Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne suis pas féministe ni machiste lol

J’ai du mal avec le m’as tu vu sur les réseaux sociaux. D’ailleurs j’ai supprimé l’application Instagram car j’en avais marre de voir des couples qui font des challenges qui montrent leur gosses. Pareil pour ramadan les pseudo bree vandekamps qui font plaisir à leur mari en se filmant j’ai du mal . Celles qui se filment entrain de faire la prière j’ai du mal …

En fait je trouve que de nos jours tout est fait pour le buzz , même les frères mus et les sœurs mus s’y mettent .. je comprends pas l’engouement de se filmer son intimité et encore plus quand il s’agit de la religion et encore plus pendant ramadan ..:

Je suis adepte du vivons cachés vivons heureux !
👏👏👏👏

La plupart des appli je les mets pour des recettes de cuisines 😅
Pour avoir des inspirations toute l'année.

La tendance comme tu dis c'est s'afficher en couple avec le cœur sur le visage du mari et du bébé, et ça filme dans les moindres détails. Ça veut montrer la perfection mais tu vois que c'est vide.
Perso je comprendrai jamais les hommes qui laissent leurs femmes s’afficher
Pour moi c’est une preuve de dayouthisme
Un homme normal ne partage pas sa femme … Eux non ça les dérange pas que d’autres hommes bavent sur leur épouse

Je ne suis pas féministe ni machiste lol

J’ai du mal avec le m’as tu vu sur les réseaux sociaux. D’ailleurs j’ai supprimé l’application Instagram car j’en avais marre de voir des couples qui font des challenges qui montrent leur gosses. Pareil pour ramadan les pseudo bree vandekamps qui font plaisir à leur mari en se filmant j’ai du mal . Celles qui se filment entrain de faire la prière j’ai du mal …

En fait je trouve que de nos jours tout est fait pour le buzz , même les frères mus et les sœurs mus s’y mettent .. je comprends pas l’engouement de se filmer son intimité et encore plus quand il s’agit de la religion et encore plus pendant ramadan ..:

Je suis adepte du vivons cachés vivons heureux !
Moi ce qui me saoule mais de plus en plus ce sont les filtres
Plus aucune personne n’ose se filmer dans son état brut ça c’est vraiment un truc qui m’agace au plus haut point ! Et les mecs aussi hein !
Et les bébés aussi :claque:
On a franchi un point de non retour ... les gens fuient la réalité et n’ont plus aucune notion

Plus aucune personne n’ose se filmer dans son état brut ça c’est vraiment un truc qui m’agace au plus haut point ! Et les mecs aussi hein !
On a franchi un point de non retour ... les gens fuient la réalité et n’ont plus aucune notion

Ça met des filtres de beauté mais les chaussettes et slips n'ont pas le filtre.
Comme le parfum sur la saleté.

La personne se reproche car fait mauvais usage sûrement.
Je l'ai pour garder contact avec certaines personnes.
Mais sinon j'utilise pas les filtres ou les story ou je ne sais quoi.
Mais oui trop chiant au bout de 24h.
Te justifie pas @ya3ni :pleurs: t’as le droit d’être une snapchateuse et je veux pas connaître les raisons 😅😅on t’as cramé 😅

Je ne savais pas que l'on pouvait également changer de silhouette avec les filtres, j'pensais que c'était juste pour accessoiriser les visages, genre oreilles de lapin, truffe de chien...
En fait je viens de découvrir comme toi que ca filtrait aussi les corps 🤣🤣 je pensais que ça allait sur Photoshop en mode pro et tout ! C’est une dinguerie

J'en vois souvent mais je ne savais pas si c'était confortable. Tu n'as pas le dos courbé quand tu t'y asseois?
Non car tu as des coussins dedans, tu es en mode cocooning
Franchement je suis montée dessus j’étais sur un nuage ⛅
T’as juste envie de fermer les yeux et oublier le reste

Je te rassures , depuis les retraits des masques , on voit du « brute " du sans filtres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour