Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de ramadan 😂
Les vrais connaissent la réf
c’est la journée mondiale du tiramisu

Coucou toi ça va ?
Aucune idée la vérité y’a un bail que je n’ai pas fait les boutiques :D
Donc garde ta CB et réfléchis :D

Les boutiques je les fait en ligne moi :D

Trop tard ma cb est déjà sortie toute seule de mon sac 😄

Mais justement je me rends compte que j'ai acheté des trucs d'été plutôt 🙄

T'sais quoi t'as raison... Ça manque de reflexion tout ça 😁.. Je vais ranger ma carte noire 😂😂😂

Le trench la base en cette saison

Wallah j'en ai ressorti un ce matin ( il est bicolore couleur automnale / printanière), il est trop canon celui là...
je l'ai préparé pour me faire une tenue avec....

J'adore les trenchs :love: c'est élégant et stylé.

J'en ai un autre qui est bi-matiere je le kiffe aussi..

Ben en fait tu sais quoi merci.... Grâce à toi et @nwidiya , je me rends compte que j'ai déjà de quoi faire à la maison en vrai.

A bat le superflus !
Je vais composer avec ce que j'ai... Y'a plein de combinaison possible que j'ai pas encore fait...

Tiens d'ailleurs je peux commencer à ressortir mes perfectos... Avec une robe longue ou mi longue et bottine c'est pas mal avec ce temps :wazaa:

Yallah c'est bon j'achète plus rien 😁😊

Wallah j'en ai ressorti un ce matin ( il est bicolore couleur automnale / printanière), il est trop canon celui là...

Ben en fait tu sais quoi merci.... Grâce à toi et @nwidiya , je me rends compte que j'ai déjà de quoi faire à la maison en vrai.

A bat le superflus !
Je vais composer avec ce que j'ai... Y'a plein de combinaison possible que j'ai pas encore fait...

Tiens d'ailleurs je peux commencer à ressortir mes perfectos... Avec une robe longue ou mi longue et bottine c'est pas mal avec ce temps :wazaa:

Franchement on a déjà tout chez nous
Faut juste faire un tri et tu vas te rendre compte que
ça tu l’as déjà
et ça tu l’as jamais mis
et ça tu l’as oublié alors qu’il est canon
et ça tu attendais un événement pour le mettre …

Idem y’a quelques semaines je cherchais un beau trench puis j’ai ouvert ma penderie j’en ai déjà pas mal des courts des longs ..

C’est juste qu’on finit par tjs mettre les mêmes trucs car pas le temps de chercher

Non mais elle est sérieuse 🤣🤣🤣🤣

La nana elle a créé une version plus élaborée d’elle même et zarma elle parle de naturel .
Je comprends pas 😂😂 elle pensait que le même allait dire marlish

La nana elle est passée d’un XL à un XS normal le mec est choqué 😂😂
Nan mais là c’est plus du fake c’est pire 😅
Le mec meskine il savait plus quoi faire mais il a géré

L’arnaque des filtres sur les sites de rencontre et réseaux sociaux 😅

C'est trop long c'est vrai lool

Mais j'ai vu le début quand le mec la voit et il dit doucement " oh ****** c'est chaud" 🤣🤣🤣🤣

Mais sinon franchement j'y crois pas trop... Parce que genre la meuf elle trafic a mooooort ses photos... Mais elle te dit je retouche jamais ? Je suis naturelle..
Et genre les gens qui l'ont rencontré lui dise qu'elle est mieux en vrai etc...

Pour moi c'est fake mais bon, je doute pas que ça existe de fou les gens qui retouchent et utilise des filtres qui changent carrément la tête.

Ça me fait penser une petite que je connais... Elle est pas moche bien sur.. Mais voilà elle a un énorme surpoids et son visage a une certaine forme..
Je la vois touuut le temps en train de snaper..
Elle me dit ( complètement décomplexée) regarde comment je suis fake : et là elle me montre ses stories.... 🤣🤣🤣🤣

Mais j'étais pliée de rire 😅😂
Genre c'était pas elle DU TOUT.
MachAllah elle a de treeeees beaux yeux vert... Ben c'est la seule chose qu'on pouvait reconnaître....

Sinon on croirait que c'est une meuf svelte au visage fin et bien tracé....

Je sais pas quel filtre elle utilisait mais clairement c'était pas de l'embellissement... C'était du transformisme 😂😂😂

Et ce qui est fou.... Vraiment... C'est qu'elle assumait complètement 😅

Wesh les filles, il fait beauuuu 🌞🌞🌞🌞🌷🌷🌷

C'est le moment de ranger les affaires d'hiver et de sortir le mi-saison 😎

C'est quoi votre garde robe des beaux jours ? Un truc qui vous fait de l'œil ?

Inspirez moi !!

Je suis en pleine frénésie d'achat en ce moment 😬😁

Moi c’est comme @Soomy c’est trench j’en ai deux noir et beige donc pas besoin d’investir.

J’ai des basiques en blouse, chemise etc

Tu peux me prêter ta black card j ai des trucs à acheter ?
Black Card Cineworldunlimited GIF by Cineworld Cinemas

Nan mais là c’est plus du fake c’est pire 😅
Le mec meskine il savait plus quoi faire mais il a géré

Mais en plus je trouve elle sait pas se mettre en valeur elle a des formes disons clairement les choses elle est ronde petite « ma chérie évites les short court et les truc près du corps »

Je vais me faire lyncher mais j’assume 😂😂😂 c’est pas parce que y a des vêtements en taille 50 que ça veut dire que ça nous va , on nous fait croire que parce qu’on est ronde on peut s’habiller comme on veut mais vérité vaut mieux s’habiller en fonction de sa morphologie ..: quand t’a des rondeurs vaut mieux mettre des trucs amples qui collent pas. Perso j’ai pris du poids et je met des trucs fluide, sinon ça fait saucisson 🤣🤣🤣

Non mais elle est sérieuse 🤣🤣🤣🤣

La nana elle a créé une version plus élaborée d’elle même et zarma elle parle de naturel .
Je comprends pas 😂😂 elle pensait que le même allait dire marlish

La nana elle est passée d’un XL à un XS normal le mec est choqué 😂😂
J avoue qu’elle arnaque ! Si j étais le gars la j aurais rigolé et j lui aurait dit « bien joué mais next.. 🤣 elle m a fait pensé à lui 🤣 988EDF11-DA20-4DA4-8745-4A3AA9B821C8.png

A bat le superflus !

Bah tu vois que c’est important d’échanger avec nous sur blabla :D
Après l’argent que tu auras économisé tu pourras tjs nous l’envoyer 🤣

Mais en plus je trouve elle sait pas se mettre en valeur elle a des formes disons clairement les choses elle est ronde petite « ma chérie évites les short court et les truc près du corps »

Je vais me faire lyncher mais j’assume 😂😂😂 c’est pas parce que y a des vêtements en taille 50 que ça veut dire que ça nous va , on nous fait croire que parce qu’on est ronde on peut s’habiller comme on veut mais vérité vaut mieux s’habiller en fonction de sa morphologie ..: quand t’a des rondeurs vaut mieux mettre des trucs amples qui collent pas. Perso j’ai pris du poids et je met des trucs fluide, sinon ça fait saucisson 🤣🤣🤣

Tu veux dire qu'elle déborde de partout :D

Moi je suis entièrement d'accord.
Faut savoir s'habiller en fonction de sa morphologie pour la mettre en valeur.

Les shorts court ça met en valeur les longues jambes fines ou plutôt fine.
D'ailleurs je la trouve pas si ronde que ça... C'est surtout qu'elle met des trucs moulant ça la valorise pas.

A contrarié y'a des trucs amples qui permettent juste de souligner la taille etc... Ça sera canon sur des filles rondes mais mais pas du tout sur les filles trop mince etc...

Pareil en tant que femmes tu sens quand tu as des variations de poids et donc de silhouette que tu dois adapter tes tenues..

Bref faut savoir se mettre en valeur quoi lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour