Labass inchallah, merci pour ton message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Labass inchallah, merci pour ton message
Le trench la base en cette saisonWesh les filles, il fait beauuuu
C'est le moment de ranger les affaires d'hiver et de sortir le mi-saison
C'est quoi votre garde robe des beaux jours ? Un truc qui vous fait de l'œil ?
Inspirez moi !!
Je suis en pleine frénésie d'achat en ce moment![]()
A3la slemtek !!Salam blabla, j'espère que vous allez bien.
🖐
Coucou toi ça va ?
Aucune idée la vérité y’a un bail que je n’ai pas fait les boutiques
Donc garde ta CB et réfléchis![]()
Vous êtes en retard @MisterW et toi
Y’a encore des gens qui se font avoir ?L’arnaque des filtres sur les sites de rencontre et réseaux sociaux
Le trench la base en cette saison
Merci Al KanzVous êtes en retard @MisterW et toij ai posté une ribambelle d’idée déco vendredi
Blabla entre filles 2022
H J’exige un test adn quand même ... :D ah ok j’avais pas compris ce qu’il y’avait de spécial et puis j’ai zoomé lolwww.bladi.info
Franchement on a déjà tout chez nousWallah j'en ai ressorti un ce matin ( il est bicolore couleur automnale / printanière), il est trop canon celui là...
je l'ai préparé pour me faire une tenue avec....
J'adore les trenchsc'est élégant et stylé.
J'en ai un autre qui est bi-matiere je le kiffe aussi..
Ben en fait tu sais quoi merci.... Grâce à toi et @nwidiya , je me rends compte que j'ai déjà de quoi faire à la maison en vrai.
A bat le superflus !
Je vais composer avec ce que j'ai... Y'a plein de combinaison possible que j'ai pas encore fait...
Tiens d'ailleurs je peux commencer à ressortir mes perfectos... Avec une robe longue ou mi longue et bottine c'est pas mal avec ce temps
Yallah c'est bon j'achète plus rien![]()
Ok boomerY’a encore des gens qui se font avoir ?
Sinon tiktok c’est pss des videos courtes ?
Ca m’a saoulé j’ai coupé je croyais ca durait max 1mn les videos tiktok
L’arnaque des filtres sur les sites de rencontre et réseaux sociaux
Ici ça mets des survet du Barca toutes l année ! Fait pas style toi aussi !Wesh les filles, il fait beauuuu
Inspirez moi !!
Nan mais là c’est plus du fake c’est pireNon mais elle est sérieuse
La nana elle a créé une version plus élaborée d’elle même et zarma elle parle de naturel .
Je comprends paselle pensait que le même allait dire marlish
La nana elle est passée d’un XL à un XS normal le mec est choqué![]()
L’arnaque des filtres sur les sites de rencontre et réseaux sociaux
Tu peux me prêter ta black card j ai des trucs à acheter ?Les boutiques je les fait en ligne moi
Trop tard ma cb est déjà sortie toute seule de mon sac
Mais justement je me rends compte que j'ai acheté des trucs d'été plutôt
T'sais quoi t'as raison... Ça manque de reflexion tout ça.. Je vais ranger ma carte noire
![]()
Wesh les filles, il fait beauuuu
Inspirez moi !!
Les ouïgours te diront mercije me rends compte que j'ai déjà de quoi faire à la maison en vrai.
A bat le superflus !
Je vais composer avec ce que j'ai...
Tu peux me prêter ta black card j ai des trucs à acheter ?
Tu vas faire le plein d’essence ?Tu peux me prêter ta black card j ai des trucs à acheter ?
Nan mais là c’est plus du fake c’est pire
Le mec meskine il savait plus quoi faire mais il a géré
J avoue qu’elle arnaque ! Si j étais le gars la j aurais rigolé et j lui aurait dit « bien joué mais next..Non mais elle est sérieuse
La nana elle a créé une version plus élaborée d’elle même et zarma elle parle de naturel .
Bah tu vois que c’est important d’échanger avec nous sur blablaWallah j'en ai ressorti un ce matin ( il est bicolore couleur automnale / printanière), il est trop canon celui là...
je l'ai préparé pour me faire une tenue avec....
J'adore les trenchsc'est élégant et stylé.
J'en ai un autre qui est bi-matiere je le kiffe aussi..
Ben en fait tu sais quoi merci.... Grâce à toi et @nwidiya , je me rends compte que j'ai déjà de quoi faire à la maison en vrai.
A bat le superflus !
Je vais composer avec ce que j'ai... Y'a plein de combinaison possible que j'ai pas encore fait...
Tiens d'ailleurs je peux commencer à ressortir mes perfectos... Avec une robe longue ou mi longue et bottine c'est pas mal avec ce temps
A mon avis il a épousé les papiers pas la nana
Sinon tu portes le jilbeb ?![]()
Mais en plus je trouve elle sait pas se mettre en valeur elle a des formes disons clairement les choses elle est ronde petite « ma chérie évites les short court et les truc près du corps »
Je vais me faire lyncher mais j’assumec’est pas parce que y a des vêtements en taille 50 que ça veut dire que ça nous va , on nous fait croire que parce qu’on est ronde on peut s’habiller comme on veut mais vérité vaut mieux s’habiller en fonction de sa morphologie ..: quand t’a des rondeurs vaut mieux mettre des trucs amples qui collent pas. Perso j’ai pris du poids et je met des trucs fluide, sinon ça fait saucisson
![]()
Bah tu vois que c’est important d’échanger avec nous sur blabla
Après l’argent que tu auras économisé tu pourras tjs nous l’envoyer![]()
Tu veux dire qu'elle déborde de partout![]()
Soit elle a un problème psychologique soit c'est une vidéo parodiqueL’arnaque des filtres sur les sites de rencontre et réseaux sociaux
Mais en plus je trouve elle sait pas se mettre en valeur elle a des formes disons clairement les choses elle est ronde petite « ma chérie évites les short court et les truc près du corps »
Je vais me faire lyncher mais j’assumec’est pas parce que y a des vêtements en taille 50 que ça veut dire que ça nous va , on nous fait croire que parce qu’on est ronde on peut s’habiller comme on veut mais vérité vaut mieux s’habiller en fonction de sa morphologie ..: quand t’a des rondeurs vaut mieux mettre des trucs amples qui collent pas. Perso j’ai pris du poids et je met des trucs fluide, sinon ça fait saucisson
![]()
Elle a dit "on me dit souvent que je suis mieux en vrai" j'en peux plusNon mais elle est sérieuse
J avoue qu’elle arnaque ! Si j étais le gars la j aurais rigolé et j lui aurait dit « bien joué mais next..elle m a fait pensé à lui
Regarde la pièce jointe 312364