Quel migraine....
Allah i chafik...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel migraine....
Merci je vais regarder !!!
On a retrouvé le vrai Barca avec Xavi, il était content le fiston du 0-4 ?
Et comment qu’il était contentOn a retrouvé le vrai Barca avec Xavi, il était content le fiston du 0-4 ?
Tu y vas avec qui ?
Et ça, t’en vois souvent au Canada ?J'en vois souvent mais je ne savais pas si c'était confortable. Tu n'as pas le dos courbé quand tu t'y asseois?
Et ça, t’en vois souvent au Canada ?
![]()
AnimalPic on Instagram: "The Biggest of All / O Maior de Todos •The Moose is the biggest cervid in the world, and its largest subspecies is undoubtedly the Alaskan Moose (Alces alces gigas), as the largest known individual weighed 820kg (1,808 lbs)
2M likes, 9,879 comments - animalpic_post on February 26, 2022: "The Biggest of All / O Maior de Todos •The Moose is the biggest cervid in the world, and its largest subspecies is undoubtedly the Alaskan Moose (Alces alces gigas), as the largest known individual weighed 820kg (1,808 lbs) and...www.instagram.com
Vous avez (presque) tous le grand salam de la part de @mamacoco
Elle était mdrrrrrr en tout cas![]()
Fait lui un bisou de ma part ! Et dis lui j vais lui envoyé un colis pour sa fille soon !Vous avez (presque) tous le grand salam de la part de @mamacoco
Elle était mdrrrrrr en tout cas![]()
La vérité je ne lui ai pas demandé car ça ne me regarde pasPourquoi presque![]()
Toi tu me parles plus ok?Fait lui un bisou de ma part ! Et dis lui j vais lui envoyé un colis pour sa fille soon !
La vérité je ne lui ai pas demandé car ça ne me regarde pas![]()
EwwwDis lui jawbini j'ai un truc very important à lui dire
Holà loca y loco como estas la gente ?Hola feo
![]()
Elle veut plus te parler elle a dit ! N insiste pas ! Elle doit s occuper de sa petite !Dis lui jawbini j'ai un truc very important à lui dire
Elle est relou à insister comme ça ! J suis sure c est son kerch qui parle la !Ewww
Daba Oulite entremetteuse ?
Je lui dirai à l’occasion je ne peux pas lui envoyer un message juste pour ça .
Ewww
Daba Oulite entremetteuse ?
Je lui dirai à l’occasion je ne peux pas lui envoyer un message juste pour ça .
Elle veut plus te parler elle a dit ! N insiste pas ! Elle doit s occuper de sa petite !
Elle m a dit qu elle t avait bloquer sur whattsapp !Meskhota
J'arrive pas à l'avoir sur WhatsApp
Je sais bien que c'était une blague, "les gens me disent toujours que je suis mieux en vrai"