Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La tristesse les pauvres
J’ai vu une vidéo mais j’sais pas si elle est vrai… on y voit l’avion tomber en pic (j’sais pas si ça se dit mais bon, trop bizarre)
Tomber à pic mais t’inquiète on t’a comprise hein lol
Tu te dis en 2022 y’a encore des avions qui se scratchent… ça pourrait très bien arriver autour de nous Lahystair…
@KINGjulian ne lis pas l’article

Je suis choqué, à 80 ans ça tourne toujours ? 🤣🤣🤣

Oui toujours 😅
Elle est fraîche et sportive.

"C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ! », affirme la retraitée.

Mabrouk @Mamacoco ♥️ Allah i kabbar8a fi 3ezzkoumi incha Allah 😻😻😻

@Pop586 ma khabartinach :D

Happy Baby GIF
Really @Mamacoco 🥰?😍
Félicitations 🎊🎉🎈

Oui toujours 😅

"C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ! », affirme la retraitée.
Rien que d y penser ça m écœure ! J pensais pas qu à 80 ans les femmes peuvent avoir encore des relations sexuelles !

Oui toujours 😅

Non impossible :D
Mskin le mec berk quelle souffrance :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour