Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
😫

FIwpaMmWUAwsQKH

⚠️ Ames sensibles s’abstenir ⚠️
Il a du atterrir en urgence suite à un problème technique… sur les rails d’un train à Los Angeles.
La police tentent de le faire sortir vite de l’avion…
Comme dans les films

Question …

Est-ce que vous mettez des commentaires sur Google à chaque fois que vous faites un truc genre un resto, une sortie, un soin étc … ?
Je sors d’un rdv « bien-être » et la nana me demande si c’est moi qui ait laissé un commentaire l’autre fois sur Google ...
Donc je lui réponds que je ne mets ô grand jamais de commentaires sur Google, qu’ils soient positifs ou négatifs.., on est déjà assez tracés comme ça, on a déjà trop d’infos sur nous sur internet que je préfère éviter d’en mettre plus … et puis en mettant des commentaires n’importe qui a accès à toute votre vie .. où vous sortez, quels lieux vous fréquentez, quels médecins vous voyez… quel garagiste a réparé votre voiture .. il n’y a plus aucune vie privée …
Bref la quistian c’est est-ce que nous vous mettez des commentaires ? 😬

Ceci dit je regarde souvent les avis avant de me décider sur un truc
Moi oui mais pas systématiquement. Qd c très mauvais ou très bien

Salam shams.

Tu m'as fait rire mais c'est exactement ça.
C parce que ça m'est arrivé. Je dis au type que demande un Pass je lui j'emporte juste. Je vais à la borne je prends mais fish et tu le saurais si tu prenais des fish et pas des ha qu'on attend tjrs une plombe pour le poisson enfin poisson on se comprend. Je me suis assise pour attendre. Je suis restée aussi Lgtps que les pauvres jeunes qui ont dû montrer leur pass . Lehbal

Question …

Est-ce que vous mettez des commentaires sur Google à chaque fois que vous faites un truc genre un resto, une sortie, un soin étc … ?
Je sors d’un rdv « bien-être » et la nana me demande si c’est moi qui ait laissé un commentaire l’autre fois sur Google ...
Donc je lui réponds que je ne mets ô grand jamais de commentaires sur Google, qu’ils soient positifs ou négatifs.., on est déjà assez tracés comme ça, on a déjà trop d’infos sur nous sur internet que je préfère éviter d’en mettre plus … et puis en mettant des commentaires n’importe qui a accès à toute votre vie .. où vous sortez, quels lieux vous fréquentez, quels médecins vous voyez… quel garagiste a réparé votre voiture .. il n’y a plus aucune vie privée …
Bref la quistian c’est est-ce que nous vous mettez des commentaires ? 😬

Ceci dit je regarde souvent les avis avant de me décider sur un truc

Comme toi, je regarde souvent les avis,
Mais j'en laisse jamais 😅.

SAUF, très rarement, genre quand j'ai une très mauvaise expérience ou que le truc c'est une arnaque..

Mais sinon comment j'aime pas quand je reçois des alertes du type :

" vous étiez à tel endroit.... 👀.... Avez-vous aimé ? Laissez votre avis" :prudent:

C parce que ça m'est arrivé. Je dis au type que demande un Pass je lui j'emporte juste. Je vais à la borne je prends mais fish et tu le saurais si tu prenais des fish et pas des ha qu'on attend tjrs une plombe pour le poisson enfin poisson on se comprend. Je me suis assise pour attendre. Je suis restée aussi Lgtps que les pauvres jeunes qui ont dû montrer leur pass . Lehbal

Comme toi je trouve tout cela incompréhensible.
On a reçu le protocole pour l'école.
J'ai commencé à lire, ma tête elle a tourné 😖 tu comprends rien.

Quand t’as dit lancer un soleil je croyais a un truc envoye dans l’espace.

Il y’a le meme projet en France en plus gros que celui des chinois !

« Lancement » prevu en 2025

C’est a Cadarache dans le sud.

La fusion nucleaire si elle est maitrisee sera clairement LA source d’energie du futur.
D'ailleurs vous avez vu le film "Don't look up" ?
Pas mal du tout !
Il est sur Netflix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour