Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi quand tu prends des tickets de transports tu es en rĂšgle y’a jamais de contrĂŽle et le jour oĂč t’en prend pas .. comme par hasard y’a les contrĂŽleurs 😂
Bon poisseuse que je suis j’en prend quand mĂȘme car j’ai envie de voyager sereine 

Voilà c est ce que j’allais dire.

Fekertini f hadak lli taychri dima 2 ticket o gal lih sa7ebo : 3elach tatqtte3e dima 2 tickets ?
Gal lih : ila jab Llah ta7e liyya wa7ed o ja le contrĂŽleur newrrihe le 2eme
Gal lih sa7ebo : o ila ta7o lik b jouj ?
Gal lih : ma tekhemmemch 3endi le pass navigo !!😂😂😂

J'ouvre youtube, 1er video

"pĂątisserie et tenue traditionnelle pour le ramadan đŸ€ŁđŸ€Ł

Non mais sérieux maintenant il y a une tenue spécial ramadan :confus:
C'est quoi ces vidĂ©os ou on invente n'importe quoi. đŸ€”

Purée à la fin du mois prochain 4 heures de route pour une compÚte à peine 1 jour avant la fin du ramadan.
C’est qui qui conduit ? Ah ba c’est moi

Voilà c est ce que j’allais dire.

Fekertini f hadak lli taychri dima 2 ticket o gal lih sa7ebo : 3elach tatqtte3e dima 2 tickets ?
Gal lih : ila jab Llah ta7e liyya wa7ed o ja le contrĂŽleur newrrihe le 2eme
Gal lih sa7ebo : o ila ta7o lik b jouj ?
Gal lih : ma tekhemmemch 3endi le pass navigo !!😂😂😂
😂😂😂

Non mais sérieux maintenant il y a une tenue spécial ramadan :confused:
Ils mettent trop la pression
Si tu fais rien de tout ça t’as l’impression d’avoir ratĂ© ta vie ton ramadan 😂😂

Au fait c’est quoi la sĂ©rie prĂ©vue cette annee sur sur 2M ? 😂
J’avais bien aimĂ© l’an dernier bnat l’3assass avec Rhimo ou Donia Botazout
Aucune idée lol
Parcontre j’ai lu tout Ă  l’heure que le Maroc va passer une sĂ©rie historique qui apparemment avait fait couler beaucoup d’encre l’an dernier en AlgĂ©rie .
Crée par un koweïtien

Si tu fais rien de tout ça t’as l’impression d’avoir ratĂ© ta vie ton ramadan 😂😂
Et wĂ© , moi et mon ftor en pyjama , et en plus glacĂ©e juste avant le bol de hrira , donc un gros pull moche que je retire aprĂšs ĂȘtre rechargĂ©e

Et wĂ© , moi et mon ftor en pyjama , et en plus glacĂ©e juste avant le bol de hrira , donc un gros pull moche que je retire aprĂšs ĂȘtre rechargĂ©e
On est toutes en pyjama foulard sur la tĂȘte
Mains qui sentent les oignons et l’ail
L’odeur de la friture et des Ă©pices sur nous 

Des cernes Ă  cause du manque de sommeil
Le moral à zéro à cause du manque de sucre
Les nerfs tendus Ă  cause du manque de cafĂ© pour les uns, le manque de clope pour d’autres
Et on n’a pas parlĂ© de l’haleine fĂ©tide de certains
Alors je sais pas Ă  quel moment ils ont le temps pour les tenues spĂ©ciales et les guirlandes et autres dĂ©corations de fĂȘtes

Non mais sérieux maintenant il y a une tenue spécial ramadan :confused:
Qfetnates, jlilbates, gnedrates :D

Au Maroc tout le monde sort les jellabas mais ici, c'est quand que tu vas mettre tout ça ? Pour dormir ? đŸ€·â€â™€ïž

On ne sait plus oĂč donner de la tĂȘte.
Privilégier la déco ramadanesque
Ou la table du ftough
Ou la tenue

🙄

C'est Ramadan commercial lol

On est toutes en pyjama foulard sur la tĂȘte
Mains qui sentent les oignons et l’ail
L’odeur de la friture et des Ă©pices sur nous 

Des cernes Ă  cause du manque de sommeil
Le moral à zéro à cause du manque de sucre
Les nerfs tendus Ă  cause du manque de cafĂ© pour les uns, le manque de clope pour d’autres
Et on n’a pas parlĂ© de l’haleine fĂ©tide de certains
Alors je sais pas Ă  quel moment ils ont le temps pour les tenues spĂ©ciales et les guirlandes et autres dĂ©corations de fĂȘtes

Ils ont le temps au moment de snapper et instagrammer

Aujourd'hui pour mon mari meskin qui est rentré fatigué du travail, j'ai mis ma Abaya rose de dubaï accompagné de mon khoool diour et mon musc intime à la coco.
Au repas harira light avec la coriandre de mon boucher prĂ©fĂ©rĂ©, Mahmoud si tu passes par la 😜 et brick cashir kiri surimi graine de chia et de lin (les trucs bien revisite, tkt j'ai inventĂ© 😂)
Sara ftourkoum les bichettes.
Que dieu nous bénisse.
Je vous love u
❀

Pour moi les autoritĂ©s saoudiennes restent flous pour bien entuber les futurs pĂšlerins non vaxx. On leur fait croire qu il n y a plus de restrictions pour se rendre en AS alors que la levĂ©e des restrictions ne concernent que le test pcr la Quarantaine et l’entrĂ©e dans les mosquĂ©es sans pass vaxx

Une tata voulait y aller et l’imam lui a dit tinkietes pas y’a plus besoin de rien et au pire je te prends une assurance 🧐 mais une assurance de quoi au juste ???????? Mdrrrr
Tout ça pour avoir une place gratuite ...
Je ne supporte pas ces méthodes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour