calypsso
VIB
LaychafikAvoue que tu aurais aimé na3ess avec moi plutôt qu avec le bokerch qui est chez toi !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LaychafikAvoue que tu aurais aimé na3ess avec moi plutôt qu avec le bokerch qui est chez toi !![]()
C'est pas la sueur qui fait perdre la ch7ma. C'est surtout ce qu'on mange.A propos de kerch j ai acheté un kway de sudation ! C est un truc de fou comment ça marche ! Quand j avais fini ma séance de sport j avais l impression de sortir de la douche tellement j étais mouillée !
Flagrant délit de séparatisme !
Y’a rien qui va dans cette vidéo mdrMais qu est ce qu ils ont les gens en ce moment ?@Intissarr balek tu me fais ça un jour !!
Bssahtek moi aussi j ai décidé de vivre loin des bouchons mais ils me rattrapent ces *******Sanid il a surtout decide de vivre et de travailler loin des bouchons
Je passe pas par la rocade ni le centre je suis epargne !
Entre 5 et 10mn pour rentrer du taf !
Bah je sais plus du tout en fait donc dans le doute comme @Esperluette je préfère me réjouir d’une telle nouvelle mâcha AllahJe pensais qu'il plaisantait
@Mamacoco félicitations. Inshallah elle sera la plus douce des filles. Les bébés du printemps sont les meilleurs![]()
Zarma tu fais la nutritionniste ! Arête un peu !C'est pas la sueur qui fait perdre la ch7ma. C'est surtout ce qu'on mange.
T'as vraiment 50 ans toi ?@simba7 t as une Chien chez toi ? A chaque fois que je regarde ce snap j suis![]()
Laisse moi rester jeune dans ma tête ! J ai pas envie de vieillirT'as vraiment 50 ans toi ?![]()
![]()
Omgggggg ! Obligé il vote mac rond@simba7 t as une Chien chez toi ? A chaque fois que je regarde ce snap j suis![]()
Grave j suis sure il faisait parti des mecs qui était reçu à l Élysée !Omgggggg ! Obligé il vote mac rond![]()
Et toi tu l’as mise en fond d’écran
Bseha !Joli colis reçu aujourd’hui
Édition unique ( comme moi) ( oui comme nous tous
)
1000000 mercis !
Regarde la pièce jointe 312316
Regarde la pièce jointe 312317
I aatek sahaBseha !
Je ne suis pas nutritionniste mais j'ai pas de kerch lhamdoullah.Zarma tu fais la nutritionniste ! Arête un peu !
3te8 3lash tey dorJe ne suis pas nutritionniste mais j'ai pas de kerch lhamdoullah.![]()
Tu l as tacle à la gorge la !Et toi tu l’as mise en fond d’écran![]()
Tu sais comment je t imagine ? Petite genre 1m60 et 50 kg.. ça te dis de faire équipe avec moi ?Je ne suis pas nutritionniste mais j'ai pas de kerch lhamdoullah.![]()
Mais j'ai pas de kerch j'ai ditTu sais comment je t imagine ? Petite genre 1m60 et 50 kg.. ça te dis de faire équipe avec moi ?![]()
Justement tu rentres à l aise dans une valise j suis sure !Mais j'ai pas de kerch j'ai dit![]()
Je sais même pas pourquoi je te parle sur ce forum .Je DETESTE cette odeur, ça me donne littéralement envie de gerber
Même dans un Thermomix avec mes corcsJustement tu rentres à l aise dans une valise j suis sure !![]()
J’avoues elle est bonne ,J viens de voir une fille qui faisait du vélo elle a mit son chien dans un sac uber eat.. c est pas c était une Chinoise qui faisait du vélo.. ça peut porter à confusion !
Wakha aalik
Ana
Ana ghan’dir appil vidyou, c’est plus pratique.Be3da sefete liha missaje vocal![]()