Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Le Front de libération de la Bretagne demande un référendum sur l’autonomie ou l’indépendance​

Dans un communiqué reçu lundi 21 mars 2022, le Front de libération de la Bretagne – Armée révolutionnaire bretonne (FLB-ARB) demande l’organisation d’un référendum sur l’autonomie ou l’indépendance de la Bretagne réunifiée.

Hier ils ont tout bloqué :D

Pourtant il y en a énormément qui ont les 2 sur snap 😅.
Bientôt elles feront les vidéos avec brick harira et tiramisu ( @Soomy c'est de ça que tu parles pour tiramisu ? Ramadan =tiramisu)

😂😂

On hâte de voir les pages Instagram

« je cuisine pour mon mari »
« les plats préférés de mon mari pendant ramadan »
« routine ramadanesque en couple »
« routine spirituelle avec mon mari »
« Prendre soin de son mari en islam »
« le tiramisu préféré de mon mari »
« mon mari choisit mes djellaba »
« Outfit of the day for tarawih »

😂😂

Pourtant il y en a énormément qui ont les 2 sur snap 😅.
Bientôt elles feront les vidéos avec brick harira et tiramisu ( @Soomy c'est de ça que tu parles pour tiramisu ? Ramadan =tiramisu)

😂😂
Pour moi quand t'as Snap c'est que t'as quelque chose à te reprocher :D
Genre les messages qui se suppriment en moins de 24h c'est quoi l'idée ? :D

😂😂
T'es féministe ou quoi ? :D

Moi j'aime bien l'idée :D
Si une femme fait tout ça c'est que tout est en bonne voie 😂😂

Je suis d'accord et j'imagine bien ton ressenti !
Une fois c'est arrivee à une copine ( une vraie copine... Wallah c'est pas moi mdrr).
Ben elle m'a raconté qu'elle l'a esquivé en prétextant aller au toilette ou un truc comme ça... Mais elle est jamais revenu 😭😭

Ça m'a choqué... Parce que c'etait pas du tout le genre de meuf à faire ça 😅
Pemris j'aurais fait l'effort de finir le rdv c'est sur..

Mais j'avoue qu'elle a eu un choc elle aussi en le voyant.. 😅😂Donc forcément... 😂
Encore ça va vos anecdotes lol
J’ai une keupine 😂 elle discutait avec un gars ça matchait trop bien bon délire tout ça
Vient le jour de la rencontre en vrai en fait c’était pas lui … c’était même pas un abus de filtre… c’était pas lui tout court 😅🤣😂
Elle a flippé elle a fait demi tour direct

😂😂
Les plats préférés de Nono
Ceux qui ont encore la réf sachent 😅

Et t’as l’autre .. j’ai oublié qui nous fait des photos en slip toute l’année et arrivée ramadan elle va nous la jouer Mashallah ma routine ramadan avec man maghi

Dernière édition:
T'es féministe ou quoi ? :D

Moi j'aime bien l'idée :D
Si une femme fait tout ça c'est que tout est en bonne voie 😂😂

Je ne suis pas féministe ni machiste lol

J’ai du mal avec le m’as tu vu sur les réseaux sociaux. D’ailleurs j’ai supprimé l’application Instagram car j’en avais marre de voir des couples qui font des challenges qui montrent leur gosses. Pareil pour ramadan les pseudo bree vandekamps qui font plaisir à leur mari en se filmant j’ai du mal . Celles qui se filment entrain de faire la prière j’ai du mal …

En fait je trouve que de nos jours tout est fait pour le buzz , même les frères mus et les sœurs mus s’y mettent .. je comprends pas l’engouement de se filmer son intimité et encore plus quand il s’agit de la religion et encore plus pendant ramadan ..:

Je suis adepte du vivons cachés vivons heureux !

Les plats préférés de Nono

Ceux qui ont encore la réf sachent 😅

« on a trouvé un beau kamiss pour bébé au marché d’Argenteuil. D’ailleurs les filles y a la boutique Dounya à côté qui proposent des services pour égayer vos tables pendant le ramadan . Et aussi la boucherie Salam près du Franprix le kg de viande hachée est à 4€ et c’est certifié par la mosquée de Paris «

😂😂

J’ai du mal avec le m’as tu vu sur les réseaux sociaux. D’ailleurs j’ai supprimé l’application Instagram car j’en avais marre de voir des couples qui font des challenges qui montrent leur gosses. Pareil pour ramadan les pseudo bree vandekamps qui font plaisir à leur mari en se filmant j’ai du mal . Celles qui se filment entrain de faire la prière j’ai du mal …

En fait je trouve que de nos jours tout est fait pour le buzz , même les frères mus et les sœurs mus s’y mettent .. je comprends pas l’engouement de se filmer son intimité et encore plus quand il s’agit de la religion et encore plus pendant ramadan ..:

T'as raison, je suis aussi dans le même état d'esprit.

Après l'idéal c'est qu'elle fasse tout ça mais qu'elle ne l'affiche pas sur les réseaux ...
Mais bon c'est toujours mieux qu'elle fasse tout ça et qu'elle l'affiche plutot qu'elle ne fasse RIEN et ne s'affiche pas (oui oui ça existe aussi :D)

Pour moi quand t'as Snap c'est que t'as quelque chose à te reprocher :D
Genre les messages qui se suppriment en moins de 24h c'est quoi l'idée ? :D

La personne se reproche car fait mauvais usage sûrement.
Je l'ai pour garder contact avec certaines personnes.
Mais sinon j'utilise pas les filtres ou les story ou je ne sais quoi.
Mais oui trop chiant au bout de 24h.

Encore ça va vos anecdotes lol
J’ai une keupine 😂 elle discutait avec un gars ça matchait trop bien bon délire tout ça
Vient le jour de la rencontre en vrai en fait c’était pas lui … c’était même pas un abus de filtre… c’était pas lui tout court 😅🤣😂
Elle a flippé elle a fait demi tour direct

Et du coup, toi aussi tu l'as bloqué j'imagine 🤣🤣

La plupart des appli je les mets pour des recettes de cuisines 😅
Pour avoir des inspirations toute l'année.

La tendance comme tu dis c'est s'afficher en couple avec le cœur sur le visage du mari et du bébé, et ça filme dans les moindres détails. Ça veut montrer la perfection mais tu vois que c'est vide.

Je ne savais pas que l'on pouvait également changer de silhouette avec les filtres, j'pensais que c'était juste pour accessoiriser les visages, genre oreilles de lapin, truffe de chien...

Je ne savais pas que l'on pouvait également changer de silhouette avec les filtres, j'pensais que c'était juste pour accessoiriser les visages, genre oreilles de lapin, truffe de chien...

Tu peux perdre du poids en quelques clics 😂😂

Pièces jointes

• 2963FCCD-FECF-41AC-BA12-E1E1CA09EF76.jpeg
    2963FCCD-FECF-41AC-BA12-E1E1CA09EF76.jpeg
    130.9 KB · Affichages: 21
  • EE6E80E4-F1EA-4A1E-BD18-F9DAD6A394C3.jpeg
    EE6E80E4-F1EA-4A1E-BD18-F9DAD6A394C3.jpeg
    99.9 KB · Affichages: 21
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour