Je sais plus si on l’a déjà posté ici mais je la remets c’est à mourir de rire
C'est un bon lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais plus si on l’a déjà posté ici mais je la remets c’est à mourir de rire
@Mamacoco finek ?Vous avez (presque) tous le grand salam de la part de @mamacoco
Elle était mdrrrrrr en tout cas![]()
Ha hiya !!@Mamacoco finek ?
Hellooooo la blabla team
Non je n'ai pas eu de bébé ni même enceinte
Sacré @Hdidan
Merci les filles pour vos gentils messages
@Mercipapa @Esperluette @Saaly @calypsso @Soomy @nwidiya
Qui peut me faire un ptit recap![]()
On mettait nos mains comme çaVous vous rappelez le prof au jama3 qui frappait les bouts des doigts avec une règle .une règle en forme de baguette rectangulaire, et le bout carré …
C’était pour ton bien : après tu étais sage comme une image .
La3ssa
Et a l’âge adulte si on nous ferait pareil , est-ce que ça éviterait les conneries
Ouiii je viens de voirElle
A répondu plus haut![]()
Les
Amis est ce vrai que les restrictions vaxxinales ont sauté pour aller en Arabie saoudite ? Ça me Paraît fort de café![]()
Oui j’ai vu après j’essayais de rattraper les message de ttaleur … j’arrive après la guerreHa hiya !!
C’est bien ce qui meDepuis le 5 mars 2022, les conditions d’entrée en Arabie Saoudite ont été assouplies.
1.Les tests PCR ou antigéniques négatifs ne sont plus exigés pour entrer sur le territoire saoudien.
2.Les mesures de quarantaine à l’arrivée dans le royaume ne sont plus requises. Les compagnies aériennes doivent rembourser les voyageurs s’étant acquittés auprès de ces dernières des frais hôteliers de quarantaine.
3. Tous les voyageurs doivent être en mesure de présenter une preuve de vaccination (certificat de vaccination) avec l’un des vaccins suivants :
• Deux doses de Pfizer BioNTech ou Comirnaty ou Oxford AstraZeneca ou Covishield ou SK Bioscience ou Vaxzevria ouModerna ou Spikevax ;
• 1 dose de Johnson & Johnson
• Attention : Les voyageurs dont la deuxième dose a été administrée il y a plus de 8 mois doivent recevoir une dose de rappel pour être autorisés à entrer en Arabie Saoudite
![]()
Arabie Saoudite- Dernière minute
Pèlerinage 2025 – Conseils aux pèlerins (Publié le 03/06/2025) Dans le cadre du Pèlerinage à La Mecque, il est vivement recommandé de prendre (…)www.diplomatie.gouv.fr
On dirait la salle d’attente de mon ex dentiste lol tu es là-bas !?J ai mal rien qu en le regardant j sais pas comment il fait ! @Nayte j suis sure tu t assoies comme ça ! Regarde la pièce jointe 312460
inchallahSalam les bladinautes …
Mon taff est tellement speed que je vais essayer de changer pour le ramadan .
Je taff toujours mais j’ai trouvé un entretien pour une boutique très luxe
Pourvu que je sois prise … inchallah
La volonté ! Y’a pas de secret
Non pas du tout !On dirait la salle d’attente de mon ex dentiste lol tu es là-bas !?![]()
Sans doute des pb de droit.@Sanid dis moi, j'arrive pas à faire passer m6 et tf1 via le site en chromecast sur la télé tu sais si sais possible?
Sans doute des pb de droit.
Tf1 et M6 bloque ce genre de pratique
Pareil je regardais sur Molotov mais ils ont fermé les accès ..,Tu m'etonnes à partir du moment où ils ont bloqué sur Molotov
Je me suis dit en passant par leurs sites je pourrais quand même chromecaster
Ah ok lol désolé pour les iptvistesY a une loi qui vient de passer aujourd'hui pour bloquer les IPTV d'ailleurs ...![]()
C’est bien ce qui me
Semble donc ça va à l’encontre de ce que dit alkanz https://www.al-kanz.org/2022/03/23/vaccination-omra/
Je pense qu il y’a un quiproquo entre le fait que les entrées dans les grandes mosquées ne soient plus soumises au pass vaxxinal et le fait que les conditions dans le royaume se sont assouplies
ça concerne aussi les sites de streamings ... séries films ...Ah ok lol désolé pour les iptvistes
Salam les bladinautes …
Mon taff est tellement speed que je vais essayer de changer pour le ramadan .
Je taff toujours mais j’ai trouvé un entretien pour une boutique très luxe très “ tres vendre des trucs à une clientèle humhum bourgeoise et coconne , “ mais ça me permettra de tenir …
On croise les doigts. Mon jour de repos tombe le jour de cet entretien , waw …
Avec mon chignon donuts , impossible que ça ne passe pas !
Wesh je mise tout sur mon chignon …
Pourvu que je sois prise … inchallah
Apparemment le blocage vient des opérateurs carrément, donc ça veut dire que si Free identifie que tu te connectes depuis un autre IP avec ton VPN je me dis qu'ils peuvent t'identifier facilement ...
Apparemment le blocage vient des opérateurs carrément, donc ça veut dire que si Free identifie que tu te connectes depuis un autre IP avec ton VPN je me dis qu'ils peuvent t'identifier facilement ...
![]()
La LFP obtient le blocage de services IPTV pirates et de sites de streaming
Le tribunal judiciaire de Paris a prononcé le 17 mars le blocage de services IPTV pirates auprès des fournisseurs d'accès à Internet. Une décision dont la LFP se félicite.www.lequipe.fr
On est en 2022 et je sais pas comment on regarde un film en streaming et je sais pas ce que c’est un VPN…ni un iptv
Suis-je perdue ?
Twahchnak a lalla !!