Apparemment juste un surpoids mais avec son type de morpho je pense que son ventre peut largement se fondre dans le » paysage »Après je sais pas si cette nana est en surpoids
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment juste un surpoids mais avec son type de morpho je pense que son ventre peut largement se fondre dans le » paysage »Après je sais pas si cette nana est en surpoids
Toujours entendu - de 7Les obèses doivent prendre entre 6 et 9kg
Regarde la pièce jointe 312560
Elle est loin d être obèse ... dans mon référentielApparemment juste un surpoids mais avec son type de morpho je pense que son ventre peut largement se fondre dans le » paysage »
Pas pour les femmes en fort surpoids .
Elles prennent souvent moins de 7kilos , c’est d’ailleurs recommandé pour elles
Oui c’est pour ça , elles le savent bien ,Oui c'est ce qui est recommandé, mais c'est pas ce qu'il y'a de plus facile pour elles d'après ce que j'ai compris...
D'ailleurs carrément quand t'es obèse on te déconseille de tomber enceinte ou en tout cas ton médecin te demandera de perdre du poids avant d'essayer d'avoir un enfant.
Elle est loin d être obèse ... dans mon référentiel
Oui mais petite et ronde avec du ventre je pense .Elle est loin d être obèse ... dans mon référentiel
Oui en surpoidsNon marwaloud pour moi elle est pas obèse wesh !!!!
Bon elle a juste des périodes de variation de poids... elle est souvent en surpoids je crois.
Je suis bloquée du 2 kilos seulement qu elle dit avoir pris pendant la grossesseOui mais petite et ronde avec du ventre je pense .
Ça se confond pendant une grossesse
Moi moins de 12 la dernière .Je suis bloquée du 2 kilos seulement qu elle dit avoir pris pendant la grossesse
Je m’en remets pas![]()
Elle n’a eu AUCUN vomissement aucun désagrémentAprès certaines vomissent 9mois ( deja veculol )
On a tous des grossesses différentes .
Non mais 2 kilos je ne savais pas que physiologiquement c’était possible pour une femme enceinteMoi moins de 12 la dernière .
Et encore le calcul est à revoir .
Car les 4 premiers mois j’ai fondu complètement à cause des nausées h 24 .
Si on ajoute à ça le fait que je voulais essayer de manger que des bonnes choses saines , donc forcément j’ai du perdre énormément je ne sais pas combien ..,
Car c’est à partir du 3/4 mois que les médecins comptent les kilos .
Waw lolElle n’a eu AUCUN vomissement aucun désagrément
Non mais 2 kilos je ne savais pas que physiologiquement c’était possible pour une femme enceinte
C’est ouf
Waw lol
Nan je sais pas ça ne m’étonne pas tant que ça .
Surtout que c’est une fille quia l’air de changer pas mal de poids .
Connais pas plus que ça cette nanaWaw lol
Nan je sais pas ça ne m’étonne pas tant que ça .
Surtout que c’est une fille quia l’air de changer pas mal de poids .
Non dsl je clique pasS'il vous plaît.... Vous pouvez vous concentrer sur le son indigeste que je viens de poster... Merci
lolS'il vous plaît.... Vous pouvez vous concentrer sur le son indigeste et inaudible que je viens de poster... Merci
Non dsl je clique pas![]()
Je trouve c
lol
Comme enrico
Ça fait très longtemps que je n’écoute plus du tout de rap .., ça yé je suis bel et bien vieille
Eh bien quel progrès mdrrrr
Je veux surtout pas me parasiterJ'avoue... Tu vas augmenter le compteur des vues...![]()
![]()
C’est sur mais j avoue que c’est la première fois de ma vie que j’entends ça c’est tout@nwidiya les grossesses sont surprenantes..on peut passer de 2 kilos , gonflement des seins , cheveux hyper brillants et volumineux .
A 22kilos , cheveux qui tombent , dents , yeux fragilisés , morpho qui change etc
C’est du tac o tac
J savais pas que t avais des gosses ! J ai cru que t étais une jeune étudiante bien fraicheeeeee !@nwidiya je confirme...
Ça a été mon cas.
Jusqu'à 6 mois presque pas de ventre.
Le dernier trimestre là on pouvait voir que j'etais enceinte, sauf quand je m'habillais oversize....
Je me souviens j'avais pris 7 kilos en tout. ( et j'étais même inquiète).
Mais c'est parce que le premier trimestre tu perds souvent du poids à cause des naussées... Et le reste du temps je mangeais grave équilibrée.
Et quand j'ai accouchée, j'en avais perdu 9 kg...
Donc j'étais moi aussi à -2 kilos sur la balance après mon accouchement
Mon ventre s'est remis en place au bout d'une semaine...
J'ai eu zéro gonflement, zéro rétention d'eau... ( ou alors c'était très minime).
Et zéro vergiture aussi.
Pas de perte de cheveux au contraire.. . Rien de visible quoi.
J'avais zéro stigmate après ....
D'ailleurs c'est plus pendant l'allaitement que je me sentais gonflée que pendant la grossesse.
Donc je dis oui c'est "possible..."
C'est toi et ta chance.
Même si les personnes en surpoids généralement c'est souvent un peu plus difficile.. Mais ça reste possible.
Et peut être que les deux derniers mois elle se filmait que du visage...? Et sans le corps on peut pas deviner...
Après va savoir.
C est bon ou pas ? Je vois de la pistache et au dessus c est quoi comme ganache ?
<Un gateau pour geek
Comme dirait l'autre ça manque de mâcheC est bon ou pas ? Je vois de la pistache et au dessus c est quoi comme ganache ?
Ah oui mac ton l’a ditJe veux pas tuer l’ambiance mais profiter bien de ne plus avoir de masques…. It s coming …
T as cassé le rêve de qln là !!@nwidiya je confirme...
Ça a été mon cas.
Le dernier trimestre là on pouvait voir que j'etais enceinte, sauf quand je m'habillais oversize....
Mais c'est parce que le premier trimestre tu perds souvent du poids à cause des naussées... Et le reste du temps je mangeais grave équilibrée.
J'ai eu zéro gonflement, zéro rétention d'eau... ( ou alors c'était très minime).
Et zéro vergiture aussi.
D'ailleurs c'est plus pendant l'allaitement que je me sentais gonflée que pendant la grossesse.
C'est toi et ta chance.
Même si les personnes en surpoids généralement c'est souvent un peu plus difficile.. Mais ça reste possible.
Et peut être que les deux derniers mois elle se filmait que du visage...? Et sans le corps on peut pas deviner...
Après va savoir.
Oui c’est l’allaitement le plus dur pour moi également@nwidiya je confirme...
Ça a été mon cas.
Et zéro vergiture aussi.
C'est toi et ta chance.
Après va savoir.