En quoi c’est geek ?<Un gateau pour geek
Bsahtek

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quoi c’est geek ?<Un gateau pour geek
Bsahtek
J savais pas que t avais des gosses ! J ai cru que t étais une jeune étudiante bien fraicheeeeee !![]()
Mdrrr merci pour tous ces détailsLe pire c’est que pendant les 4 premiers mois , je maigris et je prends des seins lol
Très franchement physiquement c’est le top
T as pas fini la phrase : a wlidi !!!Je suis une grosse daronne![]()
Genre l expertPas toutes les femmes.. après il y en a qui font de l hyperthyroïdie et donc elle perde des kg celles qui font des hypothyroïdies prennent bcp de kg.. c est comme le covid d une personne a l autre ça change
Allez lance toi arrête de faire la timidePersonne n'a encore ouvert de post pour le Ramadan ? J'ai déjà envie d'en parler.
Personne pour se lancer ?
Mdrrrrrrrr pareil je croyais pas que c’était une daronneJ savais pas que t avais des gosses ! J ai cru que t étais une jeune étudiante bien fraicheeeeee !![]()
La pomme croquée en décoEn quoi c’est geek ?![]()
C’est vrai , très franchement c’est même mon poids de forme idéal perso .Mdrrr merci pour tous ces détails![]()
Non , le gros ventre c’est tout .Donc ton corps il ne change absolument pas ? A part la poitrine ?
Perso petite culotte à grosses fleursGrosse culotte blanche a petite fleur !
![]()
Vous allez trop loin dans les détails en ce momentGrosse culotte blanche a petite fleur !
![]()
Maintenant que je sais ce que je devais savoir je vais pouvoir passer mon ramadan sereinement ! Pas toi ?Vous allez trop loin dans les détails en ce moment![]()
J'attends vivement le ramadan
Akhi @KINGjulian tu dois intervenir là![]()
Vous allez trop loin dans les détails en ce moment![]()
J'attends vivement le ramadan
Akhi @KINGjulian tu dois intervenir là![]()
MDRRR, je crois qu'il va passer très vite cette année el hamdoulillahMaintenant que je sais ce que je devais savoir je vais pouvoir passer mon ramadan sereinement ! Pas toi ?![]()
Essaie pour voirOk , je te mets un mois de repos si tu veux ...![]()
Essaie pour voir
Je mets fin à ta carrière de modo![]()
Perso petite culotte à grosses fleurs![]()
Voilaaaaaa mets moi bien dans une case comme ça stp
Tiens... moi et @ya3ni quand on fait du shopping ensemble..
![]()
@simba7 @Hdidan laissez @simplement la c’est pas parce que t’es une daronne que ça veut dire que t’es mal foutu au contraire y’a des mamans fraîches ta l’impression elles ont jamais enfantée et ta des meufs comme moi qui ont pas d’enfants qui ont un corps en mode ta des kg de grossesses![]()
Tu as oublié de mettre une gandoura à celle en jaune![]()
Maroua loud a eu un enfantj’espère elle va pas l’emmener à la chicha pour faire des mini concerts
#mauvaise
Mais aucune Bladinette n'a ton humour@simba7 @Hdidan laissez @simplement la c’est pas parce que t’es une daronne que ça veut dire que t’es mal foutu au contraire y’a des mamans fraîches ta l’impression elles ont jamais enfantée et ta des meufs comme moi qui ont pas d’enfants qui ont un corps en mode ta des kg de grossesses![]()
Le bébé a 4 mois je crois.
Elle a caché la grossesse.