurais si tu prenais des fish et pas des ha qu'on attend tjrs une plombe pour le poisson enfin poisson on se comprend. Je me suis assise pour attendre. Je suis restée aussi Lgtps que les pauvres jeunes qui ont dû montrer leur pass . LehbalSalam shams.
Tu m'as fait rire mais c'est exactement ça.
@simplement la tu peux le remettre à sa place stp ?
Je te rappelle qu’on a déjà un bébé en route et le covid aussi![]()
C est une carte bleue ou un ticket de metro ?
Llah ibarek fik !!Yoooooooooo ça fait longtemps toi ! Mrehba ou alf merheba![]()
Normal c est son cousin !!Hdidan t'es sérieux ???
T'es parti voir El Atrassi, et t'as osé te mettre devant lui au 3eme rang !!!
T'as pas peur toi![]()
Il a le permis ??@simplement la tu peux le remettre à sa place stp ?
Je te rappelle qu’on a déjà un bébé en route et le covid aussi![]()
Question …
Est-ce que vous mettez des commentaires sur Google à chaque fois que vous faites un truc genre un resto, une sortie, un soin étc … ?
Je sors d’un rdv « bien-être » et la nana me demande si c’est moi qui ait laissé un commentaire l’autre fois sur Google ...
Donc je lui réponds que je ne mets ô grand jamais de commentaires sur Google, qu’ils soient positifs ou négatifs.., on est déjà assez tracés comme ça, on a déjà trop d’infos sur nous sur internet que je préfère éviter d’en mettre plus … et puis en mettant des commentaires n’importe qui a accès à toute votre vie .. où vous sortez, quels lieux vous fréquentez, quels médecins vous voyez… quel garagiste a réparé votre voiture .. il n’y a plus aucune vie privée …
Bref la quistian c’est est-ce que nous vous mettez des commentaires ?
Ceci dit je regarde souvent les avis avant de me décider sur un truc
Normal c est son cousin !!![]()
Maintenant tu le sais donc faut plus t étonner !!Bizarrement, je sais pas pourquoi.. Mais ca m'étonnerait pas![]()
Hamdoulillah barrak Allah oufikLlah islmek !! Comment tu vas bien ?![]()
Tu veux le pseudo de la bladinette devant toi ?
Merci. Bonne année et bonne santé lik o lli 3eziz 3elik !!Hamdoulillah barrak Allah oufik
Sana sa3ida à toi et tes proches
C parce que ça m'est arrivé. Je dis au type que demande un Pass je lui j'emporte juste. Je vais à la borne je prends mais fish et tu le saurais si tu prenais des fish et pas des ha qu'on attend tjrs une plombe pour le poisson enfin poisson on se comprend. Je me suis assise pour attendre. Je suis restée aussi Lgtps que les pauvres jeunes qui ont dû montrer leur pass . Lehbal
Tu veux le pseudo de la bladinette devant toi ?![]()
D'ailleurs vous avez vu le film "Don't look up" ?Quand t’as dit lancer un soleil je croyais a un truc envoye dans l’espace.
Il y’a le meme projet en France en plus gros que celui des chinois !
« Lancement » prevu en 2025
C’est a Cadarache dans le sud.
La fusion nucleaire si elle est maitrisee sera clairement LA source d’energie du futur.
Chut pas encore vu !@Sanid c'est quoi cette fin de dexter![]()
Tu crois que je vais ecrire sur une carte bancaire ?C est une carte bleue ou un ticket de metro ?![]()
Labass hamdoullahOu le bladinaute il y a pas de genre sur bladi
Labess sinon et bonani
Donne tes codes netflix alorsD'ailleurs vous avez vu le film "Don't look up" ?
Pas mal du tout !
Il est sur Netflix
Tu crois que je vais ecrire sur une carte bancaire ?
C’est un ticket de parking