[]Je pensais qu'il plaisantait![]()
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[]Je pensais qu'il plaisantait![]()
Tomber à pic mais t’inquiète on t’a comprise hein lolLa tristesse les pauvres
J’ai vu une vidéo mais j’sais pas si elle est vrai… on y voit l’avion tomber en pic (j’sais pas si ça se dit mais bon, trop bizarre)
@Saaly, j’avais pas vu le message de Hdidan, dakchi lach j’ai modifié ma question (tellement elle était bête).
Le grand remplacement
Ah ah ah@Hdidan ça te fait pas penser à Roberta ?
![]()
Objeko.com
Objeko.com et son équipe de redacteur travaillent sur le divertisement et sur les actualités françaises ou internationales, pour divertir la curiosité de nos lecteurswww.objeko.com
Je suis choqué, à 80 ans ça tourne toujours ?@Hdidan ça te fait pas penser à Roberta ?
![]()
Objeko.com
Objeko.com et son équipe de redacteur travaillent sur le divertisement et sur les actualités françaises ou internationales, pour divertir la curiosité de nos lecteurswww.objeko.com
J’ai cru à un montage mais en fait nonJ’ai regardé en boucle… fouuuu rire
Le regard de Le Pen à la fin m’a terminé
Le genre de couple que t’imagine pas du tout dans le public de hatik lolMais qu est ce qu ils ont les gens en ce moment ?@Intissarr balek tu me fais ça un jour !!
Je suis choqué, à 80 ans ça tourne toujours ?![]()
Rien que d y penser ça m écœure ! J pensais pas qu à 80 ans les femmes peuvent avoir encore des relations sexuelles !Oui toujours
Elle est fraîche et sportive.
"C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ! », affirme la retraitée.
Non impossibleOui toujours
Elle est fraîche et sportive.
"C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ! », affirme la retraitée.
Exactement wallah, mskin il a du courage le cousinRien que d y penser ça m écœure ! J pensais pas qu à 80 ans les femmes peuvent avoir encore des relations sexuelles !
Ptdrrrrrrrrrrr le com de la nana@simba7 réfléchie bien ! Regarde la pièce jointe 312334
Rien que d y penser ça m écœure ! J pensais pas qu à 80 ans les femmes peuvent avoir encore des relations sexuelles !
Non impossible
Mskin le mec berk quelle souffrance![]()
Oui à 80 ans tu penses plus au sexe normalement non ? Faudrait que @Esperluette nous le dise !Ça reste un être humain, c'est normal lol
Pour un homme tu penses la même chose ?
Rajel ma Kay yt3abchÇa reste un être humain, c'est normal lol
Pour un homme tu penses la même chose ?
A mon avis il a épousé les papiers pas la nanaÇa lui a plu car voulait l'épouser.
C'est lui qu'il l'a choisis
![]()
Frère pourquoi tu me parles de cette danseuse étoile de Neymar ?@simba7 t imagines t as des mecs qui prennent ça en brut par mois ! Et en plus la plupart ne joue même pas ! Et ceux qui jouent ne jouent pas à fond ! Regarde la pièce jointe 312336
J ai vu une fois ses mollets elle peut easy prendre sa place ! Elle doit avoir Une frappe de ouf !
J ai vu une fois ses mollets elle peut easy prendre sa place ! Elle doit avoir Une frappe de ouf !
La 1ere fois que je t ai vu j ai pensé à Roberto Carlos !T'es sérieux, tu balances des doss comme ça sur le fofo....
![]()
Oui à 80 ans tu penses plus au sexe normalement non ? Faudrait que @Esperluette nous le dise !![]()
Mdrrrr elle a les mollets de Jack Grealish ?J ai vu une fois ses mollets elle peut easy prendre sa place ! Elle doit avoir Une frappe de ouf !