S
Soomy
Non connecté
« La situation actuelle vous savezAh ouais pourquoi?
Ils sont relou sérieux
La mairie a décidé de s’aligner sur les écoles…bla-bla-bla » c’est qu’on m’a dit là-bas
Donc chaque jour un suspens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« La situation actuelle vous savezAh ouais pourquoi?
Ils sont relou sérieux
Enfin tu te dévoiles au grand jour ! Je savais que je pouvais pas te faire confiancePar contre, le bébé, j'ai jamais dit qu'il était de toi![]()
Il a le permis ??![]()
Ca donne quoi en résumé ?Comme toi je trouve tout cela incompréhensible.
On a reçu le protocole pour l'école.
J'ai commencé à lire, ma tête elle a tournétu comprends rien.
J’ai entendu ça une fois en allant me tester![]()
"Ils pleurent, se débattent, hurlent": le cri du cœur d'une préparatrice en pharmacie, obligée de tester des dizaines d'enfants
Sur Instagram, Lara a tenu à alerter le gouvernement sur les difficultés qu'entraîne le nouveau protocole sanitaire à l'école pour les centres de dépistage contre le Covid-19.www.bfmtv.com
Enfin tu te dévoiles au grand jour ! Je savais que je pouvais pas te faire confiance
J'assumerai le bébé de toute façon, non je plaisante![]()
Attends, j'ai pas dit que c'était pas le tien non plus...
Attendons de voir de quelle couleur il sera à la naissance, s'il est noir c'est qu'il est sénégalais, tu pourras alors te réjouir.
Ps : Elle devient trop chelou notre blague là mdrrr
J'avoue on a été trop loinAttends, j'ai pas dit que c'était pas le tien non plus...
Attendons de voir de quelle couleur il sera à la naissance, s'il est noir c'est qu'il est sénégalais, tu pourras alors te réjouir.
Ps : Elle devient trop chelou notre blague là mdrrr
J'avoue on a été trop loin
C'est de ta faute aussi, faut arrêter de jouer le jeu quand je suis lancét'as toujours la sensation de réussir à rebondir à mes vannes mais au final tu t'enlises
![]()
Il est en garde à vueIl va se faire … lyncher
Il ferait mieux d’y rester…Il est en garde à vue
Il va y rester il y a des plaintes qui ont été déposé..Il ferait mieux d’y rester…
Ça lui fera de la garde rapprochée !!Il est en garde à vue
Non à l’école ce sont des salivaires , et également quand j’ai amené mon enfant le moi dernier
Ca donne quoi en résumé ?
Autre scandale AirbnbC est chaud on va boycotter Airbnb ! Regarde la pièce jointe 304992
Les tests sont obligatoires ???En gros va torturer ton enfant si tu veux qu'il revienne vite à l'école.
Bien sur plusieurs tests par semaine.
Ca c père de famille ??Je pense pas qu’il soit incarcéré en préventive. Surtout si il a un travail, une famille etc.
il est deja en train de chercher ou il va se cacher apres sa garde a vue.
Il s’est presente lui meme au commissariat
Regarde la pièce jointe 304993
Ben ouai c pas impossible.Ca c père de famille ??
Oui mais maintenant c’est des autotests…Les tests sont obligatoires ???
Il m'a fait de la peine meskin.Autre scandale Airbnb
![]()
VIDÉO. «Il ne manquait plus que je loue à des talibans» : refoulé d’un Airbnb, Sebti Bouadjadja dénonce le racisme dont il a été victime
De passage à Annecy pour visiter de la famille le 25 décembre, Sebti Bouadjadja, chef d’entreprise, s’est vu refuser au dernier moment la lowww.leparisien.fr
Oui mais qd même c'est abuséOui mais maintenant c’est des autotests…
Hors de question de leur mettre un coton tige dans le nez alors qu’ils sont pas malades.
Attestation twitter
Regarde la pièce jointe 304994
Oui ça ne requiert pas quelconque intelligence. Mais ça peur . Si le père est un tocard cmt il va devenir son enfant. BazBen ouai c pas impossible.
C’est facile de faire un enfant…
Moi je comprend pasIl m'a fait de la peine meskin.
Des tocards et autres cassoss finis font bien des enfants et perpétuent la cassosserie…Oui ça ne requiert pas quelconque intelligence. Mais ça peur . Si le père est un tocard cmt il va devenir son enfant. Baz
G peur de ne pas avoir compris. Autorités françaises ??? Kes elle en a à foutre de la non mixité ? C bizarreC est chaud on va boycotter Airbnb ! Regarde la pièce jointe 304992