Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je comprend pas
Quand il a fait la resa et qu’elle a accepté elle a du voir son profil, son nom, peut-être sa photo.. elle a du voir que c’était un maghrébin.., pourquoi avoir accepté de louer pour se rétracter après
Cest apparemment quand elle a vu la tête de la mère ..
Et l’histoire ne le dit pas mais peut-être que sa femme a mis sa photo et qu’elle n’est pas du tout tipee et qu’elle s’appelle Sonia ou Inès … tellement de possibilités finalement

G peur de ne pas avoir compris. Autorités françaises ??? Kes elle en a à foutre de la non mixité ? C bizarre
Ils vont aller fouiller dans les piscines pour s’assurer qu’il y’a bien eu des gens en bikinis 👙 et des bermudas 🩳 dans l’eau … voilà où on en est

Moi je comprend pas
Quand il a fait la resa et qu’elle a accepté elle a du voir son profil, son nom, peut-être sa photo.. elle a du voir que c’était un maghrébin.., pourquoi avoir accepté de louer pour se rétracter après
Qd elle a vu sa mère en foulard certainement. C peut être sa femme qui serait française qui aurait fait la resa allah o a3lem

Qd elle a vu sa mère en foulard certainement. C peut être sa femme qui serait française qui aurait fait la resa allah o a3lem
Cest apparemment quand elle a vu la tête de la mère ..
Et l’histoire ne le dit pas mais peut-être que sa femme a mis sa photo et qu’elle n’est pas du tout tipee et qu’elle s’appelle Sonia ou Inès … tellement de possibilités finalement
D’accord je comprend

Ils vont aller fouiller dans les piscines pour s’assurer qu’il y’a bien eu des gens en bikinis 👙 et des bermudas 🩳 dans l’eau … voilà où on en est
Ah ok je viens de relire du coup la pièce vient de tomber.
Merci.
Si c vrai franchement ils ont du temps à perdre avec ça ?

Ça date de 2018 mais tjs d’actualité apparemment

Pour réserver sur Airbnb, mieux vaut s’appeler Isabelle que Djamila

Dernière modification par un modérateur:
Ça date de 2018 mais tjs d’actualité apparemment

Pour réserver sur Airbnb, mieux vaut s’appeler Isabelle que Djamila

Ca ne m'étonne pas et si t noir ça doit être pire encore.

Vive l'humour marocain, viv
e la repartie des marocains

Morocco GIF by Oukaimeden Resort

Non c’est fini maintenant meme le 1er peut etre un autotest.
Annoncé hier soir par castex

Ceux qui sont vraiment embêté qui doivent aller bosser, ne chercheront même pas à faire un test.
Ils diront il est négatif c'est tout.
Sans compter le coût des autotest, si 3 par semaine, environs 15 euros.
Celui qui a plusieurs enfants, il va se ruiner.

Ceux qui sont vraiment embêté qui doivent aller bosser, ne chercheront même pas à faire un test.
Ils diront il est négatif c'est tout.
Sans compter le coût des autotest, si 3 par semaine, environs 15 euros.
Celui qui a plusieurs enfants, il va se ruiner.
Ben c clair. C'est logique. C tellement débile de croire que les parents vont jouer le jeu.

Qui va garder tes enfants à chaque fois ?

Et si l'enfant te dénonce ? :D
Mon papa il m'a pas fait le test :D

Mon fils est cas contact la.
A 11h30 je le récupère comme chaque jour. Et pour revenir à l'école il doit présenter un test négatif.... :sournois:
C non nominatif :bizarre::defonce: j'en ai unqui traine chez moi tu le veux ?

Si tu parles tu truc genre test de grossesse avec les barres

QUi n'est plus valide après 30 minutes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour