Mais alors la suite elle est où ?L’arnaque des filtres sur les sites de rencontre et réseaux sociaux

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais alors la suite elle est où ?L’arnaque des filtres sur les sites de rencontre et réseaux sociaux
Hier ils ont tout bloquéLe Front de libération de la Bretagne demande un référendum sur l’autonomie ou l’indépendance
Dans un communiqué reçu lundi 21 mars 2022, le Front de libération de la Bretagne – Armée révolutionnaire bretonne (FLB-ARB) demande l’organisation d’un référendum sur l’autonomie ou l’indépendance de la Bretagne réunifiée.
Mashaa Allah ! Une vraie musulmane
Le jilbeb c'est l'avenir de la femme, tu dois faire un choix c'est soit les filtres snap soit le jilbeb ! Choisis ton camp![]()
Pourtant il y en a énormément qui ont les 2 sur snap.
Bientôt elles feront les vidéos avec brick harira et tiramisu ( @Soomy c'est de ça que tu parles pour tiramisu ? Ramadan =tiramisu)
![]()
Tu rigoles mais j'ai encore rien fait zaama acheter rbe3 le laver, faire tremper les pois chiches, faire un stock d'huile de tournesol, de fino, de farineSalam. 3laslameq
Ça va ?
J'ai trouvé ça pour mes tables ramadanesque.
Ca peut être sympa
Chez auchan avec prix abordable
![]()
Pour moi quand t'as Snap c'est que t'as quelque chose à te reprocherPourtant il y en a énormément qui ont les 2 sur snap.
Bientôt elles feront les vidéos avec brick harira et tiramisu ( @Soomy c'est de ça que tu parles pour tiramisu ? Ramadan =tiramisu)
![]()
OuiiiiPourtant il y en a énormément qui ont les 2 sur snap.
![]()
T'es féministe ou quoi ?On hâte de voir les pages Instagram
« je cuisine pour mon mari »
« les plats préférés de mon mari pendant ramadan »
« routine ramadanesque en couple »
« routine spirituelle avec mon mari »
« Prendre soin de son mari en islam »
« le tiramisu préféré de mon mari »
« mon mari choisit mes djellaba »
« Outfit of the day for tarawih »
![]()
Encore ça va vos anecdotes lolJe suis d'accord et j'imagine bien ton ressenti !
Une fois c'est arrivee à une copine ( une vraie copine... Wallah c'est pas moi mdrr).
Ben elle m'a raconté qu'elle l'a esquivé en prétextant aller au toilette ou un truc comme ça... Mais elle est jamais revenu
Ça m'a choqué... Parce que c'etait pas du tout le genre de meuf à faire ça
Pemris j'aurais fait l'effort de finir le rdv c'est sur..
Mais j'avoue qu'elle a eu un choc elle aussi en le voyant..Donc forcément...
![]()
Pourquoi vous faites pas mariés au premier regard c’est mieux@Hdidan je vais t’inscrire à l’émission « et si on se rencontrait ? » je suis sure on rigolerait bien avec toi![]()
Oh purée ils ont osé !!Salam. 3laslameq
Ça va ?
J'ai trouvé ça pour mes tables ramadanesque.
Ca peut être sympa
Chez auchan avec prix abordable
![]()
Les plats préférés de NonoOn hâte de voir les pages Instagram
« je cuisine pour mon mari »
« les plats préférés de mon mari pendant ramadan »
« routine ramadanesque en couple »
« routine spirituelle avec mon mari »
« Prendre soin de son mari en islam »
« le tiramisu préféré de mon mari »
« mon mari choisit mes djellaba »
« Outfit of the day for tarawih »
![]()
T'es féministe ou quoi ?
Moi j'aime bien l'idée
Si une femme fait tout ça c'est que tout est en bonne voie![]()
Les plats préférés de Nono
Ceux qui ont encore la réf sachent![]()
T'as raison, je suis aussi dans le même état d'esprit.Je ne suis pas féministe ni machiste lol
J’ai du mal avec le m’as tu vu sur les réseaux sociaux. D’ailleurs j’ai supprimé l’application Instagram car j’en avais marre de voir des couples qui font des challenges qui montrent leur gosses. Pareil pour ramadan les pseudo bree vandekamps qui font plaisir à leur mari en se filmant j’ai du mal . Celles qui se filment entrain de faire la prière j’ai du mal …
En fait je trouve que de nos jours tout est fait pour le buzz , même les frères mus et les sœurs mus s’y mettent .. je comprends pas l’engouement de se filmer son intimité et encore plus quand il s’agit de la religion et encore plus pendant ramadan ..:
Je suis adepte du vivons cachés vivons heureux !
Tu rigoles mais j'ai encore rien fait zaama acheter rbe3 le laver, faire tremper les pois chiches, faire un stock d'huile de tournesol, de fino, de farine
Pour moi quand t'as Snap c'est que t'as quelque chose à te reprocher
Genre les messages qui se suppriment en moins de 24h c'est quoi l'idée ?![]()
@simplement la taggue un Bladi autre susceptible de faire ça tous les matins![]()
Encore ça va vos anecdotes lol
J’ai une keupineelle discutait avec un gars ça matchait trop bien bon délire tout ça
Vient le jour de la rencontre en vrai en fait c’était pas lui … c’était même pas un abus de filtre… c’était pas lui tout court
Elle a flippé elle a fait demi tour direct
Oh purée ils ont osé !!
Je ne suis pas féministe ni machiste lol
J’ai du mal avec le m’as tu vu sur les réseaux sociaux. D’ailleurs j’ai supprimé l’application Instagram car j’en avais marre de voir des couples qui font des challenges qui montrent leur gosses. Pareil pour ramadan les pseudo bree vandekamps qui font plaisir à leur mari en se filmant j’ai du mal . Celles qui se filment entrain de faire la prière j’ai du mal …
En fait je trouve que de nos jours tout est fait pour le buzz , même les frères mus et les sœurs mus s’y mettent .. je comprends pas l’engouement de se filmer son intimité et encore plus quand il s’agit de la religion et encore plus pendant ramadan ..:
Je suis adepte du vivons cachés vivons heureux !
Je ne savais pas que l'on pouvait également changer de silhouette avec les filtres, j'pensais que c'était juste pour accessoiriser les visages, genre oreilles de lapin, truffe de chien...
Oui Farine et l'huile c'est terminéJe rigolais pour les chocolats.
En plus certains magasins ils n'ont plus d'huile, farine, riz... Avec tout ce qui se passe.
T'as pas une astuce aussi rapide et simple pour la vraie vie ? 3afakTu peux perdre du poids en quelques clics![]()