Nan juste je mâen fiche en vraiNon t'es riche![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan juste je mâen fiche en vraiNon t'es riche![]()
Moi non plus.Moi je m'en fous , j'ai pas d'iptv .
Merci beaucoup lehla ykhettikTwahchnak a lalla !!
On est en 2022 et je sais pas comment on regarde un film en streaming et je sais pas ce que câest un VPNâŠni un iptv
Suis-je perdue ?
Moi je suis la reine du tĂ©lĂ©chargement illĂ©galOn est en 2022 et je sais pas comment on regarde un film en streaming et je sais pas ce que câest un VPNâŠni un iptv
Suis-je perdue ?
Hein ? What ?ça concerne aussi les sites de streamings ... séries films ...
La vĂ©ritĂ© je mâendors dĂšs que je regarde un film jâarrive plus Ă me concentrerMoi je suis la reine du tĂ©lĂ©chargement illĂ©gal
Câest dur!La vĂ©ritĂ© je mâendors dĂšs que je regarde un film jâarrive plus Ă me concentrer![]()
VoilĂ c est ce que jâallais dire.Pourquoi quand tu prends des tickets de transports tu es en rĂšgle yâa jamais de contrĂŽle et le jour oĂč tâen prend pas .. comme par hasard yâa les contrĂŽleurs
Bon poisseuse que je suis jâen prend quand mĂȘme car jâai envie de voyager sereine âŠ
Moi aussi mais rien de potable
Ils bloquent surtout des iptv de sport. Des sites specifiques.Y a une loi qui vient de passer aujourd'hui pour bloquer les IPTV d'ailleurs ...![]()
Moi aussi mais rien de potable
Nan , quoique pendant ramadan oui .Toi j'suis sûr que t'es abonnée au bouquet Maghreb juste pour 2M![]()
VoilĂ c est ce que jâallais dire.
Fekertini f hadak lli taychri dima 2 ticket o gal lih sa7ebo : 3elach tatqtte3e dima 2 tickets ?
Gal lih : ila jab Llah ta7e liyya wa7ed o ja le contrĂŽleur newrrihe le 2eme
Gal lih sa7ebo : o ila ta7o lik b jouj ?
Gal lih : ma tekhemmemch 3endi le pass navigo !!![]()
Au fait câest quoi la sĂ©rie prĂ©vue cette annee sur sur 2M ?Nan , quoique pendant ramadan oui .
Mais jâai dâautres abo
Ils mettent trop la pressionJ'ouvre youtube, 1er video
"pĂątisserie et tenue traditionnelle pour le ramadan
Non mais sérieux maintenant il y a une tenue spécial ramadan
C'est quoi ces vidéos ou on invente n'importe quoi.![]()
Aucune idĂ©e lolAu fait câest quoi la sĂ©rie prĂ©vue cette annee sur sur 2M ?
Jâavais bien aimĂ© lâan dernier bnat lâ3assass avec Rhimo ou Donia Botazout
Et wĂ© , moi et mon ftor en pyjama , et en plus glacĂ©e juste avant le bol de hrira , donc un gros pull moche que je retire aprĂšs ĂȘtre rechargĂ©eIls mettent trop la pression
Si tu fais rien de tout ça tâas lâimpression dâavoir ratĂ©ta vieton ramadan![]()
On est toutes en pyjama foulard sur la tĂȘteEt wĂ© , moi et mon ftor en pyjama , et en plus glacĂ©e juste avant le bol de hrira , donc un gros pull moche que je retire aprĂšs ĂȘtre rechargĂ©e
Qfetnates, jlilbates, gnedratesJ'ouvre youtube, 1er video
"pĂątisserie et tenue traditionnelle pour le ramadan
Non mais sérieux maintenant il y a une tenue spécial ramadan
C'est quoi ces vidéos ou on invente n'importe quoi.![]()
C'est qui ?La seule ukrainienne que je connais de nom Ă cause de sa tresseRegarde la piĂšce jointe 312537
Ils mettent trop la pression
Si tu fais rien de tout ça tâas lâimpression dâavoir ratĂ©ta vieton ramadan![]()
On est toutes en pyjama foulard sur la tĂȘte
Mains qui sentent les oignons et lâail
Lâodeur de la friture et des Ă©pices sur nous âŠ
Des cernes Ă cause du manque de sommeil
Le moral à zéro à cause du manque de sucre
Les nerfs tendus Ă cause du manque de cafĂ© pour les uns, le manque de clope pour dâautres
Et on nâa pas parlĂ© de lâhaleine fĂ©tide de certains
Alors je sais pas Ă quel moment ils ont le temps pour les tenues spĂ©ciales et les guirlandes et autres dĂ©corations de fĂȘtes
Loulia timochenko on la voyait souvent au jt a un moment .C'est qui ?
Tâas vuRegarder une sĂ©rie en canadien fr âŠ.
Oh my âŠ
Câest un film thriller, mais ça me fait rire !Tâas vucâest ignoble et tellement drĂŽle Ă la fois
![]()