Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça vous ai déjà arrivé de faire un cauchemar et d y penser la journée.. ce cauchemar me hante.. ça m à réveille dans la nuit.. allah ister
Oui mais faut oublier
Après je reste persuadée que les rêves que l’on fait ne sont pas le fruit du hasard ... ils sont là pour nous montrer quelque chose nous guider peut être
Je ne crois pas à la thèse de l’inconscient bla-bla-bla

Oui mais faut oublier
Après je reste persuadée que les rêves que l’on fait ne sont pas le fruit du hasard ... ils sont là pour nous montrer quelque chose nous guider peut être
Je ne crois pas à la thèse de l’inconscient bla-bla-bla
Oui c est une décision que j voulais prendre.. la j ai envie d y renonce depuis ce cauchemar..

Mets des salades :D
Hungry Food GIF

En vérité c’était pas un cauchemar ton couscous d’hier c’est vraiment arrivé 😂😂

Plus sérieusement les cauchemars j’y pense pas trop après je fais des rêves chelou ou on me tire dessus donc 😂😂😂
En parlant de rêves et cauchemar
Dans mes rêves je suis toujours en voyage … à défaut de voyager en vrai je voyage dans mes rêves … 😂

@Connexion1 il me semble que tu parlais de henné récemment

Tu peux pas imaginer à quel point je suis accro pour mes cheveux..,
En vérité ce sont les premières années où mes cheveux reçoivent des hennés régulièrement…
Les résultats sont là .
J’ai une touffe volumineuse mais à la fois lisse .
Au taff je les attache « sérieusement «
Et dès que je sors , je les détache et c’est « potable « sans rien faire .,,
Je suis accro et j’ai une grande préférence pour les aromazones rouges et oranges … le vrai henné finalement

Et celui qui me dit que le vrai henné ça sent mauvais , je lui décolle une bonne tarte comme il faut .
Le henné c’est ma came !lol

Tu peux pas imaginer à quel point je suis accro pour mes cheveux..,
En vérité ce sont les premières années où mes cheveux reçoivent des hennés régulièrement…
Les résultats sont là .
J’ai une touffe volumineuse mais à la fois lisse .
Au taff je les attache « sérieusement «
Et dès que je sors , je les détache et c’est « potable « sans rien faire .,,
Je suis accro et j’ai une grande préférence pour les aromazones rouges et oranges … le vrai henné finalement
C’est le meilleur soin c’est clair !!

C’est le meilleur soin c’est clair !!
Le seul problème c’est qu’il faut persévérer même si les premières fois ça ne se voit pas ..,
C’est un peu comme quand tu te mets au shampoing sans « silicones « ou un shampoing bio , il faut un temps d’adaptation.
Mais les gens veulent des effets immédiats

J’avais un collègue il ramenait tout ce que sa femme faisait ça sentait tjs bon dans la cuisine … loubia, laadess, djej…
J'ai une collègue qui vient d'immigrer du Maroc. Elle m'a dit que c'est ce que ses enfants mangent à l'école. Que de la nourriture marocaine.:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour