Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les
Amis est ce vrai que les restrictions vaxxinales ont sauté pour aller en Arabie saoudite ? Ça me Paraît fort de café 🧐

Vous vous rappelez le prof au jama3 qui frappait les bouts des doigts avec une règle .une règle en forme de baguette rectangulaire, et le bout carré …
C’était pour ton bien : après tu étais sage comme une image .
La3ssa
Et a l’âge adulte si on nous ferait pareil , est-ce que ça éviterait les conneries
On mettait nos mains comme ça 🤌 😅

Les
Amis est ce vrai que les restrictions vaxxinales ont sauté pour aller en Arabie saoudite ? Ça me Paraît fort de café 🧐

Depuis le 5 mars 2022, les conditions d’entrée en Arabie Saoudite ont été assouplies.

1.Les tests PCR ou antigéniques négatifs ne sont plus exigés pour entrer sur le territoire saoudien.

2.Les mesures de quarantaine à l’arrivée dans le royaume ne sont plus requises. Les compagnies aériennes doivent rembourser les voyageurs s’étant acquittés auprès de ces dernières des frais hôteliers de quarantaine.

3. Tous les voyageurs doivent être en mesure de présenter une preuve de vaccination (certificat de vaccination) avec l’un des vaccins suivants :
• Deux doses de Pfizer BioNTech ou Comirnaty ou Oxford AstraZeneca ou Covishield ou SK Bioscience ou Vaxzevria ouModerna ou Spikevax ;
• 1 dose de Johnson & Johnson
• Attention : Les voyageurs dont la deuxième dose a été administrée il y a plus de 8 mois doivent recevoir une dose de rappel pour être autorisés à entrer en Arabie Saoudite

Est-ce qu’il y’a des gens comme moi qui ne savent pas mâcher du chewing-gum lol
A chaque fois je me croque l’intérieur des joues ou la langue ça fait trop mal !! 😭

Depuis le 5 mars 2022, les conditions d’entrée en Arabie Saoudite ont été assouplies.

1.Les tests PCR ou antigéniques négatifs ne sont plus exigés pour entrer sur le territoire saoudien.

2.Les mesures de quarantaine à l’arrivée dans le royaume ne sont plus requises. Les compagnies aériennes doivent rembourser les voyageurs s’étant acquittés auprès de ces dernières des frais hôteliers de quarantaine.

3. Tous les voyageurs doivent être en mesure de présenter une preuve de vaccination (certificat de vaccination) avec l’un des vaccins suivants :
• Deux doses de Pfizer BioNTech ou Comirnaty ou Oxford AstraZeneca ou Covishield ou SK Bioscience ou Vaxzevria ouModerna ou Spikevax ;
• 1 dose de Johnson & Johnson
• Attention : Les voyageurs dont la deuxième dose a été administrée il y a plus de 8 mois doivent recevoir une dose de rappel pour être autorisés à entrer en Arabie Saoudite

C’est bien ce qui me
Semble donc ça va à l’encontre de ce que dit alkanz https://www.al-kanz.org/2022/03/23/vaccination-omra/

Je pense qu il y’a un quiproquo entre le fait que les entrées dans les grandes mosquées ne soient plus soumises au pass vaxxinal et le fait que les conditions dans le royaume se sont assouplies

Pourquoi quand tu prends des tickets de transports tu es en règle y’a jamais de contrôle et le jour où t’en prend pas .. comme par hasard y’a les contrôleurs 😂
Bon poisseuse que je suis j’en prend quand même car j’ai envie de voyager sereine …

À quel point je suis ko
Knock out
J’ai besoin d’un massage , ou juste dormir.
Repas du soir: pommes dauphines au four
Avec une salade macédoine mayo thon
Eh Wé du tgv bouffe G V

Salam les bladinautes …
Mon taff est tellement speed que je vais essayer de changer pour le ramadan .
Je taff toujours mais j’ai trouvé un entretien pour une boutique très luxe très “ tres vendre des trucs à une clientèle humhum bourgeoise et coconne , “ mais ça me permettra de tenir …
On croise les doigts. Mon jour de repos tombe le jour de cet entretien , waw …
Avec mon chignon donuts , impossible que ça ne passe pas !
Wesh je mise tout sur mon chignon …
Pourvu que je sois prise … inchallah

Inchallah 👍

Apparemment le blocage vient des opérateurs carrément, donc ça veut dire que si Free identifie que tu te connectes depuis un autre IP avec ton VPN je me dis qu'ils peuvent t'identifier facilement ...

Apparemment le blocage vient des opérateurs carrément, donc ça veut dire que si Free identifie que tu te connectes depuis un autre IP avec ton VPN je me dis qu'ils peuvent t'identifier facilement ...

Moi je m'en fous , j'ai pas d'iptv .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour