Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais faut oublierÇa vous ai déjà arrivé de faire un cauchemar et d y penser la journée.. ce cauchemar me hante.. ça m à réveille dans la nuit.. allah ister
Un vrai bonhomme ce DjokovicAlors qu il y a quelques mois il disait ça par rapport à Djoko.. Regarde la pièce jointe 312233
Oui c est une décision que j voulais prendre.. la j ai envie d y renonce depuis ce cauchemar..Oui mais faut oublier
Après je reste persuadée que les rêves que l’on fait ne sont pas le fruit du hasard ... ils sont là pour nous montrer quelque chose nous guider peut être
Je ne crois pas à la thèse de l’inconscient bla-bla-bla
Raconte moi en mp si tu veuxOui c est une décision que j voulais prendre.. la j ai envie d y renonce depuis ce cauchemar..
Moi c’etait y’a 5 ans et il me hante encoreÇa vous ai déjà arrivé de faire un cauchemar et d y penser la journée.. ce cauchemar me hante.. ça m à réveille dans la nuit.. allah ister
Ca s’appelle un rêve prémonitoire …Moi c’etait y’a 5 ans et il me hante encore
Macron elu president![]()
Pas de joint sur la boite on peut pas mettre de douaize
Une catastrophe, ça coule de partout , du jaune partout dans le sacPas de joint sur la boite on peut pas mettre de douaize
![]()
Mets des saladesPas de joint sur la boite on peut pas mettre de douaize
![]()
Ça fait très indien avec cette couleur cuivre
Ça vous ai déjà arrivé de faire un cauchemar et d y penser la journée.. ce cauchemar me hante.. ça m à réveille dans la nuit.. allah ister
Bah bon courage mec ...Les effets de la vaccination.. Regarde la pièce jointe 312232
Mets des salades![]()
Tu peux juste mettre les légumes et la viandePas de joint sur la boite on peut pas mettre de douaize
![]()
Ça a changé les lapins
En parlant de rêves et cauchemarEn vérité c’était pas un cauchemar ton couscous d’hier c’est vraiment arrivé
Plus sérieusement les cauchemars j’y pense pas trop après je fais des rêves chelou ou on me tire dessus donc![]()
Douaize starter pack = sauce + pain + doigts jaunisTu peux juste mettre les légumes et la viande![]()
![]()
J’aime bcpÇa fait très indien avec cette couleur cuivre
Tu peux pas imaginer à quel point je suis accro pour mes cheveux..,
C’est le meilleur soin c’est clair !!Tu peux pas imaginer à quel point je suis accro pour mes cheveux..,
En vérité ce sont les premières années où mes cheveux reçoivent des hennés régulièrement…
Les résultats sont là .
J’ai une touffe volumineuse mais à la fois lisse .
Au taff je les attache « sérieusement «
Et dès que je sors , je les détache et c’est « potable « sans rien faire .,,
Je suis accro et j’ai une grande préférence pour les aromazones rouges et oranges … le vrai henné finalement
Le seul problème c’est qu’il faut persévérer même si les premières fois ça ne se voit pas ..,C’est le meilleur soin c’est clair !!
A ce point là ?Oui c est une décision que j voulais prendre.. la j ai envie d y renonce depuis ce cauchemar..
Je DETESTE cette odeur, ça me donne littéralement envie de gerberEt celui qui me dit que le vrai henné ça sent mauvais , je lui décolle une bonne tarte comme il faut .
Le henné c’est ma came !lol
Tu manges lmarqa au travail ?Pas de joint sur la boite on peut pas mettre de douaize
![]()
J’avais un collègue il ramenait tout ce que sa femme faisait ça sentait tjs bon dans la cuisine … loubia, laadess, djej…Tu manges lmarqa au travail ?
Non tkt ça va passé !Raconte moi en mp si tu veux![]()
OMG djaj bel frites j'adore !
J'ai une collègue qui vient d'immigrer du Maroc. Elle m'a dit que c'est ce que ses enfants mangent à l'école. Que de la nourriture marocaine.J’avais un collègue il ramenait tout ce que sa femme faisait ça sentait tjs bon dans la cuisine … loubia, laadess, djej…